Simeon Panda – Lifetime Natural !!!!

vendame

Member
gros scoop !

Simon Panda est 100% natty !

C'est dingue quand même de voir jusqu’où peuvent aller certains athletes pour essayer de convaincre de truc aussi évident :D

le mec est taillé comme schwarzzi dans ces année folles sous diana et il veut nous faire croire qu'il est natty PTDRRR ... 100kg en rép sur du develloper millitaire debout ..... 180kg au DC ... 270kg au soulever de terre , 52 de tour de bras 106 kg a 8% toute l'année oui 100% natty j'y croit a fond ! que de la whey et du brocoli et de la contraction volontaire et moi je sais marché sur l'eau

Ha oui j'avais oublier ... et les légende urbaines sur les blacks et la génétique s'il vous plait ... no comment
Dans ma salle yen a plein des blacks et j'ai jamais croisée un seul simon panda :/

En effet cest un peu too much

Mais je comprends aussi ceux qui ne le clame pas sur tous les toits, sachant que deja la prot en poudre, pour les gens lambda et certains qui pratiquent, est deja du dopage...

En effet cest un peu too much

Mais je comprends aussi ceux qui ne le clame pas sur tous les toits, sachant que deja la prot en poudre, pour les gens lambda et certains qui pratiquent, est deja du dopage...

Mdrrr oui une fois j'ai un gars qui m'a sortit que la creatine c'était un stéroïdes après avoir entendue ça je suis prêt a tout entendre même que panda est naturelle mdrrr

Regarder la Naturance SVP a coté d'un mec bien chargé :D :D :D :D
BH0kqzECMAAaGL1.jpg:large

Publicité Stéroïdes