sepy

sepy

New Member
Bonjour a tous les musclay,

j'ai bientôt 43 ans et commencer la musculation à l'age de 18 ans à cause d'une chute d'un toit dans laquelle je m’étais casser la cheville, la rééducation avait nécessiter que je fasse quelques exercices de musculation pour muscler ma jambe, le virus m'avait attraper....
j'ai donc pratiquer assidûment en salle de 18 à 30 ans, puis le travail m'a fait arrêter pendant dix ans, j'ai repris à l'aube de mes 40 ans soit bientôt 3 ans;
Ayant plus de moyen, j'ai donc pu m’offrir avec un ami passionné une salle perso dont je mettrai des photos par la suite.
j'ai bien retrouvé mon niveau que j'avais quitté et je suis étonné, car dépasser 40 ans je pensais pas y arriver, pour ceux qui ont arrêter comme moi, pour information j'ai mis 3 ans pour dépasser mes performance et retrouver mon physique que j'avais à 30 ans.
Je mesure 1.76 m et pèse actuellement 84 kilos, j'en faisais 103 à la reprise.
je m’entraîne sur une routine de 4 jours et tourne à peu près à 2500 calories jours.
j'ai toujours été naturel, mais j'ai craquer il y a 3 semaines pour l'oxandrolone stoa avec pds, j'ai fait une première semaine à 10 mg puis 2 semaines à 20 mg sans problème de libido et avec une LH à 4.5, et bien même avec cette dose très faible, on le sent surtout dans la 3 semaine. c'est le top pour un natty. j'ai pris la décision d’arrêter ma cure pour faire une prise de sang off et voir si mon axe à bouger. j'aurais donc fait une pds avant et 2 durant et une après une semaine off, si mon axe est bon je reprends à 30 mg et monter doucement pour voir à quel moment mon axe tombe. pour l'instant j'ai du clomid sous le coude, mais l'utiliserai quand cas de nécessité dicté par la pds.
j'ouvrirai un journal de cure sur l'oxandrolone qui tient ses promesses même à 20 mg (plus efficace que les boosters lol).
merci de m'avoir lu

sepy
 

Publicité Stéroïdes

Haut