Sigma Audley, thread non officiel

Voilà je viens de passer commande promotion 10 kits de 24U ✌️( 85$ le kit) et une petite ristourne également c'est ma troisième commande et je dois dire qu'au niveau service et rapidité je n'ai vraiment pas à me plaindre, une fois la commande passé, 15jours et votre colis est à la maison...
Voici toute les informations...
Slt
Ce serait pas mal que tu fasses un retour sur ton feeling Hgh. ;)

Oki pas de soucis , j'ai commencé les kits de 10U bouchon bleu depuis 1 semaine que j'ai reçu lors de ma deuxième commande(15j), après je ne suis qu'à 4U pour le moment, je compte passer à 6U la semaine prochaine... Pas vraiment d'effets secondaires physiques pour le moment (4U),j'ai réalisé un bilan sanguin il y a 10 jours et je retourne en faire un dans +/- 10-15j afin de vérifier certains paramètres... Donc à ce jour difficile à en dire plus... A part que la source est très réactive et personnellement elle a respecté le délais de 15 jours, je vous tiens au jus.

Bonjour à tous

J’aimerais vous faire un retour de mon expérience concernant cette source.

J’ai réalisé une commande et payer via virement bancaire sur leur compte américain le 5 Mars.
On est le 27 le paiement n’est toujours pas passé selon eux
Ils m’ont sorti toutes sortes d’excuses (vraies ou fausses je ne le saurai jamais).
La dernière en date (le 26/03) disant qu ils m’enverront quand même la commande, qu’ils me feront un refund mais que je devrai faire le virement autrement; cela devrait prendre selon eux 2-3 semaines avant de récupérer mon argent (lol)

Je pense que le mieux c’est d’éviter les virements ou de demander la fonctionnalité des comptes avant de procéder au virement et de se retrouver dans le même état que moi.

J ai sûrement perdu de l’argent mais mon expérience vous permettra peut être d’en perdre

Bien à vous

Bonjour à tous

J’ai réalisé une commande et payer via virement bancaire sur leur compte américain le 5 Mars.
Ils m’ont sorti toutes sortes d’excuses (vraies ou fausses je ne le saurai jamais).
La dernière en date (le 26/03) disant qu ils m’enverront quand même la commande, qu’ils me feront un refund mais que je devrai faire le virement autrement; cela devrait prendre selon eux 2-3 semaines avant de récupérer mon argent (lol)

Je pense que le mieux c’est d’éviter les virements ou de demander la fonctionnalité des comptes avant de procéder au virement et de se retrouver dans le même état que moi.

J ai sûrement perdu de l’argent mais mon expérience vous permettra peut être d’en perdre

Bien à vous
Rare sont encore ceux qui paye par virement bancaire de nos jours..

Oki pas de soucis , j'ai commencé les kits de 10U bouchon bleu depuis 1 semaine que j'ai reçu lors de ma deuxième commande(15j), après je ne suis qu'à 4U pour le moment, je compte passer à 6U la semaine prochaine... Pas vraiment d'effets secondaires physiques pour le moment (4U),j'ai réalisé un bilan sanguin il y a 10 jours et je retourne en faire un dans +/- 10-15j afin de vérifier certains paramètres... Donc à ce jour difficile à en dire plus... A part que la source est très réactive et personnellement elle a respecté le délais de 15 jours, je vous tiens au jus.
Ton bilan sanguin avec igf1 ou pas ?

Bonjour à tous

Ils m’ont

Bonjour à tous

Bien à vous
J'ai effectué un payement par virement bancaire le 7 mars et j'ai reçu le colis le 21 mars, je pense bien, ma dernière commande du début de semaine,10 kits 24U (promo) la source m'a demandé le payement par Alibaba... Je pouvais payer par virement uniquement si mon compte bancaire était relié à une une activité professionnelle d'indépendant ... Sinon le versement risquait de bloquer , donc quelques minutes après le vendeur a créé un lien directement relié à Alibaba... Il vaut mieux de bien demander avant alors vu ton cas, normalement cela va s'arranger pour toi , je l'espère vraiment, patience... J'ai eu en contact whatsApp le même vendeur... Voici...

Pièces jointes

• Screenshot_20250328_233809.jpg
    Screenshot_20250328_233809.jpg
    125.9 KB · Affichages: 19
  • Screenshot_20250328_234015.jpg
    Screenshot_20250328_234015.jpg
    35.2 KB · Affichages: 19
  • IMG_20250328_233625.jpg
    IMG_20250328_233625.jpg
    400.3 KB · Affichages: 19
Oki pas de soucis , j'ai commencé les kits de 10U bouchon bleu depuis 1 semaine que j'ai reçu lors de ma deuxième commande(15j), après je ne suis qu'à 4U pour le moment, je compte passer à 6U la semaine prochaine... Pas vraiment d'effets secondaires physiques pour le moment (4U),j'ai réalisé un bilan sanguin il y a 10 jours et je retourne en faire un dans +/- 10-15j afin de vérifier certains paramètres... Donc à ce jour difficile à en dire plus... A part que la source est très réactive et personnellement elle a respecté le délais de 15 jours, je vous tiens

Et alors tu en penses quoi ?
Sa va faire 7j a raison de 5ui jour

Niveau fourmi au doigts je les ai déjà sans même prendre de gh donc difficile à dire sur cet effet là

Par contre sommeil plus profond moi qui ai des gros soucis de sommeil (très léger) et si je me réveil pour aller pisser je me rendort direct de suite
.

Rectification niveau sensantion avec la gh en 10 ui

Je la prend donc depuis 7j maintenant ; 5ui jour

Ayant des douleurs au genoux depuis quelques temps quand je suis en mouvement je n’ai pas prêté attention à ça ; mais depuis 3j j’ai des sensation de douleur osseuse au niveau du pied ainsi que le tibia. C’est vraiment une sesantion de douleur qui lance d un coup sur l os.

Sa en arrive la au stade de ne pas arrivé a dormir normalement. Sa me reveille une tonne de fois.

Je n’avais pas du tout se genre de douleur avant la prise de la gh. Et avec d autre marque dans le passé je n ai jamais eu ça non plus.

Qu en pensez vous ? Est ce normale ? Car j’ai jamais trop entendu parler de douleur osseuse sur les membres inférieur du corps .

Je vais stopper la prise là pendant quelque jour et voir si les douleurs stop histoire d’être fixé.

Ayant des douleurs au genoux depuis quelques temps quand je suis en mouvement je n’ai pas prêté attention à ça ; mais depuis 3j j’ai des sensation de douleur osseuse au niveau du pied ainsi que le tibia. C’est vraiment une sesantion de douleur qui lance d un coup sur l os.

Sa en arrive la au stade de ne pas arrivé a dormir normalement. Sa me reveille une tonne de fois.

Je n’avais pas du tout se genre de douleur avant la prise de la gh. Et avec d autre marque dans le passé je n ai jamais eu ça non plus.

Qu en pensez vous ? Est ce normale ? Car j’ai jamais trop entendu parler de douleur osseuse sur les membres inférieur du corps .

Je vais stopper la prise là pendant quelque jour et voir si les douleurs stop histoire d’être fixé.
Ça me rassure que tu écrives cela
Je m'explique
Également je tourner a 10ui/jour (2 réveil/2 pré train/6 coucher)
La nuit je me réveille de douleurs insupportables comme tu dis ça lance mais moi c'est ciblé coude avant bras poignet main bout des doigts...la loose
Avant a 4ui/jour pas de douleurs , la a 10 insupportable, ja réduit la dose du soir à 3 au lieu de 6 ce qui me fais 7ui/jour .
J'attends de voir si cela se calme, si pas, je réduirai à nouveau..
Merci à toi

Basé vous aussi sur le fait qu'elle soit surdosé donc c'est possible que vos dosage que vous croyez prendre ne le sont pas. Il me semble que la 10ui a était testé à 12ui donc essayé de partir sur la base de 12ui pour aller chercher vos unités journalier.

Basé vous aussi sur le fait qu'elle soit surdosé donc c'est possible que vos dosage que vous croyez prendre ne le sont pas. Il me semble que la 10ui a était testé à 12ui donc essayé de partir sur la base de 12ui pour aller chercher vos unités journalier.
À ba la je suis clairement obligé de diminuer car c’est insupportable vraiment

C est documenté que la Hgh peut avoir pour Es des douleurs articulaire.

Ils annoncé les promo sur télégramme c’est ça ?
Quelqu’un m’explique comment rejoindre le groupe mdr
Je suis vraiment nul sur tout ça ….

J’ai whapshap
Fb
Et fini mdr

Ils annoncé les promo sur télégramme c’est ça ?
Quelqu’un m’explique comment rejoindre le groupe mdr
Je suis vraiment nul sur tout ça ….

J’ai whapshap
Fb
Et fini mdr
Installe Telegram crée toi un compte, une fois ton compte créé vérifie bien dans les paramètres que ton numéro de téléphone ne soit visible par personne et pour le groupe je te l’envoie en mp stv

Publicité Stéroïdes