Sibutramine et/ou Clen

XavSwim

Member
Hello !

Après une sèche réussite sur deux mois à base de 15mg de sibutramine le matin. (Je pourrai faire un compte rendu sur la sibu si il y a des intéressés...)

Je souhaiterai finir le boulot avec une cure de clen (source La pharma).

Mes questions sont les suivante,

- Faut-il éviter de cumuler sibutramine et clen ?
- Si oui une période de repos entre les deux cures est-elle à prendre en compte ?
- D'autre part quel dosage de clen dans la mesure ou mon sport principal est la course à pied ?

Par avance merci :)
 
Je suis intéressé par le compte rendu moi. :) Et avec la diète que tu as utilisé.

Si tu peux préciser de quel BF tu es partie et quel BF tu as atteins, ça serait intéressant aussi.

Pour ta question, il me semble que les deux produits n'agissent pas sur les même récepteurs..

Mais par principe de sécurité, il vaudrai mieux faire soit l'un soit l'autre. A confirmer...

Petite question: Est ce que la Sibutramine à un pouvoir amaigrissant direct? ou indirect (perte de poids seulement du à la satiété)?


Merci. ;)
 
Je suis intéressé par le compte rendu moi. :) Et avec la diète que tu as utilisé.

Si tu peux préciser de quel BF tu es partie et quel BF tu as atteins, ça serait intéressant aussi.

Pour ta question, il me semble que les deux produits n'agissent pas sur les même récepteurs..

Mais par principe de sécurité, il vaudrai mieux faire soit l'un soit l'autre. A confirmer...

Petite question: Est ce que la Sibutramine à un pouvoir amaigrissant direct? ou indirect (perte de poids seulement du à la satiété)?


Merci. ;)

D'acc merci pour ces informations.

Pour le %bf je ne sais pas vraiment, pour info je suis passé de 80 à 75kg pour 1m94, absence de gras, je dirais 7%.
Pratiquant le triathlon je n'ai pas d'objectif "visuel" on va dire, seule la performance m'intéresse :)

Pour la sibu je ferai un rapport à coté mais pour répondre à ta question la perte de poids est indirecte et vient de l'effet coupe faim. Un léger effet de thermogenèse mais c'est tout. Pour ma sèche je m'étais basé sur 2500kcal et il était presque difficile de les atteindre parfois.
 
  • Like
Réactions: Red
Ah oui 75kg pour 1m94, effectivement, tu dois pas être très gras :D.

Merci pour tes réponses
 
tu as changé de sport principal depuis septembre?
,ou il me semble que tu indiqué que tu été nageur de 800 et 1500 m
 
tu as changé de sport principal depuis septembre?
,ou il me semble que tu indiqué que tu été nageur de 800 et 1500 m

Oui et non :)
Je pratique le triathlon depuis quelques années et je procède par cycle de 2-3 mois dans chacun des sports. Le plus dur étant de conserver un minimum dans les autres.
 
Sibutramine

Hello !

Après une sèche réussite sur deux mois à base de 15mg de sibutramine le matin. (Je pourrai faire un compte rendu sur la sibu si il y a des intéressés...)

Je souhaiterai finir le boulot avec une cure de clen (source La pharma).

Mes questions sont les suivante,

- Faut-il éviter de cumuler sibutramine et clen ?
- Si oui une période de repos entre les deux cures est-elle à prendre en compte ?
- D'autre part quel dosage de clen dans la mesure ou mon sport principal est la course à pied ?

Par avance merci :)

Oui je veux bien des infos sur la Sibutramine je suis intéressée et sur ce produit je ne connais rien. Merci d'avance.
 
Et avec la diète que tu as utilisé.

Pour la diète voici un exemple de journée type:

Petit déjeuné:
Oeufs brouillés (6 blancs - 2 jaunes)
80 gr flocons de pois chiche
150ml lait de Soja

Collation1:
25gr d'amandes

Déjeuné:
150gr escalope de dinde
50gr boulgour
200gr haricots verts
1 cs huile de lin
2 clémentines

Collation 2:
25gr d'amandes

Pré training:
120gr thon
1 cs huile de lin

Diner:
200gr blanc de poulet
Légumes, salade..
1 cs huile de lin

Environ 2000cal P=200 G=90 L=95

Si vous avez des commentaires merci ! :)
 
J aime beaucoup! Index glycemique faible. Huile de lin pour les oméga 3(dommage qu elle soit cher), des légumes, de la bonne proteine, des amandes, pas de laitage, pas de gluten.. c est parfait je trouve. Si on veut chipoter, je dirai bien que c est juste niveau calorie pour ta taille, j aurais auguementer un peu les proteines, mais si ça te correspond c est le principal.
 
J aime beaucoup! Index glycemique faible. Huile de lin pour les oméga 3(dommage qu elle soit cher), des légumes, de la bonne proteine, des amandes, pas de laitage, pas de gluten.. c est parfait je trouve. Si on veut chipoter, je dirai bien que c est juste niveau calorie pour ta taille, j aurais auguementer un peu les proteines, mais si ça te correspond c est le principal.

J'avoue ce plan c'était vraiment les deux dernières semaines, sinon je tourne plutôt à 2500cal avec une plus grosse portion de céréales/légumineuses à midi.
Pour les sources de proteines je rajoute du saumon et occasionnellement de la viande rouge. Peut être que je devrais en manger plus..
 
2500kcal c'est pas mal.

On peu toujours chipoter, et faire ça au gramme près, mais le principal c'est de durer, de pas maigrir trop vite et d'atteindre son objectif.

Apres c'est vrai que si tu ne cherches pas spécialement des objectifs visuels et vu que tu pratique plutôt un sport endurant, qui attaque beaucoup les réserves en glycogènes, tu pourrais peu être rajouter des glucides rapides pour l'entrainement (maltodextrine) et glucides lent autour.
 
2500kcal c'est pas mal.

On peu toujours chipoter, et faire ça au gramme près, mais le principal c'est de durer, de pas maigrir trop vite et d'atteindre son objectif.

Apres c'est vrai que si tu ne cherches pas spécialement des objectifs visuels et vu que tu pratique plutôt un sport endurant, qui attaque beaucoup les réserves en glycogènes, tu pourrais peu être rajouter des glucides rapides pour l'entrainement (maltodextrine) et glucides lent autour.

Oui tu as raison, j'ai oublié de préciser que j'ai suivi ce programme hors saison et en période de coupure sur les séances d'intensité.
Quand je vais reprendre les choses sérieuses ça sera boisson isotonique et pain essène/complet 150gr environ 1h30 avant la séance :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut