Series tv

Purée les potos jsais pas comment vous faites...
Moi il me faudrait des journées de 36h pour pouvoir prendre le temps de mater des séries...
 
Mdrrrr

Ah poto je regarde même plus la TV. C'était la belle epoque en 2006 2007. Ya 10 ans j'avais 22ans et tout mon temps
 
Jai commencer the man in the high castle. Jai accrocher direct on va voir comment ca tourne

Bon pour pas te spoiler te fais pas des espoirs de oufs sur cette serie. Elle est bien mais quand tu verras la fin ils ont eu un soucis je pense ^^
 
Pour ceux qui aiment la baston ( et pas que ) , j'ai vraiment bien aimé la série sur le MMA "Kingdom", je vous la conseille.
 
Tain mais Oz introuvable a telecharger ... cest relou jen vois que du bien partout, et a acheter cest 70balles lol pour le moment je prefere me orendre de la whey
Vous parlez de OZ qui se passe en prison avec le black en fauteuil qui racconte les histoires?

C'etait terrible limite choquant pour l'epoque
 
Ca passait je crois sur tmc tres tard la nuit , je devais avoir dans les 16/17 ans et avec le symbole carre rouge comme pour les films erotiques
 
Mindhunter la série de David finsher pas mal mais long a démarrer la saison 2 sera top je pense.
True détective la saison 1 magnifique!!
Pour ceux qui kiffent Marvel luke cage pas mal
 
Bonsoir, auriez-vous un site où visionner voire télécharger la série That 70's show ?
 
Petit aperçu de ce que je regarde (Série) :

One Piece
DBZ (Full)
Rick and Morty
Iron First
FullMetal Alchemiste
Hunter X Hunter
Black Lagoon
Black Lagoon Trail
Trigun
Cowboy bebop
2 Brok Girl
Prison school
Hight School DxD
Fairy Tail
Death noth
The seven deadly sins
Soul eater
Lockup
Prison Break
Américan Dad
The Simpson
 
Si tu aime les mangas je te conseil Beck, vraiment exellent.
Ghost in the shell
Elfen lied
Le PB avec les mangas, c'est que je me rappel difficilement des titres après coup :confused:
 
je laisse tomber officiellement TWD , la saison 8 me saoule d'une force........trop l'impression de me faire prendre pour un con là......bye bye.
 

Publicité Stéroïdes

Haut