Simplexx

Mais même les analyses ça me rire moi quand tu as un mec qui te montre ca pds analyse pour gh et que lorsqu'il la poste en photo ici elle est en anglais mdrrrrrr le type il habite en France mais fait ses prises de sang dans un autre pays hein Mdrrr ca me tue de rire ca.
 
Oui je t'ai compris ;) mais je voulais le dire aussi ça car ca ma tué de rire l'autre fois quand j'ai vu ca.
 
Je suis d accord je ne vais pas acheter de la gh pharma la payer 4 fois le prix d une chinoise ni pas de valeur ajoutee..
Certaines chinoises suffisent a nos niveaux
Et tout le monde de payer 500 a 1000 euros par mois pour de la gh ..
Je rappelle que les physiques des annees 70 et 80 n en prenaient pas..
Apres je reconnais les valeurs de la gh par rapport aux steroides..
Ils ont des bienfaits pour l homme
 
C'est vrai, sauf quand tu rentres dans la pharmacie avec rien et ressort avec ta norditropin :p La on ne peut pas être plus sure hein. Mais le prix fait mal j'avoue mdr.
 
Une connaissance qui bosse en pharmacie, donc parfois quand j'ai envie de me faire plaisir ou un peu d'argent je tape dans la pharma, mais c'est pas tout le temps pour pas grillée le plan :) et que la personne ne soit un jour viré à cause de moi.
 
Je remet pas en cause tes dires darhka, mais ça me surprend beaucoup. La nordi j'ai eu l'occasion d'en avoir pas mal avec ordonnance, et plus contrôlé que ce produit c'est difficile. Pour ceux qui se posent la question, c'est les ordonnances spéciales en 3 volets, ultra contrôlées tout est comptabilisé.

Donc attention.
 
Exactement que c'est super contrôlé et d'ailleurs c'est pour cela que j'en prends pas tout les mois, pour être grillée avec la personne. Mais sinon oui oui la personne me passe commande par exemple le mardi avant 13h et le mercredi apres 15h je peux passer par exemple. La personne mets ça dans le frigo, je me pointe et me le passe voilà en discrétion des autres. Si tu me crois pas demande moi des photos de mon frigo ouvert car je garde toujours les boîtes et cartouches, car j'ai toujours voulus les comparer un jour à des celles du Turquie ou pays de l'est si je devais un jour en achèter, qui sont à des prix très bas aujourd'hui...
 
Mais quel différence entre de la
Nordi sortie de pharmacie française avec de la nordi acheter chez global qui théoriquement et aussi issu de pharmacie non? Possibilité d'en faire des fakes ? Car franchement à 100euro les 45ui et si cest de la bonne gh cest de l'occasion en or non ?
 
Je sais pas. En pharma française la norditropine c'est quasi 600€, donc le gouffre est énorme.
 
Ouai mais 600€ c'est comprenant la très grosse marge de la pharmacie qui te la vends , étant donner que sa doit être assez rare pour qu'ils en vendent alors pour le peu qu'il vendent ils essaient de s'en mettre plein les poches . Meme si sa vien de pharmacie française sa ne justifie pas un prix à 600€ du stylo de 30ui.

Car avec de la gh de pharmacie comme de la nordi , saizen et autres meme Avec 2ui par jours 7/7j pendant 4-5-6 mois sa ferais du budget a 200€/mois sa reste raisonnable et je suis sur que les résultats seront la !!
 
Qui sait, j'ai jamais vu en action les stylos venant de bulgarie ou autre pays de nordi, j'ai vu que la française, donc je peux pas comparer. T'as sûrement raison ceci-dit, mais bon c'est pris en charge à 100% par la sécu.

Mais bordel c'est spectaculaire de la norditropine en action.
 
Mais pourquoi la gh nordi de Bulgarie ou autres pays de l'est serait différent d'une nordi française ? C'est nordi , même marque, même labo , même fabrication , même normes non ?
Un pote a moi qui avait préparé Colmar a fais sur 2 mois et demie 4ui de nordi et bah sacrée transformation avec les aas a cotées .
 
Ya pas mal de fake meme dans la gh pharma. Le mieux c'est d'avoir deja testé la pharma française et d'utiliser un jour une cartouche des pays de l'Est ou de Turquie par exemple pour comparer. Moi perso je serai fixé très vite ayant déjà testé pls fois de la pharma.
 
accessoirement je pense que les conditions de transport peuvent endommagés la gh venant d'un autre pays, par exemple tu commande ces temps ci, si tu tombes sur une periode très froide je suppose que cela doit pouvoir endommagé la gh (il fait parfois super froid à l'arrière des camions de transport, si tu rajoute le fait que les colis sont balancés dans tous les sens dans les entrepôts de tri etc...
je pense que cela peut endommage le produit (ce n'est que mon avis pt être que je me trompe)

moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est l'écart de prix entre la nordi et la genotropin car du peu que j'ai trouver sur ce sujet c'est 2 gh de pharma qui sont censé être aussi efficace l'une que l'autre pourtant la nordi tu peux la trouver a 100/150€ les 45ui par contre la geno c'est 300€ les 36ui o_O
 

Publicité Stéroïdes

Haut