Site Brutalgorilla

Par contre jai commencé la tren a de chez primus dans la Pds elle est confondue avec les E2 pcq jai un taux de folie alors que mi novembre jetais a 29 pg demain jirai faire une nouvelle pds dans un autre labo pour confirmer
 
après en général si tu lui demande avant de commander il te dit si c'est du faux ou pas moi j'ai pas encore commander mais j'ai pauser quelques question il a l'air honnête pour la testo il ma dit susta aspen sa sort de pharma turque bon après le prix n'est pas le meme mais bon si c'est du vrai pharma c'est pas mal.
et il y a quelqu'un qui doit faire tester le gh lilly on va bien voir.
 
Dernière édition:
si il et si honnête pourquoi il enlève pas les produit de merde de son stock ,
sa éviteré de devoir poser des questions sur les produits, il y gagnerait en crédibilité !! je vois pas l intérêt de vendre de la mauvaise qualité sa peu que nuir à son business.
 
C'est sur.. après à 18e les 10ml pour du 'pharma' quand tu vois les bon ug à plus du double faut pas non plus s'attendre à des miracle
 
J'ai commande plusieurs fois et payer par bitcoin pour mon HCG étant donné qu'il y en a plus en pharmacie envoi rapide avec suivis.

Pour payer par bitcoin il faut lui faire un mail avec son numéro de commande et dire que vous souhaiter payer par bitcoin
 

Publicité Stéroïdes

Haut