seringues insu / tuberculine?

fuzzy

Member
coucou

petite question :

je prend du MT2 avec des tuberculines... et la je viens de commencer hgh frag

ce qui me chiffonne c'est que avec les tuberculines , une fois injecter, il reste du produit dedans...même sur une petite quantité quand il s'agit de GH ! grrr
avec des fioles de 2 mg , on est censer faire 8 injections et la avec la perte on y est pas du tout

par exemple je tire 1.50 sur la seringue , une fois injecter je tire sur le piston , il reste 0.5 quasiment :mad:
et quand je vais a la pharmacie demander des seringues a insuline elle me fait des gros yeux et me vend les tuberculines..

si quelqu un peut m’éclairer..? lol

merci

bah tu vas sur equipe medicale et tu commandes des seringues insu...

Tu l'as chopé ta gh frag? j'ai regardé un peu les prix ont bien monté ces derniers temps :confused:

Tu l'as chopé ta gh frag? j'ai regardé un peu les prix ont bien monté ces derniers temps :confused:

oui carrement !
avant je prenais pour des potes sur EP

celle que j'ai pour moi c'est sur PEPbridge

ok merci je vais regarder

mais dans nos pharmacies ils n'ont pas ca ?!

..........................................................................................................................
...................................................................................................................
j'aurais pas dit mieux;)

Publicité Stéroïdes