Simplexx

Moi ce qui m'étonne c'est surtout la différence de prix entre les pharmacie eux meme car un stylo de nordi a 600€ , la le mec qui paie sa pour sa nordi se fait littéralement baiser . J'ai trouver des prix conseiller sur des sites de santé à 460€ les 15mg ou encore sur une étude ou les prix de 1mg et a 26€ environ donc les 15mg environ 300€ donc bien loin des 600€ mais sur ordonnance c'est 100% remboursés :) je vais demander a mon médecin pour voir , il est assez ouvert , alors je vais lui dire que j'aimerais bien prendre quelques centimètre en hauteur , s'il peut m'en prescrire :p ( qui ne tente rien n'a rien )
Je le vois lundi je vous direz . Haha
 
je vais demander a mon médecin pour voir , il est assez ouvert , alors je vais lui dire que j'aimerais bien prendre quelques centimètre en hauteur , s'il peut m'en prescrire :p ( qui ne tente rien n'a rien )
Je le vois lundi je vous direz . Haha

vu comme c'est contrôlé ça m'étonnerai fortement qu'il t'en prescrive! c'est des ordonnance spéciales en 3 exemplaires et même si il te la fait quand t'arrive en pharmacie il recontrôle encore et pinaille pour te la donné (même si ton medecin précise "non remboursable" sur l'ordonnance!!)
ce truc est encore plus contrôlé que la morphine c'est un truc de dingue! enfin tiens nous au courant pour voir.

en tous cas si quelqu'un arrive à répondre à ma question je suis preneur sinon je demanderai à l'endocrino que je vais voir en janvier si il peut m'éclairer... affaire à suivre.
 
ce topic parle de simplexx et pas de la GH que tu vas prendre.
j'ai deplacé ton message en créant un topic , pour toi ,

essaie de faire attention je ne vais pas passer ma journée , a te suivre a la trace

FONCTION RECHERCHE

sinon ca s'appelle du coaching et ca se paye.
 
Dernière édition:
C'est du fake !!! J'avais commander pour 3 mois à 5 ui par jours.
Au bout de 3 mois j'ai fait une prise de sang et aucun résultat !! J'ai envoyé plusieurs mail et évidemment aucune réponse
 
idem j'avais commandé chez xtrem apres analyse deception totale,fake,puis par la suite j'ai eu de la vrai norditropin de pharmacie française sous ordonnance,rien a voir niveau effet,j'en ai une quantité assez importante en stock si certains sont intéréssé passez en MP
 
Idem fake la nordi turque moi c'était celle de chez MF zéro walou de l'eau le truc tsssssss !!!!
 
voila l'image
comme vous pouvez le voir la française est vendu directement avec le stylo fusionné avec la cartouche,c'est d'ailleurs impossible à demonter
sur la photo le stylo à était utilisé ducoup le piston est poussé au maximum
 

Pièces jointes

  • nordi.jpg
    nordi.jpg
    156.2 KB · Affichages: 60
OK TafTaf moi j'en suis à 40jours resenti énorme le visuel aussi est là je spot 5ui jours 6/7 et toi ?
En tout cas les produits mb plus que bon jpren aussi sa testo et son deca
 

Publicité Stéroïdes

Haut