Sigma Audley, thread non officiel

Commande effectuée le 12 février…reçue le 6 mars. Très bon emballage.
Excellente communication. Réponse rapide, et grosse disponibilité.

les gars,
pourquoi vous continuez à commander sur ces sources?
vous voyez bien que c'est le bordel, y'a rien qui va
quand ça va on a l'impression que c'est un coup de chance lol

on se croirait revenir 10/15 ans en arrière où quand tu commandais tu te faisais avoir une fois sur 2 (bon là en plus c'était bcp plus cher donc double peine)
et puis surtout niveau risque santé, vous savez même pas ce que vous vous envoyez
perso ce genre de source, jamais je commanderai et je ne recommanderai plus jamais chez qsc s'ils reviennent mais peu de chance

je dis pas que les autres on peut y aller les yeux fermés mais ça m'inspire plus "confiance" , au moins c'est étiqueté donc déjà moins de risque d'erreur

va falloir vous faire une raison les gars, mettre un peu plus de thune ou moins charger, sauf si vous attendez qu'il y en ai un qui y passe ou qui ait un truc grave, là ça refroidirait tout le monde (et encore il y aura toujours les DTR+++)

PS c'est pas un coup de gueule, juste un avis sur la tournure du moment
et même à l'époque où je curais, jamais j'aurais commandé sur ce genre de source.

les gars,
pourquoi vous continuez à commander sur ces sources?
vous voyez bien que c'est le bordel, y'a rien qui va
quand ça va on a l'impression que c'est un coup de chance lol

on se croirait revenir 10/15 ans en arrière où quand tu commandais tu te faisais avoir une fois sur 2 (bon là en plus c'était bcp plus cher donc double peine)
et puis surtout niveau risque santé, vous savez même pas ce que vous vous envoyez
perso ce genre de source, jamais je commanderai et je ne recommanderai plus jamais chez qsc s'ils reviennent mais peu de chance

je dis pas que les autres on peut y aller les yeux fermés mais ça m'inspire plus "confiance" , au moins c'est étiqueté donc déjà moins de risque d'erreur

va falloir vous faire une raison les gars, mettre un peu plus de thune ou moins charger, sauf si vous attendez qu'il y en ai un qui y passe ou qui ait un truc grave, là ça refroidirait tout le monde (et encore il y aura toujours les DTR+++)

PS c'est pas un coup de gueule, juste un avis sur la tournure du moment
et même à l'époque où je curais, jamais j'aurais commandé sur ce genre de source.
Entièrement d'accord.

• Like
Réactions: Wod
Concernant le post de @GiantMuscle sur HYB la source a posté ce message le 6 mars 2025Capture d’écran 2025-03-10 à 12.18.21.png

Traduction:

Bonjour à tous, nous avons reçu les résultats finaux des tests de SUPER SHRED. Nous sommes désolés que le produit ne soit pas satisfaisant et nous sommes désolés de fournir un produit de si mauvaise qualité. La raison du retard est la suivante : j'ai communiqué avec le fabricant pendant longtemps, mais je n'ai pas reçu leurs résultats de test internes, bien qu'ils m'aient toujours dit qu'ils étaient absolument fabriqués selon les ingrédients. Finalement, après avoir reçu les résultats des tests de Janos, nous avons décidé d'abandonner ce fabricant. Enfin, je m'excuse pour les doutes antérieurs concernant Janos.

Veuillez noter : les clients qui ont déjà commandé ce produit doivent contacter notre personnel de vente pour un remboursement ou un échange contre d'autres produits équivalents. Comme il y a de nombreux clients concernés, le délai de remboursement devrait être de 48 heures, ne vous inquiétez pas.

Étant donné que le test des mélanges à base d'eau est très difficile et qu'il est difficile de garantir que le contenu du produit est vraiment correct, nous avons décidé qu'à moins de pouvoir l'obtenir et le tester en tant que produit de haute qualité, nous ne vendrons plus aucun produit de cette série à partir de maintenant. J'espère que tout le monde comprend.

Apparemment certains produits ne seraient donc même pas fabriqués par eux...

Dernière édition:
Les ventes de huileux et de tabs ont repris aujourd'hui avec une belle augmentation des prix.
Bientôt le même prix que Deus whole sales....:oops:
SAA, 10 vials +, Test.C 10 ml 250 mg/ml 1 vial 10€
Deus, +5000€, Test.C le 10 ampoules de 1ml 250mg/ml 11.9€

évidemment, ce n'est pas pareil d'acheter 10 vials ou plus, que d'acheter 5000€ ou plus.....

The
Bientôt le même prix que Deus whole sales....:oops:
SAA, 10 vials +, Test.C 10 ml 250 mg/ml 1 vial 10€
Deus, +5000€, Test.C le 10 ampoules de 1ml 250mg/ml 11.9€

évidemment, ce n'est pas pareil d'acheter 10 vials ou plus, que d'acheter 5000€ ou plus.....

Après entre 10 et 20 euros max une fiole de 10 ml de steroides vous trouvez ça cher?

J'hésite à commander pour tester genre juste 150 euros, soit juste une dizaine de fioles, ce qui fait genre 3 fioles sur un site "classique" européen.

Si je comprends pour la HGH, pour les steros, je me questionne un peun sur les sites européens comme Driada, on est sûr de la qualité et de recevoir ses commandes...

Après vous savez si on commande des steros et des peptides si on se tape deux fois des frais de port comme avec QSC?

Bah après comme sur Aliexpress, tu peux trouver du bon.
Sauf que avec les produits Aliexpress on joue rarement avec sa santé. Et globalement même chez Aliexpress la qualité souvent varie avec les prix.

Globalement, QSC était très bien, quelques déboires comme toutes les sources UG, mais très bien.
J’avais lu pad mal d’avis négatifs et aussi des tests ratés que le représentant essayait d’expliquer mais ps toujours convaincant, comme les débris dans les fioles, la qualité de leur enclomiphene etc..

En tout cas, les prix vont augmenter
Jusqu’à ce qu’un autre revient avec des prix bas avant d’être gourmand de nouveaux, comme c’etait le cas avec QSC.

Par curiosité je regardais la liste de leur prix ici, et au fur et à mesure des années je les ai vu devenir de plus en plus gourmand, même avec les frais d’envoi, qu’une fois de plus il a essayé de justifier si bien que mal.

The

Après entre 10 et 20 euros max une fiole de 10 ml de steroides vous trouvez ça cher?

J'hésite à commander pour tester genre juste 150 euros, soit juste une dizaine de fioles, ce qui fait genre 3 fioles sur un site "classique" européen.

Si je comprends pour la HGH, pour les steros, je me questionne un peun sur les sites européens comme Driada, on est sûr de la qualité et de recevoir ses commandes...

Après vous savez si on commande des steros et des peptides si on se tape deux fois des frais de port comme avec QSC?
y'a 10 ans une fiole de testo c'était minimum 50 balles lol
et ça mettait des semaines à arriver (enfin avant 2015)
mais là c'est un autre probleme vous commandez mais vous savez pas ce que vous allez recevoir vu que le nombre d'erreurs et d'inversion doit être hallucinant surtout si c'est du drop shipping

effectivement je pense que les sites "européens" m'inspirent plus confiance même si ça reste des pays de l'est lol et c'est toujours de l'ug...

Sauf que avec les produits Aliexpress on joue rarement avec sa santé. Et globalement même chez Aliexpress la qualité souvent varie avec les prix.

J’avais lu pad mal d’avis négatifs et aussi des tests ratés que le représentant essayait d’expliquer mais ps toujours convaincant, comme les débris dans les fioles, la qualité de leur enclomiphene etc..

Jusqu’à ce qu’un autre revient avec des prix bas avant d’être gourmand de nouveaux, comme c’etait le cas avec QSC.

Par curiosité je regardais la liste de leur prix ici, et au fur et à mesure des années je les ai vu devenir de plus en plus gourmand, même avec les frais d’envoi, qu’une fois de plus il a essayé de justifier si bien que mal.

Oui tu n'as pas tort non plus

Récapitulatif et mise à jour SAA et HYB

1)Paiement effectué le 11-01-25
Track reçu le 16-01-25
Touchdown le24-01-25

2)Paiement effectué le 05-02-25
Trackreçu le 15-02-25
Problème douane 05-03-25
la commande va être renvoyée le 07-03-25
keep calm...

3)Paiement effectué le 17-02-25
Trackreçu le 27-02-25