ok @thom merci a toi du coup je prendrais peut etre que du malay sur ce site et quelques produits de relance type aromasin hcg et nolva malay l'aromasin a 40e sa peut le faire si c'est pas du fake puisque partout ou je regarde sa coute un brasJ'ai lu du bon et du mauvais sur gep moi j'éviterai
et ouais c 'est pour sa que 40 balles je doute du produits ^^ apres peut etre qu'il est top sinon je le prends sur musclefax mais 84 balle sa piquote un peu quand même vu que je comptais prendre la boldo aussi dessusOui c'est clair l'aromasin cest cher le Pharma je l'achète a60€ et quelques les 30 tabs
ouais faut voir y a pas grosse différence sur les frais de port mais je suis sur de la qualité sur MF par contreL'avantage sur mf c'est que tu as 25 % de reduc . Brutal ca A l'air cool mais ils se tripotent un peu sur les frais de port
Ouais mais le letrozole sa me donne un peu chaud les dosage alors que l'aromasin je commence par la moitié d'un cachet et au pire des cas le cachet entier et au moins c'est efficace et sa abaisse moins les effet des stero de ce que j'ai pu lire.Après tu peux partir sur de l'Arimidex et tout les .... de jours un peu de létrozole pour baisser les E2
ouais faut voir y a pas grosse différence sur les frais de port mais je suis sur de la qualité sur MF par contre