simeon panda

Je préfère aussi les boeufs comme tu dis, je pense que les gens qui ne sont pas du millieu du body préfèrentes physique comme simeon panda car cela fais moin gars chargé a tel et tel produit ( même si ils le sont aussi hein) et qu il pense qu il sont clean car pas trop de volume(dans l extrême), jai montré la photo de simeon panda à des potes et après celle de phil heath , bha ils pensaient tous que simeon étais clean [emoji3]
 
scitec22 je suis pas d'accord.je respecte le travail des bodybulder mais je prefere les bodyfitness.
Je sais que toutes les "stars" du bodyfitness sont chargés.
C'est juste de chose differentes.une basè sur le volume et l'autre sur l'esthétique
 
Pas daccord sur? Chacun ces gouts et c est couleurs ont est d accord je respecte aussi le travail des men's physique mais je préfèfe le coter surdévlopper des body.
 
Pas que moin chargé , car c est un physique qui est plus dans la "norme" ( je dis dans la norme mais on est daccord que c est un physique de fou mais sa choque moin que un BB comme coleman)
 
Belle bette, un peu trop large à mon gout, bras trop gros ...
Enfin, je vais pas cracher sur ce que je suis trés loin d'être ! :D
Mais disons que ce n'est pas ce que personnellement je vise !

Perso je cherche à rester dans des proportions plus humaines et plus athlétiques ! :)
 
Simeon Panda

10597326_562920723819993_1839488350_n.jpg
 
j'étais au Musclemania a paris ce week end .....j'ai pu voir et prendre des photos avec simeon panda et ulisses et c'est très impressionnant c'est le moins qu'on puisse dire mdr
 
Ah oui oui oui c'est vrai ils y étaient ! Et à Madrid ensuite si j'ai bien compris. C'est possible pour toi de nous poster une photo ou deux ? Cache ton visage si tu veux, mais j'aimerais bien avoir une idée des proportions s'ils paraissent si énormes !
 
pas de soucis mais comment mettre la photo ? vraiment immense /massif/sec les bonhomme jvous jure
 
À propos de Calum, vous ne trouvez pas que depuis quelques mois il a énormément perdu ? J'ai l'impression que ses belles photos datent toutes d'il y a au moins deux ans, et que depuis il patauge dans la semoule..
 
Physique plus que impressionnant.
Comment on peu tirer en naturel si on ne l'ai pas avec les test Anti dopage?


Voilà, tu as tout dis. Justement un mec comme lui avec sa carrure doit avoir les contrôleur sur le c*l H24. Donc naturel, oui je le pense..
Si cest pas le cas, je me demande comment il s'en sort aux contrôles.
Ya des mecs avec des organismes hors norme, avec des physiques qui n'ont absolument pas besoin de chimique.
Aujourdhui le problème, c'est que le juice c'est tellement démocratisé, que tout le monde pense, que tout le monde est ON...
 

Publicité Stéroïdes

Haut