Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

Pardonnez mon HS mais pour ceux qui ont un niveau avancé et qui font GH/insu vous prenez ou votre insu ?

Ils ont que de la lente chez Audley

Putain je l’ai vu ton article sur European Pharmaceutical ce matin en plus, j’ai même pas réagi que c’était sur la source mdrr

Je peux te poser une question après ton article ou tu préfères MP ?

Je vais passer pour un demi mongolien mais ok je me sacrifie lol

Edit : bon finalement je me suis sorti les doigts d’où je pense et j’ai trouvé ma réponse.

De mon côté je suis passé à la GH Sigma au début de mois et très content, rien à redire. Je pense continuer avec cette source pour la GH, plus de confiance que l'autre source chinoise pour l'instant et meilleur prix.

Je viens de reconstituer une vial de 36 ui,la même boîte et là,c'est limpide.Incomprehensible.

Salut tout le monde je poste ici mes résultats des vials L carnitine 1000mg/ml de la source principalement et les jours d’entraînement je prends 600mg pré training et pour l’analyse j’ai fait 1200mg 1h avant analyse en labo voilà si ça peut aider d’autre
IMG_1455.jpeg

@mad93 Pas trop de PIP avec cette concentration?
Déjà 500mg/ML des fois je le sens bien alors avec ce dosage je me pose la question !

@mad93 Pas trop de PIP avec cette concentration?
Déjà 500mg/ML des fois je le sens bien alors avec ce dosage je me pose la question !
Je prends 600mg soit 0,6ml alors oui un léger pip au fessiers citer latéral moins de gras avec seringue à insuline 27g ou 29g le remplissage et très long avec la 29g, au début je fesais au quad trop de pip à ce niveau et ça fait 6 semaine que j’ulitse la L carnitine.

Publicité Stéroïdes