Seringues taille

DelaHoya

Member
Bonjour, quelqu'un m'a dit que les seringues de 0.5ml tiraient l'huile des vials plus rapidement que les seringues d'1ml (pour une même quantité d'huile). Est ce vrai?

J'utilise des seringues insuline pour ma TRT en sous cutané et cest très long de tirer l'huile..

Merci de votre aide

Bonjour, quelqu'un m'a dit que les seringues de 0.5ml tiraient l'huile des vials plus rapidement que les seringues d'1ml (pour une même quantité d'huile). Est ce vrai?

J'utilise des seringues insuline pour ma TRT en sous cutané et cest très long de tirer l'huile..

Merci de votre aide
C'est le diamètre de l'aiguille qui compte pour le débit pas le nombre de ml, prend les vertes de tête c'est 25x0.8 pour tirer le produit et change avec l'orange de tête c'est 16x0.5 pour injecter (si ton produit est récent et de bonne qualité le produit passe tranquillement)

Merci de votre aide
Déjà fais des IM et pas du sous cut....
Ensuite tires avec une grosse aiguille (verte) et injectes avec une vrai aiguille à IM adapté au spot que tu as choisis.
On en a déjà parlé pleins de fois sur le forum et encore la semaine dernière.

Ensuite tires avec une grosse aiguille (verte) et injectes avec une vrai aiguille à IM adapté au spot que tu as choisis.
J'en connaît pleins qui font en sous cut c'est a la mode maintenant...(peur de l'im ou conneries d'influenceurs etc) Personnelement voir une boule car le produit se dissipe super mal et n'est pas adapté pour ça j'aimerais pas surtout que c'est de l'huile et c'est déconseillé en milieu médical mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son corps...

PS: yen a qui tape les peptides dont la gh en intraveineux en pensant que ça marche mieux, en dehors d'être déconseillé c'est surtout qu'en 5 secondes le foie a bousillé le produit mais vu que des influenceurs disent de le faire...

J'en connaît pleins qui font en sous cut c'est a la mode maintenant...(peur de l'im ou conneries d'influenceurs etc) Personnelement voir une boule car le produit se dissipe super mal et n'est pas adapté pour ça j'aimerais pas surtout que c'est de l'huile et c'est déconseillé en milieu médical mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son corps...

PS: yen a qui tape les peptides dont la gh en intraveineux en pensant que ça marche mieux, en dehors d'être déconseillé c'est surtout qu'en 5 secondes le foie a bousillé le produit mais vu que des influenceurs disent de le faire...
Peur des aiguilles... Alors faut rien prendre point barre.
Déjà avec des IM tu peux chopper un abcès alors en sous cut avec un huileux et UG looooool....

Je n'ai pas ces effets en sous cutané avec la testo que j'utilise en ce moment car elle est de bonne qualité, mais j'ai eu ça avec des testo de merde oui. Je suis à 100mg par semaine donc des quantités très faibles d'huile. Si vous etes en cure forcément vous ne pouvez pas faire ça

Le SC offre un confort incomparable en TRT et les taux sur la PDS sont les même. Et aucun risques de developper des cicatrices au niveau du tissue musculaire.

Je n'ai pas ces effets en sous cutané avec la testo que j'utilise en ce moment car elle est de bonne qualité, mais j'ai eu ça avec des testo de merde oui. Je suis à 100mg par semaine donc des quantités très faibles d'huile. Si vous etes en cure forcément vous ne pouvez pas faire ça

Le SC offre un confort incomparable en TRT et les taux sur la PDS sont les même. Et aucun risques de developper des cicatrices au niveau du tissue musculaire.
Chacun son point de vue, si c'est déconseillé sur le propre papier de la testosterone qui sort de pharmacie c'est forcément pour une raison, la dissipation de l'huile en sous cutané permet de ne pas avoir de dommages au niveau du tissu musculaire (même si il récupère rapidement sauf si on spot régulièrement au mêmes endroits) mais peut engendrer d'autres problèmes bien plus graves en mon sens...
Encore une fois chacun fait ce qu'il veut avec son corps, si tu te sens bien en sous cut 0 problème et que tu est conscient des risques à encourir continu,
Pour en revenir à la question principal, les seringues oranges passent en sous cutanée et le diamètre est bon, si tu fait que du sous cutanée peut-être envisagé de passé à de la testo aqueuse et tu prend des seringues à insuline au moins tu aura un confort bien plus important

Chacun son point de vue, si c'est déconseillé sur le propre papier de la testosterone qui sort de pharmacie c'est forcément pour une raison, la dissipation de l'huile en sous cutané permet de ne pas avoir de dommages au niveau du tissu musculaire (même si il récupère rapidement sauf si on spot régulièrement au mêmes endroits) mais peut engendrer d'autres problèmes bien plus graves en mon sens...

Alors pour ce qui sur la notice de testostérone, ça veut juste dire que le labo a fait ses recherches par cette voix/dosage etc et que ça été enregistré chez les autorités comme ça. Si c’est utilisé autrement la responsabilité de laboratoire n’est pas engagée.

Et c’est quoi les problèmes bien plus graves dont tu parles?

Hello !
Je n'ai pas trouvé le post de la semaine dernière où vous en parliez. C'est quel sujet ?
Perso je ne fais que du sous cutané depuis le début de ma TRT.

Alors pour ce qui sur la notice de testostérone, ça veut juste dire que le labo a fait ses recherches par cette voix/dosage etc et que ça été enregistré chez les autorités comme ça. Si c’est utilisé autrement la responsabilité de laboratoire n’est pas engagée.

Et c’est quoi les problèmes bien plus graves dont tu parles?
@zeloa
Salut, sur la notice c'est noté le/les voix conseillé(es) ainsi que le dosage recommandé qui a été testé effectivement mais auparavant d'autres voix et dosages ont été testé et ils ont gardé uniquement le plus sécuritaire par rapport aux autres moyens, concernant les risques encourus pour de l'huile sous cutané (même si l'huile contient généralement moins de bactéries que l'eau) sont de l'ordre sur du ug d'un remplacement partiel du produit par une autre huile, voir une intolérance à une huile par le patient ce qui pourrait avoir de gros problèmes en termes d'infections, sachant qu'en SC le taux d'absorption par rapport à de l'IM de la testosterone est d'une part beaucoup moins importante et d'autres part la dissolution du produit est beaucoup plus lente, ce qui fait que plus le produit reste longtemps à stagner, plus il y a risque d'infections (abcès etc) même si la dose est minime le risque 0 n'existe pas, déjà qu'en IM profonde il y a risque en SC le risque potentiel est démultiplié et si le labo UG à mal fait le taf ou a tout simplement reçu une matière première de mauvaise qualité le risque est d'autant plus élevé, et ça peut importe le labos de confiance déjà que chaque lot est différent ils ne vont clairement pas tous les tester...

Salut, sur la notice c'est noté le/les voix conseillé(es) ainsi que le dosage recommandé qui a été testé effectivement mais auparavant d'autres voix et dosages ont été testé et ils ont gardé uniquement le plus sécuritaire par rapport aux autres moyens

Ça c’est de la pure spéculation. Qui te dit qu’ils ont essayé d’autres voies? tu as eu accès au protocole de leur etudes? Ils ont probablement choisi en IM parce que le protocole/la pratique veut que le patient reçoit une injection toutes les 3 semaines/ 1 mois. Ainsi le volume des injections n’aurait pas permis des injections SC. Ils pensaient pas qu’un jour des dopés ou des pseudo patients sous pseudo TRT s’injecteraient eux même des doses multi hebdomadaires voire journalières.

Quand aux restes, concernant l’abcès et la qualité de produits UG il y a une part de vérité dedans, surtout concernant la qualité des UG, mais je trouve ca exagéré (sauf la partie des UG). D’ailleurs on a plusieurs personnes qui se font des injections SC ici même et depuis des années sans problème. Si je me trompe pas @NA$$ en est un.

Ça c’est de la pure spéculation. Qui te dit qu’ils ont essayé d’autres voies? tu as eu accès au protocole de leur etudes? Ils ont probablement choisi en IM parce que le protocole/la pratique veut que le patient reçoit une injection toutes les 3 semaines/ 1 mois. Ainsi le volume des injections n’aurait pas permis des injections SC. Ils pensaient pas qu’un jour des dopés ou des pseudo patients sous pseudo TRT s’injecteraient eux même des doses multi hebdomadaires voire journalières.

Quand aux restes, concernant l’abcès et la qualité de produits UG il y a une part de vérité dedans, surtout concernant la qualité des UG, mais je trouve ca exagéré (sauf la partie des UG). D’ailleurs on a plusieurs personnes qui se font des injections SC ici même et depuis des années sans problème. Si je me trompe pas @NA$$ en est un.
Speculation OK... Eh bien je t'invite à te renseigner sur les protocoles de tests réalisé en laboratoire sur les différentes plate-forme de médecine, puisque tout ce que je mentionnerais ne serait que douteux...

Concernant les injections en SC je connaît aussi des personnes qui en utilise depuis des années (d'ailleurs je l'ai dis dès mon 1 post) sans problèmes cela n'empêche en rien un risque plus élevé en mon sens, c'est comme les personnes qui tape aes oraux et alcool sans problèmes jusqu'au jour où, où non, pour réaliser un test il faut prendre une base de 1000 personnes et non quelques cas isolés,

Dans tous les cas je comprend ton point de vue sans pour autant dire que c'est spéculatif ou en citant des exemples de personnes en SC qui on eu des problèmes cela ne mènerait à rien, malheureusement sur un forum on voit de tout le but étant en mon sens d'échanger des points de vue où l'on est pas forcément d'accord et d'exposer des faits et études ou même expérience personnel (même parfois casser d'ancienne croyance personnel) sans pour autant être agressif et donner son point de vue subjectif comme "ils ont probablement"... il aurait été plus intelligent de simplement demandé d'où tient eu ces informations car j'ai lu ou vu que....
À vouloir tout savoir et avoir raisons sur tout on ne sait pas grand chose au final,
Enfin bref j'espère avoir répondu à la question initialement posé dans le post et quitte la conversation ne souhaitant pas pollué plus ce post bye

Speculation OK... Eh bien je t'invite à te renseigner sur les protocoles de tests réalisé en laboratoire sur les différentes plate-forme de médecine, puisque tout ce que je mentionnerais ne serait que douteux...

Je pense que tu n’as pas lu ce que j’ai écrit depuis des années ici et tu n’as aucune idée avec qui tu échanges.

Les protocoles et la médecine c’est mon métier et ma vie depuis plus de 25 ans. Non seulement je connais les tests et les protocoles des labos mais j’en ai écrit des dizaines pour différents laboratoires et différents domaines thérapeutiques. Alors oui je confirme. Ce que tu dis au sujet de la raison du choix des labos pour faire des injections IM est pure spéculation et n’engage que toi.

Autrement, tu as raison pour valider un protocole il faut des fois 100 des fois 1000 ou même beaucoup plus de patients et des années. Et les laboratoires ne vont jamais conduire des études qui coûtent une fortune pour le plaisir des dopés ou une minorité puisque leur injection IM marche très bien. Mais cela n’empêche que ceux qui veulent faire des injections SC peuvent le faire a leur risque et péril. Même s’ils font ça avec un vrai produit pharmaceutique et même avec prescription la responsabilité des labos ne sera jamais en cause. Donc tout ce qui reste pour ces utilisateurs c’est le retour des quelques membres/utilisateurs.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes