Seringues, Aiguilles, Inject delto questions

MacTH

New Member
Bonjour,

J'aimerais m'injecter de la testo dans le deltoide.
Avant c'était mon entraineur qui me le faisait, mais maintenant je suis seul, je dois donc apprendre à le faire :p
J'aurai voulu savoir si vous avez une vidéo d'une personne qui le fait solo ?
Car je me souviens que mon entraineur "pinçait" au niveau du delto pour injecter, hors je ne sais pas le faire seul ça ^^

Ensuite, concernant les aiguilles j'ai trouvé ça :
Aiguilles hypodermiques Eurofine sur equipmedical
(orange)

Mais pour les seringues je peux prendre quoi ? sur le même site si possible ^^
Merci :)
 
Bonjour,

J'aimerais m'injecter de la testo dans le deltoide.
Avant c'était mon entraineur qui me le faisait, mais maintenant je suis seul, je dois donc apprendre à le faire :p
J'aurai voulu savoir si vous avez une vidéo d'une personne qui le fait solo ?
Car je me souviens que mon entraineur "pinçait" au niveau du delto pour injecter, hors je ne sais pas le faire seul ça ^^

Ensuite, concernant les aiguilles j'ai trouvé ça :
Aiguilles hypodermiques Eurofine sur equipmedical
(orange)

Mais pour les seringues je peux prendre quoi ? sur le même site si possible ^^
Merci :)

Bonjour chercher bien j'avais poster une vidéo sur le sujet très intéressante, les orange c'est des sous cutané à évité, soit les verte ou les noir intra musculaire only !!
 
Merci oui j'ai été voir vos post et trouvé le post : video-sur-les-injections-intramusclaires
Cependant la vidéo a été supprimer.
Et donc le mieux est verte ou noir ?
verte 0,8 x 25 verte 21 g ?

Et pour les seringues ont utilises quoi ?
Merci
 
Les verte fesse c'est l'idéal et deltoïdes triceps verte ou éventuellement des noirs, je part du principes plus que c'est profond mieux que c'est :)
En seringues je prend des BD généralement 2.5ml voir 5 ml.
 
C'est bon ça pour les seringues : ?
5603-seringue-2pieces.jpg

Seringues 2 pièces B.D. Discardit II 5 ml

Et avec ça :

Aiguilles hypodermiques Eurofine
Par contre j'hésite pour le orange ou vert ^^ j'ai pas un gros delto :p
Sinon : verte 0,8 x 25 verte 21 g ?
Ou : orange 0,5 x 16 - orange 25G
Pour le delto ?

Mais j'ai l'impression que mon entraineur utilisait des plus petites, avec l'aiguilles centré ...

Et alors pour l'alchool vous utilisez quoi ?
Merci :)
 
Dernière édition:
25 ou 30 pour le delto en noir ou vert quelque soit ton poids ca passe a moins que tu fasses 40 kilos ^^

Les tailles d'aiguilles en longueur ne sont pas représentés par la couleur :)

La couleur c'est le diamètre de l'aiguille, et ce diamètre c'est en fonction du produit a injecté plus c'est large plus c'est facile si c'est huileux/visqueux ou aussi certaines personnes tirent le produit avec une aiguille large, l'enlève et injecte avec une moins large :)


e: Si jamais un mec de 120 kilos passe par ici faudra mettre un peu plus de 30 je pense


Ensuite pour les seringues prends des 3ml de chez BD en centré 3 pièces c'est confort :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut