Sigma Audley, thread non officiel

Sigma commander le 9 février après 30j de blocage il me réexpédie un autre colis , et là aujourd’hui je voit que le colis après 38j il commence à bouger ✌️
Une belle surprise double commande qui va arriver

Sigma commander le 9 février après 30j de blocage il me réexpédie un autre colis , et là aujourd’hui je voit que le colis après 38j il commence à bouger ✌️
Une belle surprise double commande qui va arriver
Tu va jouer la carte de l’honnêteté et les prévenir que ton premier colis a bougé ?
Simple question par curiosité.

Tu va jouer la carte de l’honnêteté et les prévenir que ton premier colis a bougé ?
Simple question par curiosité.
Alors j’ai déjà poser la question à ma représentante elle m’a dit que je pouvais garder le colis sans retour financier. J’ai plus d’une dizaine de commande chez eux qui ont été effectuer je suis un bon client

Je suis dans la même situation : je n'ai reçu que la moitié de ma commande et j'attends toujours le reste. Deux petits détails un peu relous : le rep m'avait annoncé un flipoff bleu, mais j'ai reçu du gris. En plus, le tracking fourni par la source était complètement à côté de la plaque : le colis que j'ai reçu avait un autre numéro de suivi.

Bref, je donnerai mon avis quand j'aurai tout reçu

Je suis dans la même situation : je n'ai reçu que la moitié de ma commande et j'attends toujours le reste. Deux petits détails un peu relous : le rep m'avait annoncé un flipoff bleu, mais j'ai reçu du gris. En plus, le tracking fourni par la source était complètement à côté de la plaque : le colis que j'ai reçu avait un autre numéro de suivi.

Bref, je donnerai mon avis quand j'aurai tout reçu
Tu vas les faire analyser? Sinon comment veux-tu donner un avis?

Tout le monde sait que le secret de l'efficacité des médicaments réside dans la couleur du bouchon ! ;)
Quand on te dit que ça doit être blanc et que c’est noir, ça fait peut être pas poser des questions sur l’efficacité mais sur le produit lui même. Mais bon on a déjà vu ça ici. Le rep lui disait c’est bon tu peux y aller et ils y aller sans se poser de questions.

Dernière édition:
Tu vas les faire analyser? Sinon comment veux-tu donner un avis?
Bien sûr que je vais le faire analyser, par contre il va falloir cacher mon mail et le numéro de tâche, etc. Ce sera une capture d'écran.
Voici une capture de l'HGH de chez QSC que j'ai fait analyser par Janoshik en août de l'année dernière

T'as l'air d'être quelqu'un de sérieux, Matsor. Si tu veux, je peux te l'envoyer par MP avec ta promesse que ça reste entre nous, comme ça tu vérifies que ma dernière analyse est bien réelle et que la capture d'écran correspond aux analyses montrées.

Et pour l'analyse de SAA, on fait pareil. Tu es le vérificateur, c'est la seule façon de rendre les résultats publics, collaborer avec le forum sans dévoiler mon identité.

Pièces jointes

• hgh17qsc.jpg
    hgh17qsc.jpg
    83.2 KB · Affichages: 40
Dernière édition:
Bien sûr que je vais le faire analyser, par contre il va falloir cacher mon mail et le numéro de tâche, etc. Ce sera une capture d'écran.
Voici une capture de l'HGH de chez QSC que j'ai fait analyser par Janoshik en août de l'année dernière

T'as l'air d'être quelqu'un de sérieux, Matsor. Si tu veux, je peux te l'envoyer par MP avec ta promesse que ça reste entre nous, comme ça tu vérifies que ma dernière analyse est bien réelle et que la capture d'écran correspond aux analyses montrées.

Et pour l'analyse de SAA, on fait pareil. Tu es le vérificateur, c'est la seule façon de rendre les résultats publics, collaborer avec le forum sans dévoiler mon identité.Regarde la pièce jointe 71803

Comme j’ai expliqué maintes fois , une analyse de GH ça veut rien dire. La qualité d’une GH n’est pas uniquement la quantité testée dans le produit.

Quand à m’envoyer tes résultats, je ne suis ni consommateur, ni vraiment intéressé de savoir quelles source vend des bon ou des mauvais produits. Je ne fait que observer des choses ici. Et que je trouve ça choquant que les produits sans étiquette, peuvent avoir des couleurs différentes de capuchons, alors que ça reste la seule façon visiblement pour le fabricant d’identifier le produit. Mais ils viennent vers toi en disant, oui c’est le même produit, juste la couleur est différente. Comment les croire?…

Publicité Stéroïdes