Federal_Pin
Active Member
@GuillaumeII prendre un peu plus de HCG ferait pas l'affaire?
@GuillaumeII prendre un peu plus de HCG ferait pas l'affaire?
Donc seule "solution" c'est 2:1 en Testo pr que ça soit viable selon toi ?Non malheureusement ça n'avait eu aucun effet même du hcg Ovitrelle de pharmacie à haut dosage. Vraiment puissant le boldénone sur la conversion des e2 en e1.
Dommage car c'est assez exceptionnel sur l'appétit.
Donc seule "solution" c'est 2:1 en Testo pr que ça soit viable selon toi ?
Ouais je subit à peu pret les mêmes symptômes avec du boldo actuellement mais j'etait sur du ratio 1:1 aussi... Mais j'ai déjà utilisé du boldo à l'époque et je me rapellais pas d'avoir subit tant de "gêne"... Dommage car j'en ai en stock du boldo lol...Oui, j'avais fait 2g1 de testostérone cypionate + 1g050 de boldénone undecylenate + 2000ui hcg Ovitrelle par semaine.
Dosage de dingue, absolument aucune différence entre 1g et 2g de testo.
Avec toute cette testo mon e2 était tout juste dans la fourchette du labo, mon e1 complètement explosé mais quasiment plus de libido, trop d'e1, pas assez d'e2, trop de DHT, trop de testo, ... aucune idée.
Ouais je subit à peu pret les mêmes symptômes avec du boldo actuellement mais j'etait sur du ratio 1:1 aussi... Mais j'ai déjà utilisé du boldo à l'époque et je me rapellais pas d'avoir subit tant de "gêne"... Dommage car j'en ai en stock du boldo lol...
c'est risqué je penseEt certains ont testé oestradiol valerate pour remonter l'e2 lors de l'utilisation de boldénone ou autre produit ayant des effets sur la baisse des e2 ?
Oui ta peut être raison, c'était y a bien 8 ans et je ne me rapelle plus avec quoi je stacker mais le 3 molécules me ressemblais bien... Mais je n'avais pas eu ces problèmes alors ça doit être l'explication ^^1:1 mon e2 était en chute libre. Mal partout c'été terrible.
Peut-être que tu le faisais en stack avec de la nandrolone non ?
Oui ta peut être raison, c'était y a bien 8 ans et je ne me rapelle plus avec quoi je stacker mais le 3 molécules me ressemblais bien... Mais je n'avais pas eu ces problèmes alors ça doit être l'explication ^^
Bon ben va falloir soit monté la testo ou bien baisser la boldo hein ^^
C’est normal, puisque la Nandrolone est un intermédiaire métabolique dans l'aromatisation de la testostérone en œstradiol.J'ai souvent fait le mix testo/boldo/deca et testo/boldo/npp et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
C’est normal, puisque la Nandrolone est un intermédiaire métabolique dans l'aromatisation de la testostérone en œstradiol.
Elle catalyse l'activité de l'aromatase, entraînant des taux sériques élevés d'œstradiol.
C’est normal, puisque la Nandrolone est un intermédiaire métabolique dans l'aromatisation de la testostérone en œstradiol.
Elle catalyse l'activité de l'aromatase, entraînant des taux sériques élevés d'œstradiol.
Je pense que le problème venait d'ailleurs.Donc en gros à mon 1g testo, 1g boldo j'aurais rajouté du npp/deca ça aurait probablement réglé le problème ?
Je pense que le problème venait d'ailleurs.
Puisque tu as doublé ta testo et même rajouté 2000 ui d'HCG/sem, sans pouvoir les remonter...
Oui ils sont assez réputés, mais n'expédient plus en France effectivement.Certains ici connaissent un peu Peptides USA ? Apparemment ils ont les meilleurs Peptides sur le marché.
Buy Peptides for Scientific Research and Development.
Buy Peptides for Scientific Research and Development. Peptide Sciences™ specializes in the synthesis of highly purified peptides, proteins and amino acid derivatives for scientific research and development.www.peptidesciences.com
Je voulais récupérer GHRP-6 mais impossible de commander en France, seul États-Unis est disponible. Des retours ?
Oui ils sont assez réputés, mais n'expédient plus en France effectivement.
Super...
Pour ma part je commence à avoir des doutes sur le tirzépatide 20mg, on est mardi quasiment 48h après injection et j'ai faim. Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Ressenti très différent du tirzépatide QSC.
Mais c'est qu'un ressenti, pas un labtest...
Après si ça empire dans la semaine -la faim- c'est qu'il y a un souci dans les fioles.
Finalement rien à signaler. Moins d'effets secondaires mar rapport à celui de QSC mais c'est je pense juste mon corps qui s'habitue à la molécule.Alors au final, question qualités tu en penses quoi? J'hésite à prendre de la semaglutide.