Sharefitness

Metuy

Well-Known Member


Intéressant, même pour de la prévention chez les plus jeunes.

Edit: D'après ce que j'ai compris, il a utilisé de la Tren dès la seconde cure, je l'aime bien mais c'est contradictoire en disant qu'il fait les choses lentement :confused:.
 
Dernière édition:
J'ai vu la vidéo, effectivement il a prit de la Tren...
Perso je suis pas sur que ce genre de vidéo soit bonne pour la jeunesse. Il banalise le truc, en plus le mec est full novice et tape de la Tren !!! c'est n'importe quoi .

En plus ce que je déteste c'est que ce type fait partit de ceux qui commence à curer avec un physique de merde! pour moi il faut déja batir un physique serieux et apres on peu se permettre de toucher la chimie parce qu'on a acquis la légitimité de le faire.

Après au moins il prend pas les gens pour des cons il dit franchement ce qu'il a fait mais bon la mentalité est critiquable. il dit qu'il veut "devenir bodybuilder" donc il fait ce qu'il faut pour mais c'est de la connerie, je suis sur qu'il montera jamais sur scène ! il en avait juste marre de son physique pourrit alors qu'il est dans le "fit game" mdr
 
J'ai vu la vidéo, effectivement il a prit de la Tren...
Perso je suis pas sur que ce genre de vidéo soit bonne pour la jeunesse. Il banalise le truc, en plus le mec est full novice et tape de la Tren !!! c'est n'importe quoi .

En plus ce que je déteste c'est que ce type fait partit de ceux qui commence à curer avec un physique de merde! pour moi il faut déja batir un physique serieux et apres on peu se permettre de toucher la chimie parce qu'on a acquis la légitimité de le faire.

Après au moins il prend pas les gens pour des cons il dit franchement ce qu'il a fait mais bon la mentalité est critiquable. il dit qu'il veut "devenir bodybuilder" donc il fait ce qu'il faut pour mais c'est de la connerie, je suis sur qu'il montera jamais sur scène ! il en avait juste marre de son physique pourrit alors qu'il est dans le "fit game" mdr
Il banalise le truc? on a pas vu la même vidéo je crois

Le mec dit clairement qu il a eu pleins de problèmes a cause des fruits
 
Il banalise le truc? on a pas vu la même vidéo je crois

Le mec dit clairement qu il a eu pleins de problèmes a cause des fruits

Je suis d'accord par contre moi ça m'a toujours sauté aux yeux qu'il voulait curer car il en avait marre de son physique.

Il a tourné ça en expérience You Tube pour montrer aux autres ce que c'était mais c'est pas pour ça qu'il le fait, c'est clair.

Mais bon on s'en fou du pourquoi, du comment ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut