Série d'articles sur les stéroïdes

peter phoenix

Well-Known Member
Membre du Staff
ADMIN
Le journal quotidien LA PRESSE qui est un des deux journeaux les plus lus au Québec publiait cette semaine une série d'articles sur l'utilisation des stéroïdes anabolisants.

Je demeure moi-même au Québec et bien que réalisant que la très grande majorité des membres et visiteurs soit européens j'ai pensé vous faire partager mes lectures car le tout aurait très bien pu être écrit par un journal français.

Malheureusement encore un travail de journalisme bâclé, le mec n'y connait rien évidemment mais il est évident que le sujet n'a pas vraiment été creusé non plus. On y retrouve donc la même rangaine habituelle et sans nuance, à savoir que les stéroïdes sont très dangereux et peuvent causer la mort. Un article entier est d'ailleurs conacré à Taylor Hooton, le jeune homme qui s'est enlevé la vie il y a quelques années et dont il est question dans le film "Bigger Stronger Faster".

La crème de la crème est sans doute l'article où le journaliste démontre à quel point il est facile d'acheter des stéroïdes sur le net. Et bien il est convaincu qu'il a acheté des stéroïdes quand il s'est plutôt fait arnaqué et a acheté des trucs oraux genre pro-hormones avec évidemment les vrais noms...

On s'entend tous que ces produits peuvent être risqués et que des ados ne devraient pas y avoir accès. Pour le reste et bien c'est pas avec ça que le journaliste Hugo Meunier va gagner un Pulitzer, en tout cas moi je lui donne un gros prix citron.

Les liens

Stéroïdes: rapides, dangereux et populaires | Hugo Meunier | Santé
Stéroïdes: la transaction | Hugo Meunier | Santé
Acheter des stéroïdes en quelques clics | Hugo Meunier | Santé
Quand les stéroïdes mènent à la mort | Hugo Meunier | Santé
Stéroïdes: l'autre côté du miroir | Hugo Meunier | Santé
 
oui et bien tu as tout dis , on peut en rire c'est certain , mais je suis plutôt affligé par un aussi mauvais journaliste , si c'est la même sorte de journaliste qui nous relatent ce qui ce passe dans le monde et bien on n'est pas forcement au courant de ce qui se passe réellement autours de chez nous .
hugo meunier est un con .
 
CE GENRE DE PRESSE,SERT PLUTOT AUX wc,QUE POUR SA QUALITE A NOUS INFORMER
 
2 cachets le matin+ 2 cachets midi+2 le soir et tu deviens comme ronnie ils sont fous ces journalistes !!!! . Bandes de cons!!!!
 
Je ne sais pas ce que ce journaliste à pris comme substance lui ayant donner la force d'écrire de tels conneries, mais c'est sur que ce n'est pas des ass, il à du prendre des hallucinogènes? une certitude ce type de journaliste est en plein délire =)
 
Des pillules de sustEnon 250 mdr...

Ou des injections dans le muscle du genou...
Pardon?
Si quelqu'un sait où ça se trouve, je veux bien un dessin.

On rejoint comme d'hab les mêmes arguments sortis par les journalistes télé qui te trouvent un gland pour aller faire un tour en porsche prêtée par son pote et faire du posing sur la plage malgré un physique...

Ca fait chier tout ça parce qu'à force de vouloir en parler (et en mal, jamais à charge et à décharge) ça va finir par bouger et on viendra nous faire chier encore plus.

Regardez les détenus qui se sont amusés à montrer au grand jour qu'ils ont des tel et tout le bazar en prison.
Résultats: brouilleurs en test.
Bande de cons, plutôt que de profiter tranquillement d'avantages qui leur facilitaient la vie, il a fallu qu'ils se la jouent.
Du coup ils vont tous l'avoir dans le cul.
Pas sûr que les gros poissons apprécient...
 
Purée c'est clair que ca fait glauque cette déscriptrion , je ne suis pas bb mais la déscription n'est pas ce que pense les gens en général ne vous inquitez pas!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut