Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

Mais au bout de quelques jours ta gh est morte avec de l’eau stérile..
Oui c'est sur.
Je fais avec de de la bac pour mon cas.
Je disais vis à vis de ton conseil que je rajouterai plus de bac si c'est flou sur le lot de 36 iu et j'utiliserai un filtre dès le départ.

Je parlais de l'eau pour toi.
Si tu as de la 10 iu en deux jours c'est bon pour toi.
Je ne sais si c'est ce kit de 10 ui que tu as pris ou ta commande était volée.
Car ensuite tu as reçu en 48 jours et comme pas de stock en Europe sur la 36 iu, je me suis dit que tu avais de la 10 iu.
Sinon 48h de l'international c'est impressionnant.

Ah oui effectivement j’avais mal compris, oui du coup pour moi c’est ok la stérile je pense aussi qu’étant donné la réexpédition ça a du partir du dépôt eu mais l’international aurais mis je crois 10 jours à arriver si il n’y avait pas eu ce soucis de perte de colis

Ah oui effectivement j’avais mal compris, oui du coup pour moi c’est ok la stérile je pense aussi qu’étant donné la réexpédition ça a du partir du dépôt eu mais l’international aurais mis je crois 10 jours à arriver si il n’y avait pas eu ce soucis de perte de colis
Oui international c'est rapide.
Tout dépend le mode d'expédition.
J'ai eu 5 jours, 8 jours, 10 jours.
Très rapide.
Je sais que justement vis à vis de vols, de pertes, peut-être d'autres explications (sécuriser des envois comme certaines sources en europe), ils expédient en normal.
J'ai commandé cette semaine et ils m'ont expliqué (car numéro suivi différent de ce que j'avais d'habitude)
Je parle de l'international vers eu.
Donc ça prends genre 3 semaines ce qui est très bien pour moi.
Je prévois avant de toute façon si je commande et je me dis ok c'est la dans 1 mois.
Après dépôt eu c'est clair en 5 jours c'est chez toi, mais très peu de choix ou de stock dommage.

Dernière édition:
Eu c’est bien quand vraiment tu as besoin de quelques choses rapidement sinon oui l’inter faut s’y prendre un mois à l’avance pour être tranquille

je sais que les 10ui je voulais la reconstituer avec 0,6ml c’était flou 0,8 pareil et 1ml c’était clair alors pour la 36ui je sais je l’ai pas encore ouverte

je sais que les 10ui je voulais la reconstituer avec 0,6ml c’était flou 0,8 pareil et 1ml c’était clair alors pour la 36ui je sais je l’ai pas encore
Merci pour l'information.
Oui de toute façon au départ, lorsque j'ai reconstitué, c'était flou (ce qui est normal).
Je laisse au frigo un peu et ça devient clair.

J'ai reconstitué la 10 iu avec 1 ml toujours.
Comme ça pour moi c'est très simple pour prendre 2 iu de gh.
Cela me fait 20 iu sur la seringue insuline.

Je verrai aussi pour la 36 iu.
Au pire je mettrai 3,6 ml d'eau pour faire équivalent en terme d'unité.

En filtrant, je mets ensuite dans des vials stérile de 5 ml.

Oui de toute façon au départ, lorsque j'ai reconstitué, c'était flou (ce qui est normal).

pour la 36ui j’ai un ami je lui et demander à l’instant comme je lui avait dit de reconstituer avec 1ml et jusque là il a rien relevé en disant que c’était plus flou ou bizarre donc j’imagine c’est ok avec 1ml d’eau

pour la 36ui j’ai un ami je lui et demander à l’instant comme je lui avait dit de reconstituer avec 1ml et jusque là il a rien relevé en disant que c’était plus flou ou bizarre donc j’imagine c’est ok avec 1ml d’eau
Je la teste avec 2 ml perso
Elle est parfaite
Merci pour ces informations.
Oui de toute façon, tu vois que ces personnes utilisent leur bac fait maison ou autres.
Et en utilisant une autre bac toute fraîche, par miracle c'est clair.
Je n'ai aucun doute et je verrai par moi même également.

Dernière édition:

non pas normal que ce soit flou quand tu reconstitues,
c'est qu'il y a des additifs
car la gh normalement se dissout de suite
edit je viens de voir ton autre message, donc ok si avec eau bac c'est clair
mais normalement même avec de l'eau stérile, ça doit aussi se dissoudre direct

non pas normal que ce soit flou quand tu reconstitues,
c'est qu'il y a des additifs
car la gh normalement se dissout de suite
edit je viens de voir ton autre message, donc ok si avec eau bac c'est clair
mais normalement même avec de l'eau stérile, ça doit aussi se dissoudre direct
Oui oui pour moi aucun problème.
Quand j'ai reconstitué avec 1 ml pour la 10 iu, c'était légèrement flou au départ.
J'ai bien fait attention à la mélanger sans secouer ni rien.
J'ai laissé au frigo et quand j'ai regardé ensuite c'était bien clair, donc aucun problème, je pense que c'était juste le temps que tout se dissout correctement.

Ceux qui ont des problèmes avec la 36 iu, même 24h après c'est flou, donc ils ont commencé à dire que le lot était pas bon ni rien.
C'est le même lot que j'ai commandé (début aout).
Donc SSA leur a demandé de reconstituer avec de l'eau stérile toute fraîche en envoyant la vidéo et voir si c'était pareil.

Au final tu commences à voir que l'un a fait sa propre bac water, et que en utilisant une autre, c'était bon, que l'autre a utilisé une bac water déjà consommé depuis plus d'un mois et autres.
Donc faut pas s'étonner.

Il me semble que pour la bac water, une fois ouverte, c'est conseillé de la consommer dans les 28 jours (je dis peut etre des conneries) à température ambiante.

Que cela soit de l'eau sterile ou bac water, c'est la même chose ça doit être clair de toute façon, complètement d'accord.
Donc j'aurais vu par moi même si c'était flou.
J'ai à la fois de l'eau sterile de sigma et de la bac water de sigma.

Moi une vial de 36 iu me dure 18 jours, car je suis seulement à 2iu, donc je suis de toute façon obligé de faire avec la bac water.

Mais tant mieux d'entendre que personne n'a de problèmes.

Merci à toi.

Publicité Stéroïdes