signe gyno !!!

Oui ça doit dépendre du chir , moi il m'a dit que ça ferait pas esthétique, que ça ferait un creux :/ j'ai préféré écouter ses conseils! !
Juste avant l'intervention il m'a même demandé si je voulais enlever le mamelon car c possible lol x) je lui dit, non, non juste les glandes.. mdr
 
Oui il doit aussi décider ça d'après la taille et tout, mieux vaut ça que d'avoir un espèce de creux après !
Combien de temps d'arrêt ?
 
Pas de muscu et toutes activités qui ferait trop "bouger" pendant 6 semaines minimum..
En fait, c due au risque de saignement! !
 
Ca me parait long 6 mois. La plupart s'arrête 1mois.

Pour la glande effectivement mieux ne vaut pas tout enlever sinon ça te fait des gros trou ce qui fait que c'est pas très beau. Il en laisse en général un peu.
 
2 mois grand max .. mais perso je pense que dans 4 semaines ce sera bon. Je verrai bien..
Sinon, le chir m'a dit que je peut faire les jambes et les abdos mais pas de course à pieds ni de vélo..
 
2 mois grand max .. mais perso je pense que dans 4 semaines ce sera bon. Je verrai bien..
Sinon, le chir m'a dit que je peut faire les jambes et les abdos mais pas de course à pieds ni de vélo..

Pas de footing ni vélo, la merde quand même, même après 2 semaines de cicatrisation ? :(
Au moins les abdos c'est déjà ça, pour pas trop prendre de bide durant la convalescence :D
 
Je sais pas si je pourrai après seulement 2 semaines.. :(
Ça dépendra sûrement de l'évolution de la cicatrisation !
Je vous tiendrez informé pour la suite. .
 
gynéco

Bonjour,

J'en ai eu une. Des deux côtés. Opérations finie, mes pecs étaient très douloureux, ensuite j'ai eu des drains 15 jours avec les points qui vont avec. De là retirer les drains et ponction du sang qui continuait à s’agglutiner pendant 15 jours aussi, déjà là tu t'entraineras pas....sans te faire peur les ponctions ce font avec des seringues 20ml....c'est pas trop douloureux , juste impressionnants. et ensuite période de récupération , chacun réagit différemment mais je te déconseille la précipitation.
Pour la glande , oui il laisse 1 mm. Sinon le téton nécrose...
Lors des ponctions il sera légèrement aspirer vers "l'intérieur " de ton pecs , après quelques heures/ quelques jours il retrouve sa forme "normal"
Mais une fois que c'est fait ; tu es tranquil, ce qui ne t'empêchera pas de sentir des picottements si tu charges trop sans anti-ooestro/prolactine.
voili-voilou sportivement bon courage :cool:
 
Merci xtop pour ces infos, tu avait une gyno très développé? Car moi je n'ai pas de drains...

J'ai vu le chirurgien hier et il trouve le résultat super, juste un côté un peu gonflé mais c normal après seulement 3jours !
Lundi plus besoin de pansements, je devrai juste porter "la gaine" obligatoire 3semaines..
Prochain rdv dans 6semaines pour contrôler.
 
gynéco

oui, tissus fibreux sur le dessus du pec. Et glande exacerbée plus à gauche qu'à droite...............
 
Et au niveau de ta cicatrice ? C'est comment ? Si t'aurais un photo éventuel :rolleyes:

la cicatrice bah.. c'est pas tres beau aprés seulement 8jours! :eek:
je mettrai les photos de avant/aprés qui seront avec mon chirurgien, je le voit dans un mois pour le controle final.
 
Au fait, est-ce que les glandes mammaires aussi grosses soient-elles provoquant la gyno produisent des œstrogènes ou en favorisent sa production ?

Chez la femme les glandes en produisent dans leurs nichons si je ne m'abuse
 
Au fait, est-ce que les glandes mammaires aussi grosses soient-elles provoquant la gyno produisent des œstrogènes ou en favorisent sa production ?

Chez la femme les glandes en produisent dans leurs nichons si je ne m'abuse

Les glandes ne produisent pas d'estrogéne, c'est cette hormone qui fait que les glandes se développent chez la femme,tous comme chez l'homme.. souvent a cause d'un déreglement hormonale chez l'homme.
 
Je me posé une question:
Au lieu de risqué une gyno, pourquoi ne pas prendre de l'adex des le debut au lieu d'attendre que les tétons demangent?
 
Normalement Il faut le prendre dés lé début de la cure en ajustant le dosage.. Trop d'E2 c pas bon mais pas assez c pas bon non plus!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut