Site Brutalgorilla

colossteck

New Member
Bonjour, quelqu un a-t-il déjà commandé sur ce site ou pas?

Si oui a t'il eu de bon retour ?

Bonne soirée
 
Oui mais pas des masses de feed dessus.
Sur un forum allemand en tout cas cette source se fait deboiter.
Mais il n'y a pas 5 000 messages,pas de quoi se faire une opinion fondée
 
Parce que j ai pas eu le temps de lire tous les post sur les autres sites....et qu un forum ca sert a poser des questions il me semble non.....? une conaissance m a parle de brutal mais je prefere avoir plusieurs avis avant de me jeter tete baissee....

Bien sur, c'est pour sa que je t'en pose une aussi ;)
Perso, je préférais commander sur un site ou il a 500 retours, que sur un site ou tu ne trouve aucun commentaires. Comme on te l'a déjà dis au dessus, c'est prendre des risques pour rien, je dis sa pour toi, et ton argent ;). La qualité des produits aussi, peut être fake (Ou pas). Mais vu qu'il n'y a pas de retour, on ne peux pas le savoir, peut être qu'on en aura un jour =)
 
Salut a tous ,
j'ai lu @mm92 qui parlait de cette source puisque ils vendent du malay tiger.
Ce que j'ai pu voir aussi c'est qu'ils ont pas mal de prods a des prix bas les vials de 10ml a 18/20euros.
Aussi du dostinex, letrozole,etc pas trop cher non plus donc pratique pour tout commandé sur le même site.
Est ce que que quelqu'un a des retours sur cette source est elle fiable les prods sont ils bien vu le prix mode d'envoi en MP pour ce qui le connaisse sa m'intéresserait.
Merci a vous :)
 
J'ai commandé deux fois,reçu en 10 jours,répond rapidement aux messages.Après je n'est commandé uniquement du Malay,je ne sait pas ce que vaut les autres,même si y'a des labos très bon,je ne sait pas si c'est G2G
 
J'ai commandé deux fois,reçu en 10 jours,répond rapidement aux messages.Après je n'est commandé uniquement du Malay,je ne sait pas ce que vaut les autres,même si y'a des labos très bon,je ne sait pas si c'est G2G
ok poto je te remercie ouais a la limite pour éviter les mauvaise surprise je prendrais du malay aussi dessus mais pour les pct sa m’intéresse niveau choix
 
J'ai pas l'impression que cest le tren méthyl
enfin je sais pas, il marque pas clairement le nom de la molécule
ils mettent trenA orale ou tren dépot

sinon cest surtout le masteron qui me fait de l'oeil


le dosage du tren méthyl cets souvent 0,5-1gr
ici cest genre 20-25mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut