Shot complet ovitrelle 250

ArnoL

New Member
Bonjour à tous,

Je suis un pratiquant naturel, j’ai toujours eu une bonne testo. Il y a quelques mois j’ai voulu tester un petit boost endogène et je me suis injecté un stylo d’ovitrelle 250 ( cela correspond à 6500 iu d’hcg apparemment ).
Pensez-vous que cela ait pu endommager mes testicules ? Ai-je désensibilier mes cellules de leydig ?
Merci pour votre aide
 
Encore un qui fait sa bêtise d’abord et qui se renseigne après…… Tout va bien.

Pour réponse à ta question je dirais probablement pas mais vu que chaque cas est différent seul ton super médecin compétent qui sonne plus comme un préparateur qu’un médecin, peut te répondre dans la mesure des analyses qui va faire et des informations qu’il aura de ta part.
 
J'ai déjà envoyé 5000ui une fois, je n'ai pas cassé mes noix lol
J'avais toujours des ampoules de Pregnyl de 1500ui et cette fois c'était du 5000ui, j'ai zappé quand j'ai envoyé...
T'as du le sentir niveau libido, ça pète :D
 
J'ai déjà envoyé 5000ui une fois, je n'ai pas cassé mes noix lol
J'avais toujours des ampoules de Pregnyl de 1500ui et cette fois c'était du 5000ui, j'ai zappé quand j'ai envoyé...
T'as du le sentir niveau libido, ça pète :D
En effet… mais j’ai l’impression qu’après le boost j’ai eu un léger crash…

Merci pour ton témoignage
 
Encore un qui fait sa bêtise d’abord et qui se renseigne après…… Tout va bien.

Pour réponse à ta question je dirais probablement pas mais vu que chaque cas est différent seul ton super médecin compétent qui sonne plus comme un préparateur qu’un médecin, peut te répondre dans la mesure des analyses qui va faire et des informations qu’il aura de ta part.
C’est malheureusement notre lot quotidien sur ce forum…
 
Le.hcg c'était une chose, et il y avait 2 écoles. Une ancienne avec de gros dosage en fin de cure enfin après.
Et une plus récente ou en cure on envoyait 250ui 2x semaines à partir de la semaine 3 pour précipiter la relance, composée principalement de clomid et nolva.

Perso le clomid jamais suporté....

Et j ai eu droit via mon doc de l'époque qui était ds le dopage à 1mois avec 3x 5000ui hcg , tt les 7jrs...et 1 proviron par.jour...crash guaranti à la clés.

Ovitrel, autre composition, dosage attention...
 
Le.hcg c'était une chose, et il y avait 2 écoles. Une ancienne avec de gros dosage en fin de cure enfin après.
Et une plus récente ou en cure on envoyait 250ui 2x semaines à partir de la semaine 3 pour précipiter la relance, composée principalement de clomid et nolva.

Perso le clomid jamais suporté....

Et j ai eu droit via mon doc de l'époque qui était ds le dopage à 1mois avec 3x 5000ui hcg , tt les 7jrs...et 1 proviron par.jour...crash guaranti à la clés.

Ovitrel, autre composition, dosage attention...
Exactement.

Et ton avis sur le fait d’avoir pris un ovitrelle ( +- 6500 iu hcg ) pour un naturel comme moi ?

J’ai l’impression d’avoir fait un crash. Je pense que ma testo a chuté complètement et se remet petit à petit mais c’est très lent.
 
Exactement.

Et ton avis sur le fait d’avoir pris un ovitrelle ( +- 6500 iu hcg ) pour un naturel comme moi ?

J’ai l’impression d’avoir fait un crash. Je pense que ma testo a chuté complètement et se remet petit à petit mais c’est très lent.
Montée de testo pdt 5 jours
Chute jusqu'au niveau naturel a J8
Chute en dessous du niveau naturel a J11
Puis retour niveau naturel vers J14

Ça doit faire un truc du genre.
A condition que lenzyme aromatase n'a pas été surstimulee.
 
Oui en théorie et...on n à pas lansource de cette observation. On se base sur la demi vie du produit...
Donc j15, ou j20 voir plus,pds prise de sang absolument. C'est la seul solution. De là tu auras une idée clair de ton état général.

Pour la libido...plusieurs facteur entre en jeux
- Le stress, naturel provoqué par un dérèglement hormonale, oui, ça joue le stress n est pas que dans la tête. Là une demi solution, cia lis ,via gra, si tu bandes et à du mal à ejaculer...forte chance que ce soit hormonale...je suis très bien placé pour t en parlé, j ai même pris de l'oesteogestan après une cure de tren pour ce problème. Je bandais, érections de dingue,avec cia ,ajout de melatonan 2 mais je le supporte mal donc pt141...mais ejaculation....mamamia ;)) dure, trip longue, impossible... pds la solution.

Crois moi, panique pas, ça fait parti du jeux et là t as pas jouer lourd , donc laisse le temps je dirais...ça va revenir. Tu sais faire pds...pour la communauté et toi, top.

Amicalement.
 
Montée de testo pdt 5 jours
Chute jusqu'au niveau naturel a J8
Chute en dessous du niveau naturel a J11
Puis retour niveau naturel vers J14

Ça doit faire un truc du genre.
A condition que lenzyme aromatase n'a pas été surstimulee.
Oui donc un tout petit crash quoi…
 
Oui en théorie et...on n à pas lansource de cette observation. On se base sur la demi vie du produit...
Donc j15, ou j20 voir plus,pds prise de sang absolument. C'est la seul solution. De là tu auras une idée clair de ton état général.

Pour la libido...plusieurs facteur entre en jeux
- Le stress, naturel provoqué par un dérèglement hormonale, oui, ça joue le stress n est pas que dans la tête. Là une demi solution, cia lis ,via gra, si tu bandes et à du mal à ejaculer...forte chance que ce soit hormonale...je suis très bien placé pour t en parlé, j ai même pris de l'oesteogestan après une cure de tren pour ce problème. Je bandais, érections de dingue,avec cia ,ajout de melatonan 2 mais je le supporte mal donc pt141...mais ejaculation....mamamia ;)) dure, trip longue, impossible... pds la solution.

Crois moi, panique pas, ça fait parti du jeux et là t as pas jouer lourd , donc laisse le temps je dirais...ça va revenir. Tu sais faire pds...pour la communauté et toi, top.

Amicalement.
Entendu je vais faire une prise de sang.
Comme j’aromatise facilement en oestrogene, faut voir si ce shoot n’a pas propulsé mes oestro dans les nuages. En tout cas je n’ai pas eu de gynecomastie.
Je vous tiens au jus.
Merci pour votre retour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut