Seriez vous prêt à utiliser un inhibiteur de la myostatine?

MyostatInfo

New Member
Malgré le peu d’information actuellement disponible sur la sécurité d’emploi des inhibiteurs de myostatine tels que la follistatine, le propeptide de la myostatine, l’ACE-031 (Récepteur soluble de la myostatine) ou MYO-029 (Anticorps monoclonal) ainsi que sur l’efficacité réel de ces produits chez des sportifs entrainé seriez-vous prêt à les utiliser ? (en faisant bien évidemment abstraction des prix de ces produits et de leur illégalité).
 
Si j'en avais les moyens oui. Et heureusement que des gens sont prêts à essayer, autrement le progrès n'existerait pas.
 
C'est un sujet qui m'intéresse énormément.
Bien avant de me mettre a la musculation j'avais entendu parler de ce bébé allemand super musclé qui était né avec un déficit en myostatine, les photos de ces jambes a la naissance sont impressionnantes.

Par contre j'ai beaucoup lu depuis sur les petpide ( comme la follistatin) qui inhibe la myostatine mais apparement les résultats ne sont pas très probant.
Il est de plus en plus question d'utiliser le dopage génétique ( par la contamination volontaire avec un virus modifié ) pour essayer de la bloquer. Et d'après certains articles les procédés seraient de plus en plus courante et bon marché ( on parle quand même de dizaine de millier d'euros). Par contre les ES sont totalement inconnus et il apparaît peu probable qu'elle ne serve a rien dans le corps pour vouloir la bloquer totalement.

Ce n'est pas parceque chez le rat il n'y a pas d'ES majeur que ce sera le cas chez l'humain.
 
Dernière édition:
Incroyable a quel point même là on s'intéresse au même truc...

Le bébé allemand m'a fait rêver, il y a quelques années.

Moi je prendrai bien si le prix ne comptait pas...
 
Prêt !!!! lol

En se documentant avant quand même et en essayant d'être sur de la source mais oui c'est très intéressant.
 
nous revons tous de ce produit, non ??

je veux bien etre cobaye pour faire avancer la recherche ^^

sportivement votre
 
Le coup du virus pour se transformer en mutant génétique super musclé vous feriez ça aussi?!! Si c'était gratuit bien entendu! Alors toujours partant?
 
Le dopage génétique oui bien sur ! T'as même plus besoin de prendre de produit après, c'est intégré lol. Mais là j'essayerai pas en 1er par contre...
 
Par contre si tout le monde devient surpuissant sans effort on aura plus la satisfaction d'avoir gagné nos muscles en ayant travailler dur à la salle et ça c'est nul :/
 
Lol. Même pas en rêve. Je tiens trop a mon fils pour qu'il perde son père aujourd'hui ou même dans 10 ans.

Au moins attendons qu'il quitte le foyer, et là peut être, ticket d'avion direction chine me faire infecter pour devenir un X men moi aussi !
 
le problème étant qu'une étude révèle que les souris déficiente en myostatine avait des Tendons faible et fragile. une autre partie de l’étude révèle que la myostatine joue un rôle important dans la maintenance et protection des tendons.

Etude : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19591015
 

Publicité Stéroïdes

Haut