Site anabolic-pharma

plus de peur que de mal ....
source avec une très mauvaise communication alors. ...
ça cafouille un peu. ...

Le principal cest sur vous ayez recu dites les gars niveau delai c'est comment?

Oui je pense, j'ai reçu mon colis avec un numéro de suivi alors qu'il ne l'on jamais donner.
Expédié le 20/04 et reçu le 02/05.

Idem... colis reçu aujourd'hui mais plus d'un mois sans nouvelles et juste un petit hic sur la commande mais plus de peur que de mal.

colis reçus hier commander depuis le 04 / 04 /2017 d’après le suivi colis expédier le 28 / 04 /2017 se qui explique le retard par conte primobolan périmer depuis le 01 /2017 un peut déçus

J'attends une commande depuis un mois et apres deux mails de relance tjrs pas de reponses et aucune nouvelle

coucou les gars, mon retour sur cette source.
Je suis très déçu, commande passé le 30/06/2017 et j'ai payé 25$ pour le suivi de colis et pas reçu aussi.
il me dis colis envoyé le 05/07/2017, j'attends toujours.
juste pour info W.U a bloqué mon argent donc il a pas pu retiré mais apparemment mon colis a été expédié, donc on verra, peut être une cure gratis.

Pour ma part 4 commandes faites chez eux et aucun souci le délais a était au plus court 1 mois au plus long 7 semaines. Bizarre

coucou les gars, commande passée chez eux le 30 juin 21017 et seulement reçu aujourd'hui le 17 aôut 2017, quand je regarde le suivi cela à pris seulement une semaine pour arrivé, donc au début il ne me l'avait pas expédié.

bon je vais pas chipoter la cure est gratuite, mais par contre il m'ont mis un dérivé du diana en quantité mais il est périmé.

Donc forcément je suis déçu, trop d'énergies gaspillées pour lui courir après pour qu'au final la commande n'a pas été respecté.
mais je le redis elle à été gratuite pour moi.

Dernière édition:
coucou les gars, commande passée chez eux le 30 juin 21017 et seulement reçu aujourd'hui le 17 aôut 2017, quand je regarde le suivi cela à pris seulement une semaine pour arrivé, donc au début il ne me l'avait pas expédié.

bon je vais pas chipoter la cure est gratuite, mais par contre il m'ont mis un dérivé du diana en quantité mais il est périmé.

Donc forcément je suis déçu, trop d'énergies gaspillées pour lui courir après pour qu'au final la commande n'a pas été respecté.
mais je le redis elle à été gratuite pour moi.
Tu as l'audace de te plaindre alors que ta cure est gratuite on aura vraiment tout lu ici

Tu as l'audace de te plaindre alors que ta cure est gratuite on aura vraiment tout lu ici
Oui mon ami, c'est tout à fait normal je trouve.
J'ai pris les 3 premières semaines de juillet pour pouvoir recevoir et commencer ma cure mais au lieu de ça, j'étais comme un dingue pendant ces 3 semaines devant l'interphone de 9h à 12h.
Je te signal qu'il a envoyé le colis le 8 AOut et pas avant.
En tant que bon francais je me dois de raler.
mais je sais également que j'ai eu énormément de chance...
Cela se produit 1 fois tout les mille ans.

Publicité Stéroïdes