Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après je te conseils de prendre des marques reconnu par les membres de ce forum, quitte a payer un peu plus cher, au moins on a des retours et on est (presque) sur qu'ils sont bon
Pour l'instant je ne compte pas rejoindre le dark side mais comme je voyais passez beaucoup de sujet sur le financement des cures, j'ai voulu poser la question pour savoir si je devais commencer à tirer sur tous les fronts pour économiser beaucoup ou pas en prévision d'une future cure.
Bon je gagne correctement ma vie, je n'ai pas de famille et j'ai le mode de vie d'un moine donc au moins je n'aurais, a priori, pas de problèmes de ce point de vue.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.