sgot et sgpt elevé

Starshine

Active Member
Bonjour,

De retour avec une prise de sang,

j'ai sgot à 47iu au lieu de <38
et le sgpt à 73 au lieu de <41

En regardant sur internet ca provient en gros, du coeur,du foie,des reins, ou des muscles striés .

Ma question est : Est ce que celà peut provenir du clenbuterol ? vu que je suis actuellement sous clen .

Je suis également en hyperthyroidie mais rien d'anormal vu que je suis sous t3 .
Et ma prolactine a 28 au lieu de 15 ( je vais commander de la bromochriptine du coup, je pense que ca vient d'une cure de tren )
Remarque : J'ai moins de libido en ce moment, sur internet on voit que prolactine elevé chez un homme diminue la libido, d'autres site disent l'inverse, que c'est un manque de prolactine qui diminue la libido . Qu'est ce que vous en pensez ?

Sinon l'urée est OK mais le medecin a oublié la creatinémie , je la fait vendredi :cool:


Merci d'avance
 
Dernière édition:
Dans une nouvelle étude américaine, on apprend que les pannes sexuelles ne sont pas seulement dues à la fatigue, au stress, ou à certains traitements médicamenteux, mais qu’elles peuvent également être provoquées par un définit hormonal. Et plus précisément par un manque de prolactine, une hormone que les femmes connaissent bien, car c’est celle qui stimule la lactation lorsqu’elles viennent d’accoucher. Selon cette étude, cette hormone a également un rôle important sur la libido masculine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut