Sexe et téstostérone

Ouranos

Member
Bonjour à tous,

Une petite question un peu bizarre mais j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse.
Est-ce que le fait d'avoir envie de sexe "tout le temps", environ 3x minimum par jour joue un rôle avec son taux de testostérone ou pas du tout ?
C'est un problème que j'ai depuis que j'ai 12 ans environ et l'envie est toujours la même, 28 ans aujourd'hui, ma femme a du mal à suivre.
Il y a quelques semaines je ne connaissais rien au AAS et j'ai vu que lorsque quelqu'un est ON, sa libido est très élevé d'ou ma question.

C'est simplement une question de curiosité et j'envisage de faire une pds pour connaître mon taux qui ne doit pas être élevé vu mon gabarit, je suppose ? Mais alors pourquoi ma libido est si élevé que ça ?

Merci aux connaisseurs :)
 
Merci beaucoup de ta réponse !
Entre temps j'avais vu ça sur un autre topic, c'est bon à savoir que la libido et la testostérone ne sont pas liés.
Me reste plus qu'à comprendre pourquoi quelqu'un de ON a tout le temps envie alors je vais faire mes recherches ! :)
 
Contrairement à la légende les gens ON n'ont pas toujours envies, parfois c'est juste l'agressivité qui augmente, et la libido est dans les choux pendant la cure.
Tu peux faire des recherches, il y a des cas ou les gens ont plus de libido hors cure.
Dans mon cas, j'ai eu une TRT provisoire, c'est vrais que j'ai eu une augmentation de la libido, mais c'est quand j'ai pris de l'aromasin que ça à explosé, rien à voir avec de la testo, même si ça empêche la conversion. pour le moment je suis OFF et j'ai pas de soucis de libido alors que j'ai stoppé ma TRT sans relance.
 
Super, merci beaucoup pour les précisions, je lis beaucoup le forum et j'apprends de jour en jour ça fait plaisir.
 
@havah Merci, en fait la solution c'est de faire directement une pds pour savoir si c'est lié ou pas dans mon cas si je comprends bien.
Je ferais ça prochainement et je serais fixé.
 
@havah ça te dérange de m'indiquer ce qu'il faut que je demande lors de ma pds pour comprendre d'où vient ce "problème" par rapport à ma libido élevé depuis toujours ?
Je réside à l'étranger hors UE donc médecin c'est pas possible, je paye de ma poche directement au laboratoire mais le coût n'est pas élevé, je le précise si tu me demande d'aller voir le médecin :)

Donc je demande testostérone, serotonine, dopamine lors de ma pds c'est tout ?
NO je vois pas ce que c'est, j'ai cherché sur google j'ai vu Nitrate je doute que ce soit ça.
Désolé je suis complètement novice mais c'est sympa de m'aider à y voir plus clair !
 
Non tu peux pas doser c est des neurotransmetteurs

Honnêtement y a tellement de paramètres dont la plupart non dosables en pratique clinique que je doute qu une PDS puisse t aider
Apres la testo coûte pas grand chose mais imagine elle est élevée c est insuffisant pour dire que le problème vient de là donc ca apportera pas grand chose
 
Après j ai le même soucis ça me dérange pas plus que ça :D
Ma nana m a même dit que des fois elle devait se forcer alors qu elle en avait pas du tout envie :confused:
 
@havah Merci j'y vois beaucoup plus clair maintenant.
Il y a beaucoup de choses à prendre en compte et on ne peut pas tout vérifier concernant sa libido si j'ai bien tout pigé :)
Ma femme moi elle a du mal à suivre .... Au début si, mais bon on sait tous qu'au début tout est beau tout est rose.
Plus jeune, une jeune femme différente par soir, maintenant marié depuis 3 ans c'est pas facile tous les jours, j'aurai du choisir une nympho LOL, l'envie d'infidélité, ce que je faisais tout le temps auparavant se pose parfois, c'est pas simple.
 
Bonjour à vous une question vis à vis de tout sa, y a-t-il une perte de testostérone après éjaculation ? combien de temps faut-il pour la récupérer ? est-ce néfaste avant une séance de musculation ? Merci !
 
Bonjour à vous une question vis à vis de tout sa, y a-t-il une perte de testostérone après éjaculation ? combien de temps faut-il pour la récupérer ? est-ce néfaste avant une séance de musculation ? Merci !
Tu te pose bien trop de questions :D
Fait ce que tu a a faire le peu d'impact que ça aura sur tes résultats ne vaut pas le coup de s'en privé ;)
Par contre perso si je fais avant une séance après j'ai plus de jus (dans les 2 sens du terme :D)
 
petit retour d'experience j'avais un soucis pour ma part (hypogonadisme) taux de testo bas moral bas plus de graisse en PDM que de muscle bref pdm au gras malgrès diet carré fait par quelqu'un et j'ai toujours baiser 4x par jour avec ma copine.

la testo a augmenter ce facteur enfin sa dépend par moment mais je suis déja monter a 10fois d'affiler en cure .

sous TRT (taux normal a cause de magnus sous doser ) c'etait normal 4x par jours comme en naty.

bref la libido vient du cerveau surtout car il ne faut pas oublier que la passion et les sentiments augmente la libido un cas particulier en effet si ta testo est a ZERO la a mon avis ça risque de marcher difficilement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut