S'entrainer avec un protege dent?

Lol pour l'ecstasy haha

Merci @Colson pour la video

J'ai trouvé sur tnation un article qui dit que c'est pour augmenter la force en regroupant les muscles de la machoire enfin c'est en anglais j'ai pas bien compris ca alignerait la chaine musculaire ou un truc dans le genre

Au début je croyais que c'etait des joueurs de rugby ou des boxeurs qui s'entrainaient pour avoir l'habitude mais en fait sur la video de gundill il explique bien que c'est pas un protege dent classique
 
Tu serres la mâchoire tout en pouvant respirer ,
Car il est ajouré à l'avant
Donc à ne pas utiliser lors de tes séances de street fight le samedi soir ;)
 
Bonjour à tous,
je pense que ce dont parle supermike est une goutière.
j'ai un ami dentiste qui en a fait a des amis culturistes qui avaient tendance a avoir les dents qui glissaient les unes sur les autres lors de l'effort.
Ca protège les dents et ca mets la machoire dans la position optimale, donc ca doit être fait sur mesure.Ca peut servir aussi à ceux qui grince des dents la nuit et qui ont des douleurs musculaires au niveau de la machoire, le matin.
 
Je confirme.
Impérativement à commander sur mesure, éventuellement avec un dentiste posturologue.
Les gains de force semblent être immédiats et sensibles : de l'ordre de 10%, même si ça peut paraitre irréaliste.
https://www.thehumanmovementtherapy.com/post/augmenter-sa-1rm-en-moins-de-30-secondes-c-est-possible-avec-un-protège-dents
(2e lien de ce blog que je mets aujourd'hui, mais il est vraiment sympa et bien documenté)

Vu le prix d'une gouttière sur mesure sur le net (environ 60-80 Euros) comparé au tarif d'un dentiste, sans compter le temps d'attente pour les rendez vous, je viens d'en commander une. Ca permettra de me rendre compte sans me ruiner. Il faut environ 3 semaines de délai pour la fabrication après la prise d'empreinte.
A noter que de nombreux sportifs utilisent ce type de gouttière, genre Cristiano Ronaldo ou Tiger Woods, + évidemment tous les sports d'équipe à "contact" (rugby, foot américain) et sports de combat, mais pour ces derniers, c'est une simple protection sans forcément d'adaptation/travail sur la posturologie.

Je me suis rendu compte que toutes mes petites douleurs depuis 20 ans que je fais du sport régulièrement sont EXCLUSIVEMENT du côté droit de mon corps : périostite tibia droit et tendinite tendon rotulien droit quand je faisais de la course à pied, puis pincement coiffe rotateur droit/tendinite talon d'achille/ contracture quadriceps, pointes base biceps droit/coude droit, etc.
Je n'ai JAMAIS rien eu côté gauche, même en forçant comme un malade.

Donc j'imagine que je dois peut être avoir un petit problème qui serait réglé par un posturologue...ou une gouttière dentaire.

A voir, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
 
J’utilise un protège dent quand je fais de la force au dc, c’est pas mal et oui ça permet de faire quelque rep de plus, pour ma part une augmentation de force aux alentours de 5%

Ça se présente comme un protège dent de sport de combat à préparer dans l’eau bouillante et enfiler pour que les empreintes dentaires puissent se positionner et une fois refroidie c’est bon pour l’utilisation
 
J’utilise un protège dent quand je fais de la force au dc, c’est pas mal et oui ça permet de faire quelque rep de plus, pour ma part une augmentation de force aux alentours de 5%

Ça se présente comme un protège dent de sport de combat à préparer dans l’eau bouillante et enfiler pour que les empreintes dentaires puissent se positionner et une fois refroidie c’est bon pour l’utilisation

Ça ce trouve ou ?
Ça m intéressé et ça fait un moment que je me tâter à trouver un truc du genre car j ai tendance à serrer des dents et apparemment pas qu'un peu, mon partenaire de training m'a fait la remarque, il entend mes dents grincer
 

Publicité Stéroïdes

Haut