s'entrainer apres une injection intra musculaire

Ok alors je vais tenter, les 2 épaules et 2cuisses ca devrait être suffisant ^^ vous prenez tous des oranges? Vous piquez droit bien au centre de l'épaule?

avec les bleus je fais le boule et les cuissots...j'alterne aussi avec l'intérieur des cuisses........y-a déja de quoi faire je trouve.

Niveau douleur ben ça dépends..parfois on doit toucher un truc sensible alors ça peut faire mal comme d'autres non......

avec les bleus je fais le boule et les cuissots...j'alterne aussi avec l'intérieur des cuisses........y-a déja de quoi faire je trouve.

Niveau douleur ben ça dépends..parfois on doit toucher un truc sensible alors ça peut faire mal comme d'autres non......
tes un guerrier toi l’intérieur des cuisses sa doit bien faire mal sa les bleu je sais pas si sa rentre bien dans le fion vaut mieux verte ou noir mon avis après chacun fait a sont ressenti

ben l’intérieur des cuisses c'est du beurre, le seul truc auquel je fais gaffe c'est l'artère fémorale ( même si je me dis que je ne peux certainement pas l'atteindre lol)

Le boule c'est du beurre

les cuisses c'est spécial quand même, le muscle est très dense, on tape souvent pas loin d'un nerfs mais oui on vois bien mieux ce que l'on fait alors c'est rassurant.

Han l'interieur des cuisses j'aurai trop peur!! Lol oui les cuisses il est pas rare aussi que je tape des petit vaisseaux...

Publicité Stéroïdes