Si vous devez arrêté les stéroïdes?

Thefirefest

Active Member
Bonjour / bonsoir
Je me tâte à utilisé des **** mais ce que je me demande ces si vous devez arrêté esceque vous y arriverais ?
Esceque ont peut se dire " j en fait juste une " ou alors ont tombe dans un engrenage ou ont ne peut plus s arrêté et après avoir finit sont cycle ont repense déjà à la prochaine que ont feras quelque mois plus tard?

Si ces possible d avoir des réponses sincère :) sportivement
 
À mon avis les réponses ne t'aideront pas grandement, sa dépend beaucoup des gens , meme si je pencherais plus à dire qu'on ne deviennent pas indépendant.

Mais après sa dépend beaucoup des gens, certains devienne dépendant à l'herbe des le premiers joints, d'autre après avoir tapé plusieurs ligne de C de seront toujours pas dépendant..

Sa dépend aussi beaucoup de combien on mise sur la chimie par rapport à ce qu'on mise sur la diète et le training.

Après sa reste mon avis de novice :)
 
Tqt le portefeuille te fais vite arrêter ;)

Non après sérieusement ca dépends de ton niveau, tu peux vite devenir indépendant si tu te sers beaucoup de ton physique, mais jamais au point de chercher ta drogue dans la rue ;), ca reste un processus d'assimilation et de réaction assez lent
 
Devenir accro pour la drogue,les molécules, non je ne pense pas.
Devenir accro au objectifs ca oui....
Est-ce qu'on peut dire j'en fait une et j'arrête ca depend du mental et des objectifs atteints ou pas....
Çà reste mon avis.
 
Il n'y a pas de dependance juste que avec les AAS les sensations sont bien meilleurs donc on ressent la difference quand on est off... mais j'aime bien aussi les periodes off car je capitalise les gains et je peux rester longtemps comme ca. Mon plus long break: 17 ans!
 
D accord , ont est pas dépendant directement à la molécule mais plus accros au avantages qu'elle procure c est bien ce que je pensais.

Merci de vos réponse ça me laisse songeur ;)
 
je pense que si je n'avais pas voulu un bébé je serais encore en cure à l heure actuelle ...
mais depuis que je ne prends plus de steroides (bientôt 9 mois ) je découvre beaucoup de bienfaits, déjà je n'ai plus les gros boutons d.acné que j avais par intermittence selon les produits .je suis beaucoup plus calme je ne tape pas des crises pour un rien .
moi je suis passé par une période difficile mais c'est pas l arrêt en lui même c'est la chute hormonale .
mon physique à changé grandement mais depuis peu je retrouve du plaisir à m entraîner naturellement , ou sous peptides. . c'est une forme de dopage mais à mon sens bien plus clean car ça me procure beaucoup moins d effets secondaires. pas d acné au contraire amélioration de la qualité de la peau . pas d agressivité, meilleur dodo.
je ne conseillerais jamais une personne novice à prendre des steroides. mais si tel est son choix , l aider à le faire le mieux possible
 
C'est certain qu'il y a une dépendance aux stéroïdes.

Physiologique : je le vois sur l'humeur des membres pendant ou hors cure c'est flagrant.

Psychologique : l'idée de perdre ses gains musculaires considéré comme un drame et la perte de son identité.

Donc oui c'est un piège de commencer à charger, et c'est pour cela que se construire naturellement de façon solide permettra éventuellement de s'en sortir après une période sous chimie.

Et souvent, c'est soit l'aspect financier qui modére la prise de chimie dans le meilleur des cas, soit les emmerdes de santé qui obligent à stopper.

Voilà comment ça se passe dans la vraie vie à mon humble avis.
 
Merci pour vos partages sur les aspects "néfastes" des AAS notamment cet aspect "addictif".

Beaucoup d'entre vous mentionnent l'aspect financier comme motivation pour arrêter les AAS.

Par curiosité, désolé pour le mini HS, et si ça ne vous pose pas de problème de partager cette information, quel investissement moyen représente par an/mois les AAS en moyenne ?

Je me doute que la fourchette de prix doit être assez large car l'investissement d'un pratiquant très expérimenté qui "stacke" plusieurs molécules de qualité et des PED annexes (HGH, peptides, etc.) doit être largement supérieur à celui d'un pratiquant débutant qui se lance dans sa première cure "test only" mais entre ces deux extrêmes, je suis assez curieux de connaître une fourchette moyenne de l'investissement par an/mois.
 
c'est vrai que sa crée quand même une certaine dépendance deja quand tu vois le volume que ta sous cure et hors cure c'est pas pareil ton corps n'a pas le même aspect puis perso je sens la différence pas de fatigue bien sur on a aussi plus de force que naturel faut pas ce cacher enfin y a plein de facteur a pas prendre a la légère
 
moi les saa a 90% sans soucis, la testo malgré mon besoin sije savais que je pourrais relancé j'avoue que j'aurais du mal oui.
oui il y a une dependance et pour ma part j'en ai conscience.
comment ça si tu savais que tu pourrais relancer ? j'ai pas saisi
 
dépendance il y-a c'est indéniable.

Ensuite pas mal de facteurs entre en ligne de compte, l'argent, la santé, l'age aussi.
c'est clair la dépendance y est c'est sur après il faut savoir être plus fort mentalement c'est comme tout perso j'aimais bien étant plus jeunes me bourrer la gueule au point que je m'enfilais pas mal d'alcool au fur et a mesure pareil pour les clopes et shit et du jours au lendemain j'ai dit j’arrête tout et boom j'ai tout arrêter y a que le mental et la volonté qui font la différence
 
je dirais globalement pour 2 cures par an 900euros tout compris hors PDS

Merci beaucoup de ta réponse :)

C'est moins cher que je ne l'imaginais, je pensais qu'on était sur du 400-600 euros par mois en moyenne alors que là en lissant la dépense sur l'année et en incluant 4 pds à 125 euros la prise on est davantage sur du 150-200 euros par mois (ce qui reste raisonnable).

Je suppose que le budget doit exploser lors de l'ajout de HGH pharma grade (j'ai cru comprendre que ça douille un max d'après ce que j'ai lu).
 
Merci beaucoup de ta réponse :)

C'est moins cher que je ne l'imaginais, je pensais qu'on était sur du 400-600 euros par mois en moyenne alors que là en lissant la dépense sur l'année et en incluant 4 pds à 125 euros la prise on est davantage sur du 150-200 euros par mois (ce qui reste raisonnable).

Je suppose que le budget doit exploser lors de l'ajout de HGH pharma grade (j'ai cru comprendre que ça douille un max d'après ce que j'ai lu).
oui enfin sa va je trouve que sa fait quand même un beau budget si tu vie seul sa va mais si ta une famille jeter 200e par mois faut les avoir.

Oui apres comme tu dis la Gh pharma sa pique la lilly c'est deja plus de 300e les 72 ui je te laisse faire le calcul ^^
 
comment ça si tu savais que tu pourrais relancer ? j'ai pas saisi
je suis en trt. avant cela plusieurs tentative de grosse relance sa na pas fonctionné. je n'ai pas encore essayé avec la tripto pour l'instant de toute facon je le vis tres bien a ce jours j'y songe legerement mais plus serieusement de jours en jours.
 

Publicité Stéroïdes

Haut