Site anabolic-pharma

Putain les gars, on a des sources sure ici pk allez chercher des soucis, des fakes ,des ennuis?!
Chaque semaine des mecs débarque avec des sources sorti tu ne sais d'où ....
Ici qualité il y a !
Professionnalisme il y a!
Quoi de pluss ? A croire que certains aime la sodomie.

En ce qui concerne ma sodomie , j'ai trouvé ce site ici, sur le forum. Y a vraiment à boire et à manger en fait j'ai l'impression. Ça, rajouté à mon inexpérience et voilà le résultat. Après il y a toujours des "donneurs" de leçons qui ne se sont jamais trompés dans leur vie : et bien tant mieux pour eux.

En ce qui concerne ma sodomie , j'ai trouvé ce site ici, sur le forum. Y a vraiment à boire et à manger en fait j'ai l'impression. Ça, rajouté à mon inexpérience et voilà le résultat. Après il y a toujours des "donneurs" de leçons qui ne se sont jamais trompés dans leur vie : et bien tant mieux pour eux.
Toi mon ga tu mérite vraiment un gros souflon si j'étais modo je te dégagerai direct sans hésité tu est inscrit depuis àujourdhui,aucun retour êt tu te permet dès réflexions?
Ou ta vu toi un post quil êt ce site en valeur dit moi la?
Vous venez gratter des infos pour votre cul sans aucune intention de faire partagez notre communauté êt vous vous plaignez mais cest fou! Si tu avais parcouru notre forum réellement tu n'aurais pas A boire et à manger pourquoi 95% des membres qui s'intéresse sérieusement au forum n'ont pas de soucis Tels, c'est une honte ce genre de commentaire si tu n'est pas satisfait va donc chez décathlon nous partageons et formons une communauté les opportuniste on en croisent asser tout les jours

Toi mon ga tu mérite vraiment un gros souflon si j'étais modo je te dégagerai direct sans hésité tu est inscrit depuis àujourdhui,aucun retour êt tu te permet dès réflexions?
Ou ta vu toi un post quil êt ce site en valeur dit moi la?
Vous venez gratter des infos pour votre cul sans aucune intention de faire partagez notre communauté êt vous vous plaignez mais cest fou! Si tu avais parcouru notre forum réellement tu n'aurais pas A boire et à manger pourquoi 95% des membres qui s'intéresse sérieusement au forum n'ont pas de soucis Tels, c'est une honte ce genre de commentaire si tu n'est pas satisfait va donc chez décathlon nous partageons et formons une communauté les opportuniste on en croisent asser tout les jours
J'aurais pas dit mieux mon poto

Lol
Visiblement les produits te tapent sur le système. É moa si jété modo jte sup a cose te ton ortografe
Allez ciao les déglingués du shoot. Effectivement demande toi plutôt pourquoi on se fait enculer à la moindre demande de conseils car on a fait une connerie.
En l'occurrence je partageais quelque chose suite à une expérience malheureuse : je me suis fait baisser par ce site donc n'y allait pas !!!!!
Et c'était mon premier message.. si tu mates bien tu verras que je n'ai quémandé aucune info à quiquesoit.... j'ai lu depuis des mois en "JUIF" et là j'ai fait un retour d'expérience....
Après si c'est votre truc de vous faire insulter entre mecs , je vous conseils d'aller faire un tour à la finistinière vous verrez c'est sympa. Allez je m'en vais voir notre futur président, macron, à la télé, il arrive à m'intéresser davantage que vos insultes et réflexions débiles de cultos écervelés...
D'ailleurs des comportements pareils sont les responsables de la mauvaise image du bodybuilding.
A bon entendeur les gros bras poids chiches, bises à vous et bon vent .

Je parlais de source "sure" source bannière et pas une source rapporté par un tel ou un tel.
Merci yorka de prendre le tps de leurs expliquer.

Trop de cretins sur cette planète, au final peut être que nous les culturo passons pour des gros cons mais cest pas plus mal au moins on reste entre gros con qui ce comprennent cest deja suffisant pas besoin de rajouter à sa dès guignol qui veulent charger à l'arrivée dès chaleur pour montré sur la plage leur 36cm de tours de bras A bonne entendeur êt bon vent cretin.
Ce message lui était destiné après vous sentez pas visé les autres effectivement moi le premier je me suis fait arnaque l'année passer àvec francegear (petite dédicace à ce salopard d'ailleurs)
Mais en aucun jai accuse le forum d'être responsable de mavoir donne " A boire et a manger" comme notre cher collègue de fonte qui depuis plusieurs mois gratte en "juif" comme il dit sans évidemment partager encore un point négatif pour toi on prend sans cesse sans vouloir jamais donné quel mentalité ah des bonnes baffe ce perdent

te casse pas la tete yorka, encore un mec qui sait tout sur tout au bout de 6 mois de salle.
pour ma part jai du parcourir le forum pendant 1 sem, suite à la fermeture dxtrem, comme un bon nombre je pense , pour voir telle ou telle source , les retours sur dautres forums serieux comme celui ci, et je me suis arrete sur 2 sources qui ne mont pas decues.

le pire cest qua chaque source, il y a un certain nombre de pages et de reponses, une source sans retour, ca lui semble pas bizarre...

• Like
Réactions: Ced
moi personnellement je ne me suis pas inscrit sur ce forum juste pour lire des avis sur des sources et partir ensuite, je ne suis pas le genre de gars a ce chargé que l'été et a misé tous sur les produits. j'ai juste fait une commande test sur cette source car ils avait de ma MT2 en stock qui est assez difficile a trouvé en se moment.

Lol
Visiblement les produits te tapent sur le système. É moa si jété modo jte sup a cose te ton ortografe

(...)

Allez je m'en vais voir notre futur président, macron, à la télé, il arrive à m'intéresser davantage que vos insultes et réflexions débiles de cultos écervelés...
D'ailleurs des comportements pareils sont les responsables de la mauvaise image du bodybuilding.
A bon entendeur les gros bras poids chiches, bises à vous et bon vent .

je dois reconnaitre qu'il y a un fond de vrai la-dedans... pour ma part je me souviens d'une certaine fois ou j'ai osé critiquer monsieur Anabolex qui ne donnait pas de news (enfin c'est un exemple) et j'ai bien cru qu'on allait me porter au bucher... après m'être excusé de manière sincère des personnes ont continué de m'ébouillanter avec leurs délires car oh mon Dieu j'avais osé critiqué leur petite source chérie d'amour, en bons fanboys qu'ils sont (assez pitoyable au passage).

cela étant dit il y en a ici qui sont d'une agressivité hein... faut reconnaitre hein tout d'même... entre ceux qui font la police ici, les autres qui accueillent les nouveaux comme un chien dans un jeu de quilles, et les demandes agressives de formulation de "journal de cycle" et d'autres qui pratiquent le foutage de gueule intégral et rabaissent autrui ça commence à faire beaucoup...
ça et ceux qui insultent les autres de "physiques de tapette des plages" ou bien de "physique de séropositifs" sous couvert d'humour (elle est facile celle la) et qui montre un goût certain ou un certain goût pour le mépris gratuit... pour des gens qui se présentent comme étant "vertueux" ça laisse songeur, ma foi.
n'est ce pas ? bien sur que si !

on omettra pas de préciser pour les derniers susmentionnés que si on leur enlève leurs petites fioles et leurs petites hormones de toutes espèces ceux là se feront à coup sur nettement moins intransigeants et arrogants...
on dit ça, on dit rien. lol
bref... oui tout ceci donne une très mauvaise image du body, effectivement.

excellente journée à tous.

Dernière édition:
Hello a tous,

Bon bien merci les gars d'avoir partagé votre experience, fidele ancien client de doope, j'ai, comme beaucoup, constaté que la source n'existait plus.

Ce apres avoir decidé de commencer une petite cure a base de XBS mixbol commandé en decembre et dans les cartons en attendant le printemps.
Malheuresement le produit etait mauvais - et oui j'ai vu que j'atais pas le seul et que je faisais parti de ceux qui se sont pris des fievres et des boules dans les fesses suite aux injections.

En lisant le forum dedié au defunt site qqn a parlé de la source anabolic pharma que j'ai consulté (le site a lair top en effet)
Mais fake visiblement :-s

Moi j'en suis au stade ou je cherche une source fiable pour pouvoir relancer une petite cure, donc si vous voulez me(/nous) le dire ici ou en MP si c'est pas possible, je vous en serai tres reconaissant :)

J'ai lu que muscle fax etait tres fiable (mais le produit que je chch n'est plus dispo - Susta)

A bientot les gars
Et gardons un esprit positif d'entraide, c'est vraiment comme ça qu'on evite de se faire entuber aupres de sources non connu et qui sortent de l'espace comme l'ont bien dit certains ;)

Et puis un special merci a celui qui nous a parlé d'anabolic pharma alors que le site de doop venait de mourrir avec plein de nouvaux clients protentiel a la rechch d'un nouvel abri ;))

Tu as de bon site en bannière sur le forum j'ai passer commande sur deux site et top rien a dire rapide et sérieux.

Publicité Stéroïdes