serais-je un jour énorme ?!!!!

je veux pas etre basé a 40ans

je veux etre bien dans ma peau

ca va déjà beaucoup mieux par rapport à avant ou je ne faisais que 58kg

mais la ca fait 1an que je stagne...




pendant les années ou je prennais des kilo, je me sentais bien, je réussissais tout ce que j’entreprenais !

maintenant plus rien, gros relachement du au manque de motivation car je ne prends plus de poids, car je ne suis pas encore ce que j'aimerai devenir
 
Ouais mais d'accord le temps je l'ai
mais j'ai envie de changer maintenant moi...

J'aimerais être big Ramy demain moi:D
Sérieusement crois-moi il faut des années pour se bâtir un physique surtout quand on part d'un poids relativement bas j'ai commencé je faisais 56 kg pour 1,80 et le maximum où je suis monté ces 121 kg en prise de masse.
Après à toi de prendre les bonnes décisions si tu stagne depuis un an il y a forcément un problème au niveau de ton alimentation ou de ton training
 
C'est sur que la poudre ce n'est pas l'ideal mais quand tu as besoin de beaucoup de calories et que tu n'as pas un gros apetit la poudre aide beaucoup.
Par contre j'ai pu remarqué que les calories pour de la poudre et du solide ne se vallent pas.
Par exemple je vais plus facilement prendre du poids si je mange 100g de poulet avec 70g de riz que si je me fais une dose de whey avec 100g d'avoine en poudre qui pourtant seront plus calorique.
Comme si les calorie de la poudre etaient moins assimilable ou moins dense, enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer.
 
J'aimerai bien savoir qu'elle est le probleme !

(niveau entrainement, yorka m'en a donné des bons)

je suis certains que le probleme c'est ladiète
 
C'est sur que la poudre ce n'est pas l'ideal mais quand tu as besoin de beaucoup de calories et que tu n'as pas un gros apetit la poudre aide beaucoup.
Par contre j'ai pu remarqué que les calories pour de la poudre et du solide ne se vallent pas.
Par exemple je vais plus facilement prendre du poids si je mange 100g de poulet avec 70g de riz que si je me fais une dose de whey avec 100g d'avoine en poudre qui pourtant seront plus calorique.
Comme si les calorie de la poudre etaient moins assimilable ou moins dense, enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer.



c'est certainement ca alors ce qui ne vas pas chez moi......
 
en plus ce qui est bizarre c'est que la digestion demande de dépenser des calories

ors c'est plus facile de digérer de la whey que du poulet

et pourtant le poulet serait limite mieux en terme de prise de masse


je pensais connaitre le corps humain
mais en faite c'est un gros connard ce corps humain
 
Qu'elle et ton poids actuellement et ta forme actuelle niveau bf
Concrètement poste ta diète et ton training.
Tu sais que si tu veux vraiment progresser il faut croire en toi et avoir des pensées positives et non négatives....
 
c'est certainement ca alors ce qui ne vas pas chez moi......


Ca pourrais etre interessant de tester.
En ce moment je stagne a 93kg et je n'ai pas trop d'appetit donc je triche un peut avec de la poudre et je vois bien que ma stagnation viens en partit de la car dés que je vais recuperer un peut d'appetit et renvoyer du solide sa va repartir.
J'ai pu faire un teste interessant aussi dernierement.
Je n'avais plus du tout d'appetit a la suite de la prise de prohormone donc j'ai conssomé beaucoup d'amande et noix de cajou pour compenser le manque de glucide et a ma grande surprise a calorie egale les lipides ne me font pas grossir.
 
Ouais mais d'accord le temps je l'ai
mais j'ai envie de changer maintenant moi...
Et ben tu reproduit bêtement les réactions de ta génération, pressé, impatient, tout tout de suite, si tu lis les membres plus anciens "énormes", crois tu qu'à 20ans ils avaient le physique d'aujourd'hui, ben non, ils se sont accrochés, des années, sans rien lâcher, sans se plaindre, et voilà comment ils ont eu leur physique.
Considère que dans ce sport t'es à l'état de fœtus, ça sera un bon début.
 
Et ben tu reproduit bêtement les réactions de ta génération, pressé, impatient, tout tout de suite, si tu lis les membres plus anciens "énormes", crois tu qu'à 20ans ils avaient le physique d'aujourd'hui, ben non, ils se sont accrochés, des années, sans rien lâcher, sans se plaindre, et voilà comment ils ont eu leur physique.
Considère que dans ce sport t'es à l'état de fœtus, ça sera un bon début.

Je partage à 100 % ton avis malheureusement c'est vrai que c'est d'actualité les jeunes de nos jours veulent tout de suite non pas la même patience que nous et ils on beaucoup plus de facilité et d'aide que nous avons eux à nos début.
Je me rappelle qu'à mes début il m'était impossible de me payer de la protéine en poudre c'était vraiment trop cher je misais tout sur la nourriture solide et surtout ce que j'aimais par-dessus tout c'était m'entraîner tout ce qui touché au bodybuilding me passionnait articles en tout genre c'est vraiment comme ça que j'ai progressé.
Et chaque centièmes que j avais je les donné à mes parents c'était ma façon à moi de les remercier pour tout ce qu'il on fait pour moi je ne manqué de rien même si c'était dur financièrement pour eux.
 
Qu'elle et ton poids actuellement et ta forme actuelle niveau bf
Concrètement poste ta diète et ton training.
Tu sais que si tu veux vraiment progresser il faut croire en toi et avoir des pensées positives et non négatives....

78-80kg pour 1m85
je dirai un bf pas trop gars
je suis surtout rempli de flotte car les abdos ont les vois mais ya un voile dessus

jai déjà posté une partie de ma diète d'ajd (matinée)



Ca pourrais etre interessant de tester.
En ce moment je stagne a 93kg et je n'ai pas trop d'appetit donc je triche un peut avec de la poudre et je vois bien que ma stagnation viens en partit de la car dés que je vais recuperer un peut d'appetit et renvoyer du solide sa va repartir.
J'ai pu faire un teste interessant aussi dernierement.
Je n'avais plus du tout d'appetit a la suite de la prise de prohormone donc j'ai conssomé beaucoup d'amande et noix de cajou pour compenser le manque de glucide et a ma grande surprise a calorie egale les lipides ne me font pas grossir.

j'ai pas tout à fait compris ton histoire de lipide/glucide
si tu veux bien me réexpliquer sil te plait ? :/


Et ben tu reproduit bêtement les réactions de ta génération, pressé, impatient, tout tout de suite, si tu lis les membres plus anciens "énormes", crois tu qu'à 20ans ils avaient le physique d'aujourd'hui, ben non, ils se sont accrochés, des années, sans rien lâcher, sans se plaindre, et voilà comment ils ont eu leur physique.
Considère que dans ce sport t'es à l'état de fœtus, ça sera un bon début.

Je suis entièrement d'accord avec toi
mais stagner 1an a faire du yoyo niveau poids ... :/
 
Je partage à 100 % ton avis malheureusement c'est vrai que c'est d'actualité les jeunes de nos jours veulent tout de suite non pas la même patience que nous et ils on beaucoup plus de facilité et d'aide que nous avons eux à nos début.
Je me rappelle qu'à mes début il m'était impossible de me payer de la protéine en poudre c'était vraiment trop cher je misais tout sur la nourriture solide et surtout ce que j'aimais par-dessus tout c'était m'entraîner tout ce qui touché au bodybuilding me passionnait articles en tout genre c'est vraiment comme ça que j'ai progressé.
Et chaque centièmes que j avais je les donné à mes parents c'était ma façon à moi de les remercier pour tout ce qu'il on fait pour moi je ne manqué de rien même si c'était dur financièrement pour eux.


je me suis beaucoup instruis aussi de par moi même

je suis ne suis pas une excpetion de ma génération, c'est vraie que je suis impatient

mais j'ai une grande passion pour le body

mais la ou j'en suis actuellement c'est une stagnation perpétuelle
donc si je manque de patience aujourd(hui... c'est logique...
 
Ce que dise les potos est vrai

Pour ma petite histoire perso, premiers pas en salle a 18-19ans avec mon meilleur pote, on voyait des potes a son grand frere bien boeuf, a peine 6-7ans de plus que nous. On se disait ptain cest pas possible on veut etre comme ca mais maintenant...on se tuait a la salle mais au final on progressait lentement, pas de diete et le weekend cetait pompélup

Aujourdhui jai 25 (bientot 26 :( ) toujourd natty, depuis 3ans plus dapero, depuis 4-5ans une diete solide avec cheat meal je vais pas mentir.

Je suis passer de 67kg au commencement plutot skinny moyennement fat, a 95kg en pdm bien fat lol mais 85kg en seche aux alentours des 10% (estimation perso)

Ce que je remarque depuis 2-3ans cest que chaque seche, je retourne au meme poids mais avec un volume et densite differente.

Tout ca pour dire que ce sport est un marathon est non un sprint. Si tu vas chercher les raccourci ty laissera des plumes. Faut saccrocher
 
je me suis beaucoup instruis aussi de par moi même

je suis ne suis pas une excpetion de ma génération, c'est vraie que je suis impatient

mais j'ai une grande passion pour le body

mais la ou j'en suis actuellement c'est une stagnation perpétuelle
donc si je manque de patience aujourd(hui... c'est logique...
Le.probleme est peut etre la.diete a 70% mais aussi lentrainement ten fait peut etre trop

Ca nous ai tous arriver cette erreur
 
Et ben je te réponds qu'au lieu de créer ce thread, utilise ce temps précieux à t'arracher à la salle.
Si tu penses que tu t'arraches déjà, arrache toi encore plus.

Malmené par la stimulation musculaire, ton organisme sera contrain de réagir, et l'appétit viendra automatiquement, la prise de poids, pour tes 20ans, t'es pas en sous poids, alors il faut te faire mal en salle.
 
En faite se que je veut dire c'est que si dans ma diete j'ai 4000 calorie. On va dire 1000 calorie de proteine et 3000 calorie juste en lipide sa sera beaucoup moins efficace pour moi pour prendre du poids que si je fais 1000 calorie de proteine avec 3000 calorie en glucide
 
D'accord

Merci les gars


Je vais essayer de faire ce que vous avez dit


1) Je vais essayer de manger + solide
2) me faire plaisir quand même
3) m'arracher à la salle davantage
 
Oui vraiment le training c'est la base.
Tu auras bo avoir la meilleur diete du monde, si tu ne casses pas de fibre au training ca ne servira à rien.
Ca sert a rien de faire compliqué, il faut faire simple, des exos que tu aimes et t'arracher.
 
Arrete de stresser et te mettre la pression sur ton poids...
On en a parlé sur un autre sujet certains meme avec augmentation de kcal en periode de stress c'est la fonte.

Pense a quand tu etais treq maigre tu as deja bien bougé ;)

En plus tu as l'air d'avoir un peu de gras donc augmenter les calories avec de la bouffe de merde ton poids va monter mais tu seras tres gras :(
Apres tu voudras secher et tu perdras surement du muscle avec et tu reviendras au point de départ.
Faut te dechirer a la salle sans en faire trop pour si ton but est de construire du muscle et pas de "grossir sur la balance" il faut un surplus calorique mais aussi casser de la fibre, c'est pas magique.

En plus a bouffer de la merde non stop tu vas empirer ton metabolisme et avoir des soucis avec ta glycemie et tu feras encore plus de fat.

Sois patient ;)
 
A ton âge, 20 ans, je pesais 63kg pour 1m80...
Là j'ai bientôt 28 ans pour 76 kg
Le même problème que toi : grosse grosse difficulté à progresser musculairement
Mais petit à petit il y a eu du mieux, je prends le temps d'apprendre là où est la connaissance en diète, entraînement et repos
Si j'ai 2 conseils à te donner même si je ne suis pas un cador : 1 : apprends à optimiser les facteurs de progression ; 2 : prends du plaisir à t'entrainer, à vivre, à manger
N'oublie quand même pas qu'il n'y a qu'une vie et que l'important n'est pas de se mettre une pression monstre pour atteindre un objectif, mais de savourer ce qu'on fait dans cette vie

Je te le dis parce qu'à 20 ans j'étais exactement dans le même état mental que toi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut