signes de gyno avec propio

N'oublie pas aussi de vérifier ton taux de shbg ... très important dans ton cas . Par exemple tu peux avoir un taux important de testosterone mais un taux de shbg mauvais rendant la testosterone inactive , ou un taux doestrogene bas mais très actif en lien avec la shbg .

N'oublie pas aussi de vérifier ton taux de shbg ... très important dans ton cas . Par exemple tu peux avoir un taux important de testosterone mais un taux de shbg mauvais rendant la testosterone inactive , ou un taux doestrogene bas mais très actif en lien avec la shbg .

Salut,

Intéressant ce que tuble dis là en effet il doit y avoir quelque chose au niveau de le n taux de shbg car malgré mes 100mg de propio eod j'ai l'impression que je ne profite pas pleinement de cet apport de testo comparé à d'autres cycles où j'étais plus motivé et une pnus grosse patate...apres effet placebo peut être. Dans tous les cas la gyno sest atténuée nettement ça reste légèrement gonflé mais Ca va...
La je reprends l'adex a 0,5 eod .
Si la shbg est trop basse comment y remédier???

Mon conseil: tape dans le 40-60mg de nolva jusqu’à ce que la boule diminue, qu'elle devienne molle.

L'ari ne sera pas autant productif que le nolva quand le mal est fait. Une fois que les symptômes de la gyno sont partis, tu restes sur l'ari, que tu ajustes comme te l'on énoncé les potos plus haut.

Et surtout: arrête de toucher tes tétons toutes la journée !

Personnellement la propionate ést une des seules testo qui fout ma shbg en l'air donc peu efficace Sur moi ( pas de libido étc ) . En cure il est important davoir un bon ratio testosterone/œstrogène pour qu'elle soit bien efficace . Concernant larimidex , lorsque javais une gyneco cela a toujours été efficace et à règle ma situation rapidement .

Personnellement la propionate ést une des seules testo qui fout ma shbg en l'air donc peu efficace Sur moi ( pas de libido étc ) . En cure il est important davoir un bon ratio testosterone/œstrogène pour qu'elle soit bien efficace . Concernant larimidex , lorsque javais une gyneco cela a toujours été efficace et à règle ma situation rapidement .

Totalement d'accord sur le ratio Testo/oestro : trop cutter les oestro est contre productif. D'ou le fait de ne pas prendre une trop grosse dose d'ari, au risque de trop réduire les E2.

salut les gars et merci pour vos conseils et observations...
je suis resté sous nolvadex a 20mg et ma gyno a disparu à 80% donc je vais repasser sous arimidex 0,5mg/eod. Niveau roros je bascule sur de l'enanthte je pense faire 500mg/semaine sur 10-12 semaines et ensuite rester a 250mg tous les 10 jours en blast.

Publicité Stéroïdes