Site 2getmass alerte !

Legone69

New Member
Bonjour a tous,

Ce post a pour but de vous faire mon retour d'expérience sur ma première commande sur le site 2getmass.

J'ai passé ma commande et réglé la somme de 616€ livraison et assurance inclue pour l'achat de peptide GHRP2 et CIC -1292 DAC le 6 Mars 2023.
Malheureusement aujourd'hui le 15 avril, la commande n'est pas livrée et le site ne répond plus aux email car leur serveur n'accepte plus les messages entrant depuis 10 jours.

Je pense que cette informations est suffisamment importante pour mettre en garde la communauté.

Je suis disponible pour four ir tout complément d'information si souhaitées.

Sportivement.
 
Tu connais meso il y’a l’underground avec assez de source fiable.

Et toi tu lache 600 balles dans un site ou on en parle même pas ici et si c’est la 1ere foi que tu commande sur ce site franchement faut être fou.

1ere commande tu test tant pis si tu as des frais de port

Je préfère payer 2 fois des frais de port que risquer 600€.
 
Je suis allé sur ce site car après quelques recherches je n'ai rien trouvé de péjoratif, manifestement mes recherches étaient insuffisantes....
Je ne connaissais pas méso, je vais donc faire mes recherches..
 
Perso je ne mettrais jamais plus de 500€ dans une source dont je connais pas et auquel j
Ai aucun retour mdt
 
Et si je ne me trompe pas tu es sous traitement anti âge?
Avec de l'Androtardyl prescrit par qui?

Et tu as d'autres suppléments pour ton anti-age .

Bien cordialement.
C est un sujet qui m'intéresse ;)
 
Je suis allé sur ce site car après quelques recherches je n'ai rien trouvé de péjoratif, manifestement mes recherches étaient insuffisantes....
Je ne connaissais pas méso, je vais donc faire mes recherches..
en qcq secondes je tombe sur ça ->
 
Et si je ne me trompe pas tu es sous traitement anti âge?
Avec de l'Androtardyl prescrit par qui?

Et tu as d'autres suppléments pour ton anti-age .

Bien cordialement.
C est un sujet qui m'intéresse ;)
En même temps, vu ton niveau, le fait que tu n'aies pas de diète etc. C'est une chance ce qui t'arrives car tu allais dans le mur.
Ca me rassures ce que tu dis, champion !
 
Et si je ne me trompe pas tu es sous traitement anti âge?
Avec de l'Androtardyl prescrit par qui?

Et tu as d'autres suppléments pour ton anti-age .

Bien cordialement.
C est un sujet qui m'intéresse ;)
yes traitement anti vieux :rolleyes: avec un médecin en Belgique.

Pour réponde a ta question Je prend ANDROTARDYL (250mg/15 jours) également DHEA , OMNITROP, ARIMIDEX, PREGNENOLONE, et divers compléments vitaminés. Tous ceci en dose thérapeutique.

Malgré de longues années de musculation en // d'autres sports et des recherches (milieu médical) sur les stéroïdes je souhaite être prudent avec leur utilisation avec un suivi tous les 6 mois chez le toubib et PS tous les mois, notamment PSA car j'ai tendance a avoir la prostate qui gonfle avec la testo , (symptôme bénin assez courant chez les + de 45 ans) mais a surveiller.

J'y suis d'ailleurs aller faire ma consultation de routine hier, mon IMG actuel est a 15%.

Mon retour d'expérience après 1 an de ce traitement est le suivant:
1/ Prise de 8 kilos propre avec la testo (je suis pas moins sec/gras ni plus sec/gras qu'avant.) sans diète particulière.

2/ Omnitrope, aucun effet sur moi a des doses aussi faible, j'ai arrêté depuis 6 mois. IL faudrait que j'augmente un peu les doses c'est pour cette raison que je cherche des sources ;)

3/ Autres effets habituel de la testo (libido en hausse, meilleure récup etc...)
Le mâle qui se réveille en nous en quelques sorte. :)

Cela dépend de ton IMG actuel, la rapidité de ton métabolisme mais aussi de tes objectifs, mais aucune obligation absolue de faire une diète stricte avec ce genre de traitement.light, mais j'insiste cela dépens de tes objectifs

Perso je vais expérimenter une petite diète et ajuster en conséquence.

Conclusion:
Voire un médecin anti-aging a l'étranger qui prescrit ce qui faut, coute très cher, car il y a beaucoup de marketing autour.
En revanche c'est top ! en terme de sécurité, suivi et donc santé.
C'est rassurant pour ceux qui démarre les produits...

Je t'ai intéressée je peux te donner l'adresse j'ai pas de tabou sur mes sources.
 
Dernière édition:
Merci,

J'en connais quelques pas mal ;)

Surpris pour ton androtardyl tu vas le chercher en France avec une ordo belge alors ? D'un généraliste, parceque ils sont tous généraliste à la base.
Auxuns n à de diplôme d andocrynologue..

Sportivement ;)
 
Je vais les chercher dans une pharma en Belgique avec l'ordonnance du médecin de la Clinique du docteur Hertogue a Bruxelles.
Bien a toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut