Site anabolic-pharma

DDM28

New Member
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis et éventuellement un retour sur se site, et il fiable?
anabolic-pharma org
Merci.

J'avais balancé le lien sur la page d'extrem curieux d'avoir ton retour tu as commandé quoi?

Oui j'ai vue le lien que tu as mis de leur site du coup j'ai testé, la commande que j'ai fait et juste pour du primo.

j'ai commandé sur ce site le 4 avril 2017, paiement par virement reçu le 8 avril 2017, ma commande a été expédiée le 11 avril et depuis rien ... le site me dit qu'il n'a pas de numéro de suivi sachant en plus que j'ai pris la livraison par transporteur express a 35€, donc source a voir par la suite mais pour l'instant il ne répondent plus a mes mail n'y sur leur chat en ligne ...

Il mon envoyé un message me disant que ma commande serai expédier après les vacances de pâque car en vacance.

après plusieurs jours d'attente depuis l'expédition de ma commande et plusieurs mail source qui n'envoi pas les produit, il font payé une livraison par transporteur 35€ et te font croire qui t'ont envoyé sa en courrier ordinaire pour excusé le faite qu'ils n'ont pas de numéro de suivi... plusieurs discussion sur leur tchat en ligne avec toujours des excuse différentes pour s'excusé de leur propre arnaque !

DDM28 a tu des nouvelle de ta commande? car moi toujours rien depuis la soi disant expédition de mon paquet le 11/04/2017...

Aucune nouvelle pour l'instant, pas de suivi vu que j'ai opté pour un envoie simple. Mais je reçois des mails bizarre tout les 2 jours me demandant de payer ma commande, soit par chèque ou par carte bleu, bizarre bizarre!!

moi j'ai opter pour la livraison privé a 35€ avec numéro de suivi et une semaine après l'envoi de ma commande je leur envoie un mail leur disant que étant habitué a recevoir divers commande par se transporteur je connais les délais et là ils me répondent nous avons envoyé votre colis en envoi simple donc j'ai payé 35€ pour un envoi a 15€ normalement et en plus rien reçu et plus personne réponds au mail... moi qui pensée que c'était aussi fiable que xtrem je suis très deçu

Oui je le suis aussi ci on ne reçois rien, pourtant il site a l'air sérieux. je ne connais pas le délai pour un envoie par courrier.

un envoi courrier si on se base sur les delai d'anabolic guru par exemple, ca a mis 1 sem
jai une commande en cours sur brutal biceps, et cest du meme genre 6 à 10 jours max

En même temps le prenez pas mal mais vous achetez sur des sites qui sortent de l'espace dans aucun retour àvec des prix de fou tout simplement parce qu'une personne vous dit quil y a du xbs? Ce labs était vendu uniquement par doope sachant que c'était sa marque ou alors par un mec qui lui achèter en gros peut être? Bref de plus honetement xbs était loin de casse des briques il y q des labs qui tiennent bien mieu la toute êt moins chère
Bonne chance pour vous quand même les gas

Situation identique commande passée et depuis sans nouvelle par contre quel était votre moyen de paiement?

Publicité Stéroïdes