Series tv

Biggy

Well-Known Member
Pour ceux qui sont plus series que films, vous aurez quoi a conseiller ?

Jen ai fait pas mal, et mes recherxhes sur google sont peu fructueuses.

Alors a vos connaissances et avis :D

Moi perso a mon actif et celle que jai preferer:
-dexter
-breaking bad
-better caul soul
-gotham (ouais jy peux rien, fan de batman)
-ozark
-Frequency
-13 reasons why

Apres y a aussi walking dead qui devient un peu mou a mon gout.
Grimm, ca passe les personnages attachants.
Stranger things, chelou mais pas mal
The 100, un peu ado mais jaime bien

Apres y a Oz, et the wire que jaimerais voir mais introuvable a telecharger .. si vous avez quelques site :p
 
Je suis vraiment pas tv films ou series (pas de patience et pb de concentration)

Rien a voir mais quand je vais chez ma grand mere je suis mort de rire devant capitaine marleau!

Je rigole beaucoup moins quand je passe le jour de Josephine ange gardien:eek:
 
The man in the hight castle (les nazi ont gagnés la guerre)
Les simpson
American dad
Futurama
Breaking bad
The last man on earth (c est de la daube mais c'est marrant)
Spartacus
 
Je suis vraiment pas tv films ou series (pas de patience et pb de concentration)

Rien a voir mais quand je vais chez ma grand mere je suis mort de rire devant capitaine marleau!

Je rigole beaucoup moins quand je passe le jour de Josephine ange gardien:eek:
Mdr

vikings et westworld
West world tester mais pas accrocher
Viking je vais checker

The man in the hight castle (les nazi ont gagnés la guerre)
Les simpson
American dad
Futurama
Breaking bad
The last man on earth (c est de la daube mais c'est marrant)
Spartacus
On a pas mal les memes gouts :p
Last man on earth ouais les avis pas top je me suis pas lancer
Je vais voir pour la premiere de ta liste
 
Bah apres j ai oublié south park que j aime enormement aussi. Mais the man in the hight castle (en francais le titre est "le maitre du haut chateau" est un film produit par amazon sur une histoire fictive dans les annees soixante de l amerique occupé a 50% par les jap et 50 par les nazis.

The last man on earth ouai c'est vite chiant mais quand tu t ennui c'est rigolo ^^
 
Bah apres j ai oublié south park que j aime enormement aussi. Mais the man in the hight castle (en francais le titre est "le maitre du haut chateau" est un film produit par amazon sur une histoire fictive dans les annees soixante de l amerique occupé a 50% par les jap et 50 par les nazis.

The last man on earth ouai c'est vite chiant mais quand tu t ennui c'est rigolo ^^
Oui ca a lair pas mal le concept

Big bang theory
How i met your mother aussi jai oublier
Big bang theory jaime bien aussi
 
Game of thrones
The Walking Dead
Fear TWD
Malcom
Marvel les agents du shield
The 100
Doctor Who
True Blood

Pour moi les meilleures sont là ;)
 
Gomora, série sur une famille mafieuse italienne

Les sopranos, série sur une famille mafieuse américaine
 
J'ai beaucoup aimé the shield. Il y a aussi Oz qui est une série vraiment incroyable surtout que ça date de 20ans. On m'a parlé de black mirrors mais je n'ai toujours pas vu un seul épisode...
 
J'ai beaucoup aimé the shield. Il y a aussi Oz qui est une série vraiment incroyable surtout que ça date de 20ans. On m'a parlé de black mirrors mais je n'ai toujours pas vu un seul épisode...
Jai commencer the man in the high castle. Jai accrocher direct on va voir comment ca tourne.

Tain mais Oz introuvable a telecharger ... cest relou jen vois que du bien partout, et a acheter cest 70balles lol pour le moment je prefere me orendre de la whey
 
Big bang theory
série culte(en tout cas une de mes préféré)mais a regarder en VO, la traduction des dialogues en français et les voies françaises dénaturent complètement la série.

Sinon je plussoie pour The shield, The wire avec de l action, de bonnes intrigues et des personnages bien travaillé...

J ai découvert aussi récemment Mindhunter
Et pour completer la liste:
Bosh
True detective

Comme vous le voyez j aime les series avec des univers et des personnages bien travaillés mais avec quand meme un peu d action.
 
@WillBT merci pour les infos.

The shield c'est fou a chaque épisode il se passe un truc de fou, et les personnages sont tous atypiques. Et j'aime beaucoup la manière dont c'est filmé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut