Sigma Audley, thread non officiel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils utilisent quel transporteur ? J'aimerais envoyer ça en point de retrait mais pour ça j'ai besoin de savoir si c'est UPS ou la Poste etc. Et Sigma ils disent que c'est pas eux qui choisissent....
Pourquoi vouloir en point relais ?

Beaucoup de gens vivants dans des pays ''à risques'' pour les douanes comme en Suisse préfèrent envoyer ça dans des points relais en France, Italie ou Allemagne si ils habitent dans une ville limitrophe

Beaucoup de gens vivants dans des pays ''à risques'' pour les douanes comme en Suisse préfèrent envoyer ça dans des points relais en France, Italie ou Allemagne si ils habitent dans une ville limitrophe
Après il existe aussi un système de « poste restante », c’est payant mais ça peut-être utile à ceux qui non pas de domicile en France ou qui ne souhaite pas recevoir chez eux

Après il existe aussi un système de « poste restante », c’est payant mais ça peut-être utile à ceux qui non pas de domicile en France ou qui ne souhaite pas recevoir chez eux
En soit c'est le même principe que le point relais mais de nouveau la poste restante c'est uniquement colissimo et chronopost, si la source envoie via fedex ou ups t'es baisé

En soit c'est le même principe que le point relais mais de nouveau la poste restante c'est uniquement colissimo et chronopost, si la source envoie via fedex ou ups t'es baisé
Je sais pas si ont peut le dire ici, mais ça dépends ce qu’il compte commander enfaite peptides,oraux ou fh l’entrepôt n’est pas le même mais ce n’est aucun des 2 transporteurs que tu a cité

@Wod
Généralement c’est =

-Jeune encore chez les parent
- colocatation
- compagne contre les stero

Mais ça peut être totalement autre chose
T’inquiète l’idée de prendre en cachette etait dans le coin de ma tête dans ma question mais je lui laisse le bénéfice du doute d’où ma question ouverte

Yo les potos dites moi j’ai une question pour ceux qui payent sur coinbase la ou on vous demande le nom et le pays ensuite ca demande un truc sur quel style de portefeuille il utilise vous mettez quoi?

Merci les gros

Yo les potos dites moi j’ai une question pour ceux qui payent sur coinbase la ou on vous demande le nom et le pays ensuite ca demande un truc sur quel style de portefeuille il utilise vous mettez quoi?

Merci les gros
Il demandait pas le type de porte feuille perso à l’époque ou j’utilisai coinbase, je te conseille de switch sur Bitstack il demande pas tout sa et en plus quand tu fait un paiement CB sa arrondi et converti en crypto sa te fera le budget stero et investissement sans que tu t’en rend compte c’est top

Il demandait pas le type de porte feuille perso à l’époque ou j’utilisai coinbase, je te conseille de switch sur Bitstack il demande pas tout sa et en plus quand tu fait un paiement CB sa arrondi et converti en crypto sa te fera le budget stero et investissement sans que tu t’en rend compte c’est top
Tu mets portefeuille externe
Merci @xalje vais regarder ça.
Et merci @luluje vais faire comme ca pour cette commande

Commande de peptides passée avec Yoya sur Telegram le 25 avril, reçue hier. Livraison rapide. Échanges clairs, directs et très pros, rien à redire.
C’est ma première commande. D’après les retours, ça a l’air sérieux. Je vais tester, puis je ferai sûrement un retour.

ps:
Yoya a fait en sorte que l’envoi parte très rapidement, quasiment le lendemain de la commande. Vraiment efficace.

Dernière édition:
Bonsoir,
Retour complet sur ma commande du coup:
Commande passée et payer le 12 avril, 400ui GH et 1 kit de testo E.

Tracking pour la GH reçu le 17, paquet arrivé le 24 avec le GH bien emballé.

Tracking reçu pour la Testo E le 20 avril, paquet arrivé le 2 mai, bien emballé aussi, et pour se qui se demande les fioles huileux arrivent avec boîte et étiquette (elle font un peu cheap mais très correct tt de même).

Voilà, pour moi ça reste serieu tout du moin concernant la prise de commande et l'expédition.
Après le débat sur la qualité restera éternellement je pense, vu que même pour QSC avec les années et les milliers de post sur meso US plus les nôtres, certain la rémète encore en question

Bonne fin de nuit à tous.

2eme commande, Raws
Paiement effectué le 05-02-25
Track reçu le 15-02-25
Reship le 15-04-25
Dernier message 05-05-25 : tracking soon..........jajaja soon

Bonjour, première commande payée le jeudi 24 avril reçu aujourd’hui j’ai trouvé ça rapide rien à dire j’étais même étonné de la rapidité et c’est assez bien emballé les fioles sont bien dans des boites individuelles, par contre il manque malheureusement une boîte d’anavar dans la commande donc je suis en train de voir ça avec lui par WhatsApp. image000000.jpegimage000000.jpegimage000001.jpeg

Bon et bien c’est silence radio depuis mardi après lui avoir envoyé les photos en lui expliquant qu’il manquait une boîte je trouve ça bizarre étant donné que j’avais toujours des réponses le jour même, c’est seulement une boîte d’anavar à 30€ mais c’est pas très pro quand même, quelqu’un a déjà eu ce problème avec eux ?

Bon et bien c’est silence radio depuis mardi après lui avoir envoyé les photos en lui expliquant qu’il manquait une boîte je trouve ça bizarre étant donné que j’avais toujours des réponses le jour même, c’est seulement une boîte d’anavar à 30€ mais c’est pas très pro quand même, quelqu’un a déjà eu ce problème avec eux ?
Oui j’ai déjà eu ce problème il ne m’ont pas répondu directement comparé à d’habitude mais ça ne sert à rien de les bombarder de message, il ont vu ton message et il cherche d’abord à savoir pourquoi ta pas eu ta boîte après ils te contacteront pour trouver une solution

Merci a vous, oui j'ouvrirais surement bientôt un journal pour tout ça

Comme pour ton journal depuis décembre 2024 finalement ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes