Site Brutalgorilla

J'ai reçu une commande il y a deux jours. J'ai reçu un cadeau, 10 boîtes de 3 de Sustanon 250 Organon Pakistan, qui expire en octobre 2019.

Je vous ferai un retour sur la qualité.

Merci Brutalgorilla

Bonjour, je vais prendre du primabolan avec quoi je peux l'associer merci de votre réponse.

Testo par contre pour ce genre de produit je sais pas si sûr brutal c'est le meilleur endroit.. Le primobolan est un produit souvent contrefaits vu son prix donc si tu veux espérer avoir du vrai primo ils faut y mettre le prix et ce tourné vers des sources et labo sûr

Testo par contre pour ce genre de produit je sais pas si sûr brutal c'est le meilleur endroit.. Le primobolan est un produit souvent contrefaits vu son prix donc si tu veux espérer avoir du vrai primo ils faut y mettre le prix et ce tourné vers des sources et labo sûr
Bonjour, j'en ai acheté chez lui je vais essayer et merci de ta réponse.

Bonjour, primabolan de chez bayer

Lequel poto? Tu as celui a 12euros en 12x1ml qui est vendu comme une copie (c'est écrit dans la description) , celui a 4euros par ml et le rimobolan à 8euro par ml

Dernière modification par un modérateur:
Et leur gh 100€ 100ui qui a tester ?

Pour cette gh la je sais pas mais apparemment certains ici prennent la lilly et en son très content quelqu'un devais la tester en PDS mais sa n'a pas été fait apparemment.
Moi je l'ai contacté il m'a dit que saizen et géno sortent de pharmacie turque mais je n'ai pas encore testé

Publicité Stéroïdes