KapitBody
Well-Known Member
Ah tu a eu capuchon bleu SSA pour de la 10ui ???De la 10 Ui capuchon bleu
Car moi pour de la 10ui chez eux j'ai eu capuchon noir... mais bon après je penses faut ptett pas s'attarder sur la couleur de la capsule ^^
Ah tu a eu capuchon bleu SSA pour de la 10ui ???De la 10 Ui capuchon bleu
SltVoilà je viens de passer commande promotion 10 kits de 24U( 85$ le kit) et une petite ristourne également c'est ma troisième commande et je dois dire qu'au niveau service et rapidité je n'ai vraiment pas à me plaindre, une fois la commande passé, 15jours et votre colis est à la maison...
Voici toute les informations...
Rare sont encore ceux qui paye par virement bancaire de nos jours..Bonjour à tous
J’aimerais vous faire un retour de mon expérience concernant cette source.
J’ai réalisé une commande et payer via virement bancaire sur leur compte américain le 5 Mars.
On est le 27 le paiement n’est toujours pas passé selon eux
Ils m’ont sorti toutes sortes d’excuses (vraies ou fausses je ne le saurai jamais).
La dernière en date (le 26/03) disant qu ils m’enverront quand même la commande, qu’ils me feront un refund mais que je devrai faire le virement autrement; cela devrait prendre selon eux 2-3 semaines avant de récupérer mon argent (lol)
Je pense que le mieux c’est d’éviter les virements ou de demander la fonctionnalité des comptes avant de procéder au virement et de se retrouver dans le même état que moi.
J ai sûrement perdu de l’argent mais mon expérience vous permettra peut être d’en perdre
Bien à vous
Ton bilan sanguin avec igf1 ou pas ?Oki pas de soucis , j'ai commencé les kits de 10U bouchon bleu depuis 1 semaine que j'ai reçu lors de ma deuxième commande(15j), après je ne suis qu'à 4U pour le moment, je compte passer à 6U la semaine prochaine... Pas vraiment d'effets secondaires physiques pour le moment (4U),j'ai réalisé un bilan sanguin il y a 10 jours et je retourne en faire un dans +/- 10-15j afin de vérifier certains paramètres... Donc à ce jour difficile à en dire plus... A part que la source est très réactive et personnellement elle a respecté le délais de 15 jours, je vous tiens au jus.
Bonjour à tous
J’ai réalisé une commande et payer via virement bancaire sur leur compte américain le 5 Mars.
Ils m’ont
J'ai effectué un payement par virement bancaire le 7 mars et j'ai reçu le colis le 21 mars, je pense bien, ma dernière commande du début de semaine,10 kits 24U (promo) la source m'a demandé le payement par Alibaba... Je pouvais payer par virement uniquement si mon compte bancaire était relié à une une activité professionnelle d'indépendant ... Sinon le versement risquait de bloquer , donc quelques minutes après le vendeur a créé un lien directement relié à Alibaba... Il vaut mieux de bien demander avant alors vu ton cas, normalement cela va s'arranger pour toi , je l'espère vraiment, patience... J'ai eu en contact whatsApp le même vendeur... Voici...Bonjour à tous
Ils m’ont sorti toutes sortes d’excuses (vraies ou fausses je ne le saurai jamais).
La dernière en date (le 26/03) disant qu ils m’enverront quand même la commande, qu’ils me feront un refund mais que je devrai faire le virement autrement; cela devrait prendre selon eux 2-3 semaines avant de récupérer mon argent (lol)
Je pense que le mieux c’est d’éviter les virements ou de demander la fonctionnalité des comptes avant de procéder au virement et de se retrouver dans le même état que moi.
J ai sûrement perdu de l’argent mais mon expérience vous permettra peut être d’en perdre
Bien à vous
Oki pas de soucis , j'ai commencé les kits de 10U bouchon bleu depuis 1 semaine que j'ai reçu lors de ma deuxième commande(15j), après je ne suis qu'à 4U pour le moment, je compte passer à 6U la semaine prochaine... Pas vraiment d'effets secondaires physiques pour le moment (4U),j'ai réalisé un bilan sanguin il y a 10 jours et je retourne en faire un dans +/- 10-15j afin de vérifier certains paramètres... Donc à ce jour difficile à en dire plus... A part que la source est très réactive et personnellement elle a respecté le délais de 15 jours, je vous tiens
Sa va faire 7j a raison de 5ui jourEt alors tu en penses quoi ?
Yes c’est prévu dans quelques jourUne pds serait mieux avec l’igf 1 et le taux sérique de GH
Ça me rassure que tu écrives celaRectification niveau sensantion avec la gh en 10 ui
Je la prend donc depuis 7j maintenant ; 5ui jour
Ayant des douleurs au genoux depuis quelques temps quand je suis en mouvement je n’ai pas prêté attention à ça ; mais depuis 3j j’ai des sensation de douleur osseuse au niveau du pied ainsi que le tibia. C’est vraiment une sesantion de douleur qui lance d un coup sur l os.
Sa en arrive la au stade de ne pas arrivé a dormir normalement. Sa me reveille une tonne de fois.
Je n’avais pas du tout se genre de douleur avant la prise de la gh. Et avec d autre marque dans le passé je n ai jamais eu ça non plus.
Qu en pensez vous ? Est ce normale ? Car j’ai jamais trop entendu parler de douleur osseuse sur les membres inférieur du corps .
Je vais stopper la prise là pendant quelque jour et voir si les douleurs stop histoire d’être fixé.
Oui il faut bien attendre après le 6eme jour pour que le taux puisse être réellement calculé, avant cela ne sert a rien !Yes c’est prévu dans quelques jour
À ba la je suis clairement obligé de diminuer car c’est insupportable vraimentBasé vous aussi sur le fait qu'elle soit surdosé donc c'est possible que vos dosage que vous croyez prendre ne le sont pas. Il me semble que la 10ui a était testé à 12ui donc essayé de partir sur la base de 12ui pour aller chercher vos unités journalier.
C est documenté que la Hgh peut avoir pour Es des douleurs articulaire.Rectification niveau sensantion avec la gh en 10 ui
Je la prend donc depuis 7j maintenant ; 5ui jour
Ayant des douleurs au genoux depuis quelques temps quand je suis en mouvement je n’ai pas prêté attention à ça ; mais depuis 3j j’ai des sensation de douleur osseuse au niveau du pied ainsi que le tibia. C’est vraiment une sesantion de douleur qui lance d un coup sur l os.
Sa en arrive la au stade de ne pas arrivé a dormir normalement. Sa me reveille une tonne de fois.
Je n’avais pas du tout se genre de douleur avant la prise de la gh. Et avec d autre marque dans le passé je n ai jamais eu ça non plus.
Qu en pensez vous ? Est ce normale ? Car j’ai jamais trop entendu parler de douleur osseuse sur les membres inférieur du corps .
Je vais stopper la prise là pendant quelque jour et voir si les douleurs stop histoire d’être fixé.
Oui je le sais merci mais je ne pensais pas au niveau des membre inférieurs car je n’avais jamais entendu de retour à se sujetC est documenté que la Hgh peut avoir pour Es des douleurs articulaire.
Installe Telegram crée toi un compte, une fois ton compte créé vérifie bien dans les paramètres que ton numéro de téléphone ne soit visible par personne et pour le groupe je te l’envoie en mp stvIls annoncé les promo sur télégramme c’est ça ?
Quelqu’un m’explique comment rejoindre le groupe mdr
Je suis vraiment nul sur tout ça ….
J’ai whapshap
Fb
Et fini mdr