Simple avis

sheitan34

Active Member
Bonjour.
je compte entamer une cure de susta/deca/dianabol apres avoir lu sur le sujet je reviens un peu plus informer et souhaiterais simplement obtenir votre avis pour une première cure !

S1: 250mg susta/200mg deca/ 30mg diana/ 50 mg proviron/J
S2: 250mg susta/200mg deca/ 50mg diana/ 50 mg proviron/J
S3: 250mg susta/200mg deca/ 50mg diana/ 50 mg proviron/J
S4: 250mg susta/200mg deca/ 50mg diana/ 50 mg proviron/J
S5: 500mg susta/400mg deca/ 50mg diana/ 50 mg proviron/J
S6: 500mg susta/400mg deca/ 50mg diana/ 50 mg proviron/J
S7: 250mg susta/200mg deca/ 50mg diana/ 50 mg proviron/J
S8: 250mg susta/200mg deca/ 30mg diana/ 50 mg proviron/J

18 Jours apres la cure PCT : Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Pour la protection du foie je comptais prendre 1 comprimé de legalon et de liv52 1jour avant la cure, pendant toute la durrée de la cure puis 1jour après la cure.
Merci d'avance pour vos reponses constructives!
****************************************************************************************************************************************
PS KYLE: désolé pour ma disléxie

Dernière modification par un modérateur:
Trop longue ta prise de diana dépasse pas 6 semaines voir 4 ,les protections c'est 2 semaines avant ta cure et 2 semaines après ,plutôt 3 comprimés que 1 de liv52

merci bah je vais rester a 250 alors et prendre 1 comprimé de legalon et 3 de liv52 2semaine avant et apres la cure pour le reste sa te parais correcte ? et reduire le diana sur 6 semaine et repasser a 30mg la dernière semaine

Salut, pour le legalon et autres protection c'est 1 ou 2 semaine avant la cure, et pareil pour l'après cure, si je ne me trompe pas .

Vu tes dosages faibles sa doit être une première donc tu ne doit pas être habitué a utiliser les molécules par précaution je te dirais de prendre le dianabol maxi 6 semaines .

En ce qui concerne le proviron si quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité durant la cure et non a la fin en PCT couplé avec le nolvadex ? A t-il un effet qui améliore la prise de roid quand on les prend pendant une cure ou uniquement de "protection" ?

j'ai pu lire sur la toile que certains prefaire le prendre en après cure et prendre le clomid pendant la cure je pence que ce dois etre comme la PCT plusieur methode mais je ne pense pas qu'elle soit mauvaise un collègue prenant des roids me disais qu'en fonctionant comme sa il arivais a garder un peut plus de poids aquis pendant sa cure

Vire le legalon ,charbon marie ou liv52 c'est très bien , si c'est ta premiere cure 3 molécules ca fait un petit peu trop je pense mais ça c'est toi qui vois ,les dosages son corrects sinon le diana 40mg suffiront je pense

Pas la peine d augmenter le dosage de testo ni de déca au milieu de la cure,tu restes sur le même dosage
Pour le diana, si c est juste en kick start ,30mg c est déjà bien , 4 semaines suffiront car le susta commencera déjà à agir

je prend pas le diana en kick start c'est vraiment pour prendre un maximum de masse parcontre j'ai pas compris ce que mayers a voulu dire par vire le legalon

j'ai pu lire sur la toile que certains prefaire le prendre en après cure et prendre le clomid pendant la cure je pence que ce dois etre comme la PCT plusieur methode mais je ne pense pas qu'elle soit mauvaise un collègue prenant des roids me disais qu'en fonctionant comme sa il arivais a garder un peut plus de poids aquis pendant sa cure

En aucun cas le clomid doit être pris pendant la cure,c est du grand n importe quoi

Je vais être HS mais pourquoi les gens s'obstine à prendre du diana :confused: alors qu'il y a tellement d'autres molécules et non oral surtout.

En ce qui concerne le proviron si quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité durant la cure et non a la fin en PCT couplé avec le nolvadex ? ?

Le nolvadex et le proviron sont deux anti oestrogènes,mais ils n agissent pas de la même manière:

Le proviron empêche l aromatisation,gardant un niveau bas d oestrogènes ,donc moins de rétention d eau.

Le nolvadex empêche les oestrogènes d agir en obstruant les cellules réceptrices d oestrogènes,il permet également d augmenter la libération de gonadotrophine par l hypophyse en stimulant la production de testostérone dans les testicules

Dernière édition:
le dianabol pourquoi ? simplement pour la reputation et kyle il me semble que le proviron supprime l'oestrogène également non ?

Publicité Stéroïdes