SIS LAB

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
infinity....come durée de vie d'un labo j'ai rarement vu aussi court...?

Alors SIS...

en attente de pds

Sis c'est le rebrand de infinity. Pour éviter les fake.

Mais pour les huiles sur eroids je ne vois que de bons retours surtout concernant la testo. Les oraux de ce que j'ai pu lire, le diana est ok.

Dure pharma à aussi de bon retour sur eroids. Mais apparemment prod assez douloureux.

Normalement avec sis pas de soucis.

d'après ce que j'ai pu lire les oraux c'est bof. après les huiles sont bien notées mais faut voir oui. j'ai commencé la propio aujourd'hui vous direz les ressentis.
Salut l'ami alors sa donne quoi le labo et La test P et E j'ai un collègue de taff il est intéressé

Salut les gars..

Désolé pu le temps de passer.bref suis sur la testo e de SIS et bien nikel j'ai les mêmes ressentis voir mieux que celle de mf. Idem pour la propio que j'ai testé 10 jours.

J'ai pas fais de pds le taf non stop et j'ai juste le temps de m'entraîner mais le jus est la.

Bises à tous.

pareil sislabs accessible niveau tarif et super qualité de produit! en tout ca pour leur susta et leur testonon 400 que jai pu tester

Ils ont rebaptisé sis labs a la place d'infinity car ce labo etait tres copié apparement

vais refaire un stock de propio et de testo E ce week end. c'est quand même appréciable de recevoir si vite.

du coup je mélange leur testo e avec la 500 MR de MF qui fait un mal de chien seul. :D:D on se démerde comme on peut :p

je vais reprendre deux trois bricoles.

Des retours sur les oraux SIS? @Roberto tu parlais du dia, tu as eu des retours sur leur oxy?

@biguinoulle je viens de checker eroids. C'est assez mitigé, des bons et mauvais feed (sur la source 101fitnesspharma).

En poussant un peu plus je lis qu'il est sous dosé. Sur eroids et certains feed sur uk muscle... a éviter je pense :-(

@biguinoulle je viens de checker eroids. C'est assez mitigé, des bons et mauvais feed (sur la source 101fitnesspharma).

En poussant un peu plus je lis qu'il est sous dosé. Sur eroids et certains feed sur uk muscle... a éviter je pense :-(
Mon collègue de taff à regarder Pas mal de feed sur eroids et il m'a dit se quil à de sur Apparament c'est les produit injectable comme le susta testo p pas de pip comme il disent en générale le winstrol balkan leurs arimidex est plutôt pas mal aussi leurs protection en pharma grade est pas male aussi Apres voilà il faut testée par soi même je pence c'est vrai que apparament leurs sis en cacher n'est pas tope non plus d'après les dire de eroids et des forum anglais

Merci pour ton retour. C'est aussi ce que j'avais pu voir comme retour.

Dur aujourd'hui de trouver de bons oraux.

ne recevant pas mon colis de ma précédente source j'ai commandé de la test p sis lab je mettrais une photo du colis et un feed

edit

commande faite hier soir paiement en bitcoins, "shipped" à l'instant

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes