ms67310
Well-Known Member
Quelqu’un a déjà utiliser le semax et en pense quoi ?
Oui mais ça m'intrigue aparament des 20kil perdu en 2 a 3 mois .
Et nous pas du tout pour nous mon giant ahaha
Le dosage efficace ?Pour le Retraglutide
Plus adapté à des personnes obeses oui
- Il agit en réduisant l’appétit : tu as moins faim, et tu te sens plus vite rassasié.
- Ralentit la vidange gastrique → tu as l’estomac plein plus longtemps.
- Entraîne souvent une réduction calorique spontanée, sans que les patients aient besoin de forcer leur diète.
- Les études préliminaires montrent une perte de poids comparable, voire supérieure, au semaglutide (à dose équivalente). On parle de -15 à -20% de masse corporelle, mais ce chiffre est encore à affiner selon les protocoles et les phases cliniques.
- Baisse de l’hémoglobine glyquée (HbA1c) chez les patients diabétiques.
- Réduction de l’insulinorésistance.
- Amélioration du profil lipidique (baisse des triglycérides notamment).
- Baisse de la pression artérielle et parfois du tour de taille.
Le dosage efficace ?
Je comprends mieux le mode de fonctionnement, merci mec
ProbiotiquesCa je sais pas trop, je suis pas expert du produit.
Mon objectif étant de remonter a 4000 kcals en ce moment, je préfère avoir une vidange gastrique opérationnelle![]()
Normalement sur les études le dose de démarrage était de 2mg par semaine.Le dosage efficace ?
Je comprends mieux le mode de fonctionnement, merci mec
Perso 3 sem 2mg, puis 3,3 (1 vial 10mg /3) et ça suffit pour gérer.Normalement sur les études le dose de démarrage était de 2mg par semaine.
Mais beaucoup de monde démarre sur les 1 mg semaine ou 500 McG 2x semaine
Mais il faut vraiment être obèse pour utiliser çaPerso 3 sem 2mg, puis 3,3 (1 vial 10mg /3) et ça suffit pour gérer.
Je sais bien que certains aiment pas mais franchement, pour éviter fringale et compulsion, y a pas mieux.
Après je comprend que certains aiment gérer Leurs perfs eux mêmes, ça fait parti du game,
Mais sur le long terme pour moi c top, si tu veux PDM tu gères tes cal avec un bon controle.
Je penses que plus tard ce sera documenté, pour le moment c trop nvx alors c est la jungle.
Pas forcément non, mais les résultats sur une personne obèses sont remarquablesMais il faut vraiment être obèse pour utiliser ça
Le tz est très efficace sur les obèses en effet, car il m'a fait sortir de l'obésité justement. Je tourne sur cela depuis novembre, et je suis maintenant en léger surpoids. J'ai réussi à reprendre une activité sportive très régulière, j'ai diminuer l'apnée du sommeil et j'ai retrouvé une meilleure hygiène de vie au global. Un peu d'Es au début mais rien de fou (aujourd'hui à part les rots Ras) .
Niveau PDS pas de carence, testo très basse juste.
C'est d'ailleurs le gros point négatif j'ai perdu globalement beaucoup de gras, un peu de masse musculaire mais énormément en force.
L'avantage c'est l'équilibrage alimentaire qui se fait nativement avec cette molécule.
Je vais tenter le Reta maintenant pour stabiliser avant de stop.
Du coup un feed sur la source, commande jeudi, paiement btc, tracking reçu ce matin.
Tirzepatide en coursCa je sais pas trop, je suis pas expert du produit.
Mon objectif étant de remonter a 4000 kcals en ce moment, je préfère avoir une vidange gastrique opérationnelle![]()
Tirzepatide en cours
Et 4000 kcal aussi
Et depuis bientôt 3 semaine
Resto / boldo avec
Non non clairementMais c'est un peu contradictoire du coup ?
Mauvaise emploi lexical de ma part. Disons que nativement j'ai réduit l'appétit au transformé, à l'industriel, et autres junk.Nativement oui et non, tu as calculé un peu tes macros ?
Non non clairement
Ça te rend ultra sensible à l’insuline
Bcp pense juste au coter coupe faim de la tirzepatide
Mais l’hyper sensibilité insuline joue aussi bcp
Franchement j’aime bcp
Et par je sais quel mécanisme
Même quand je cheat bcp …
Pas de fat en rab
Je comprend et maîtrise pas tout les mécanisme d’action de ce produit
Mais je sais que il me contente +++
le produit en lui même ne fait pas sécher,Si ça sèche et tu maîtrise mieux ta diete.
Surtout tzp et reta++
ah j'étais parti sur la rétaline, vu qu'il a mis reta dans son postPour le Retraglutide
Plus adapté à des personnes obeses oui
- Il agit en réduisant l’appétit : tu as moins faim, et tu te sens plus vite rassasié.
- Ralentit la vidange gastrique → tu as l’estomac plein plus longtemps.
- Entraîne souvent une réduction calorique spontanée, sans que les patients aient besoin de forcer leur diète.
- Les études préliminaires montrent une perte de poids comparable, voire supérieure, au semaglutide (à dose équivalente). On parle de -15 à -20% de masse corporelle, mais ce chiffre est encore à affiner selon les protocoles et les phases cliniques.
- Baisse de l’hémoglobine glyquée (HbA1c) chez les patients diabétiques.
- Réduction de l’insulinorésistance.
- Amélioration du profil lipidique (baisse des triglycérides notamment).
- Baisse de la pression artérielle et parfois du tour de taille.
ah j'étais parti sur la rétaline, vu qu'il a mis reta dans son post
bon ben je sors alors...
Ceci dit la rétaline doit bien marcher aussi