Simplexx

Bonsoir à tous je tourne actuellement à 2iu de norditropin simplexx avec le stylo mais j'ai un petit soucis...
J'arrive vers la fin de ma cartouche mais je n'ai plus de visibilité avec le piston au bout d'un moment quelqu'un sait comment on peux savoir qu'on ai arrive au bout de la cartouche ?
Pas que je continue de piquer mais rien ne sort car elle est vide
 
normalement (sauf erreur de ma part) avec le stylo, une fois le piston de la cartouche poussé à fond... ben tu pourra pas pousser plus loin donc si tu appuies et que ça bloque c'est que t'es au bout et qu'il faut que tu change de cartouche ^^
 
Oublie pas lis bien la notice ( si c'est en Francais ;)) car moi je l'avais eu de pharmacie française et ils disent bien que lorsque ca bloque quand tu appuies c'est qu'on es à la fin et qu'il faut regardais sur le petit carré à combien ca s'est bloqué pour savoir lorsque quand tu vas remettre une autre neuve, tu saches combien il te manquais et que tu rajoutes juste derrière par exemple.
 
Écoute à raison de 2ui ben je sais pas si c'est des effets secondaires ou pas mais le matin j'ai souvent des crampes et le sommeil j'en parle même pas je pourrais dormir toute la journée desfois je fait une sieste sans le réveil je me lève 3h après et je dort comme un enfant...
 
C'est de la pharma pharma ta norditropin ou d'la pharma d'Internet ou dessus c'est écrit en autre langue...?
 
Oui je vois généralement c'est soit en turc ou en moldave ou jsai pas plus quel langue de l'est. Moi ce qui me dérange vraiment avec eux c'est quand je vois leur prix sur internet c'est trop donnée je trouve, sachant que je paie 158€ les 5mg 15ui ici en pharmacie. Tu rends comptes mdrrrr
 
Oui j'ai vu qu'il en faisait mais bon... Jsui pas encore chaud chaud pour prendre de la pharma via le net à la rigueur de la bonne gh chinoise sans hésiter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut