séries de vidéos intéressantes avec Chad Nicholls (en anglais)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Chad Nicholls ancien coach de Ronnie Coleman, Nasser Sonbaty, Dallas McCarver et coach de Ramy maintenant, et plusieurs athlète.

Dans ces vidéos , il parle de stéros, clen, lasix, gh, insuline et son utilisation et synthol (askip utilisé par Markus Ruhl, et Nasser Sonbaty... qui étaient ses athlètes et l'utilisaient même si il est contre).
Il parle également de la mort de Nasser Sonbaty, de Andreas Munzer, Dallas McCarver..

La chaine youtube est super intéressante

C'est des vidéos tirés de la chaîne Valuetainment ce mec a interviewé pas mal de body et de coachs il avait notamment interviewé Shawn Ray qui avait dit en gros que Chad Nicholls était responsable de leur mort et il était revenu pour s'expliquer
Je vais regarder a nouveau ;)

C'est des vidéos tirés de la chaîne Valuetainment ce mec a interviewé pas mal de body et de coachs il avait notamment interviewé Shawn Ray qui avait dit en gros que Chad Nicholls était responsable de leur mort et il était revenu pour s'expliquer
Je vais regarder a nouveau ;)
Il n'y a pas que Shawn Ray qui le dit
Chad Nicholls est connu pour ne pas faire dans la demi-mesure

Il n'y a pas que Shawn Ray qui le dit
Chad Nicholls est connu pour ne pas faire dans la demi-mesure
Oui c'est sur et je pense que certains body genre Dallas mccarver ou Nasser prenait peut être même plus que ce qu'il leur disait de prendre. Vu la concentration sanguine trouvé dans l'autopsie de Dallas.

Oui c'est sur et je pense que certains body genre Dallas mccarver ou Nasser prenait peut être même plus que ce qu'il leur disait de prendre. Vu la concentration sanguine trouvé dans l'autopsie de Dallas.

Alors qu'il dit qu'il a fait préparé Dallas avec la moitié de ses doses habituelles :eek:

Alors qu'il dit qu'il a fait préparé Dallas avec la moitié de ses doses habituelles :eek:
Ils ont trouvé qui prenait du tren et de la testo après je sais pas si ils on fait d'autre tests de métabolites pour trouver d'autres stero
Mais en gros sa concentration de testo sanguine correspondait à environ 5 Grammes / semaines de test
Au moment de sa mort c'était Matt Jansen qui le coachait mais bon je pense pas vu ses interview ou des infos de ses autres athlètes que ce soit lui qui lui ait dit de prendre autant. Je pense qu'aucun "guru" qui coach des tops pros donnerait des posologie pareilles a moins que tu veuille juste leur niquer la santé pour rien quoi

Dernière édition:
Ils ont trouvé qui prenait du tren et de la testo après je sais pas si ils on fait d'autre tests de métabolites pour trouver d'autres stero
Mais en gros sa concentration de testo sanguine correspondait à environ 5 Grammes / semaines de test
Au moment de sa mort c'était Matt Jansen qui le coachait mais bon je pense pas vu ses interview ou des infos de ses autres athlètes que ce soit lui qui lui ait dit de prendre autant. Je pense qu'aucun "guru" qui coach des tops pros donnerait des posologie pareilles a moins que tu veuille juste leur niquer la santé pour rien quoi

Si t'as vu l'interview de Ronnie visage flouté avec Tom Platz, il disait qu'il faisait ses prépas avec 5g de testo, 300 mg anadrol par jour, 3 cc de primo etc...
5 g c'est pas nouveau :D

Publicité Stéroïdes