Sibutramine effets

Starshine

Active Member
Bonjour,

Je voudrais savoir au bout de combien de temps on ressent l'effet coupe faim ? J'arrive pas a trouver cette info.
J'ai commencé aujourd'hui !

Merci
 
Dans le sens qu'avec la tren sur cette cure j'avais faim h24, je mangeais tout le temps tout ce qui passait par la main, pour le coup la je ne sechais plus mais je prennais de la masse . J'avais vraiment la dale comme on dit et c'etait une sensation permanente . Je sais pas pourquoi s'est arrivé comme ca .

Et la disons que j'arrive a reprendre une diete normale hypocalorique sans trop me forcer . Ca passe tout seul :)
 
La tren donne trés faim donc difficile de comparer, mais sinon j'ai pas trés faim. Comme si chaque repas était quelque chose de très calorique qui te rassasié . C'est vraiment très intéressant comme produit .

Au 3eme jour la je peux l'affirmer que ca marche, le 1er jour c'etait plus le mental qui a joué, le deuxieme un peu faim quand meme, et aujourd'hui je me suis pas trop retenu de manger vu que j'avais pas spécialement faim .
 
Nan je ne pense pas, c'est un traitement pour obèse, aprés j'ai pas fait de recherches . Mais je pense que ca se prend sur une durée minimale de plusieurs mois .
Pour l'effet coupe faim d'un weekend prends plutot de l'eca .
 
moi aussi sous x slibol

Salut a tous j en suis a mon 2eme jour de x slibol, d habitude le soir j ai envie de sucré et là des le premier jour je n avais plus envie, je le prends avec une gélule de 200mg de caféine et une 2 eme gelule de cafeine l après midi, par contre le x slibol je le prends le matin car ca me stimule pas mal "envie de parler" par exemple c est bon aussi je trouve pour la stimulation "d aller a la salle", je vais le prendre 6 mois voir ce que ca donne en esperant perdre 6 kilo je vous tiens au courant la je suis a 93 kg pour 1m74 comme je sors de cure j ai pas mal de flotte a perdre a bientot:)
 
La sibutramine ou sibutral est un traitement uniquement pour obeses..
Il ne doit pas etre utilise autrement. .
Attention possibilite d hemoroides et de nausees avec. ...
Je ne conseille pas sans assistance medicale...
 

Publicité Stéroïdes

Haut