Site Brutalgorilla

@ssjb bizar ta lâché une source qui vendé du fake et tu te retourne sur une autre qui vend du fake Pour vouloir représentait une (source ) qui fait du fake et le pire c'est que tu le sait très bience quelle vend mdrr !.

en parlant de ca avec toi, on attend toujours tes "résultats" avec l'autre mais bizarrement, on a jamais rien vu ;)
 
Et c'est comme ça que parle le représentant de la source… ça veut tout dire o_O

Redescend sur terre on n'est pas dans ta cité ici… et si t'as pas le temps et que tu veux pas répondre ne deviens pas ambassadeur d'une source… je pense que personne t'as mis le couteau sous la gorge… MDR

et normal qu'on fait des prise de sang car on n'est pas des Keke des plages qui marche au ressenti…
Et normal qu'on utilise un test de grossesse pour tester le HCG vu que le site vend des contrefaçons...

Ce que tu comprends pas… c'est que j'ai acheté des produits sur ce site et que les trois quarts sont de la contrefaçon qui ne marche pas on commence la cure en faisant confiance et quand on fait les prises de sang on se rencontre qu'Il y a un problème…
Donc au final qu'est-ce qui est legi car le deca orga. et arimidex d chez AstraZeneca son des fake et le hcg ne répond pas ni au test uv ni au test de grossesse

Et moi aussi je connais les baratineurs qui essaye d'utiliser l'attaque comme défense…

jte parle pas des kékés mais avec un certain niveau et du recul sur les produits, tu en ressens leurs effets. on va prendre la gh par exemple : si ta le sommeil plus profond, que ton canal carpien fait des siennes etc tu va oser dire qu'elle est pas bonne ? c'est dans ce sens la que je t'en parle.

aprés que tu achéte des produits de contrefacon comme tu dis, c'est normal que tu rale, je ferais pareil à ta place ! mais au bout d'un moment tu connais les tarifs quand méme .... du deca tu va pas le payer 5€ (facon de parler) alors si ten prend du moins cher, c'est toi qui veut en "prendre le risque" alors aprés va pas t'en plaindre à crier "au voleur" ...

mais je suis aussi d'accord avec toi qu'une source ne doit pas vendre du fake (du moins pas trop) donc je vais lui en parler mais ca va pas servir à grand chose. le mec ca fait X années qu'il est dans le biz et il le connait mieux que nous donc qu'est ce qu'il en a à cirer qu'une poignée de petits francais ralent de ces produits ?
 
jte parle pas des kékés mais avec un certain niveau et du recul sur les produits, tu en ressens leurs effets. on va prendre la gh par exemple : si ta le sommeil plus profond, que ton canal carpien fait des siennes etc tu va oser dire qu'elle est pas bonne ? c'est dans ce sens la que je t'en parle.

aprés que tu achéte des produits de contrefacon comme tu dis, c'est normal que tu rale, je ferais pareil à ta place ! mais au bout d'un moment tu connais les tarifs quand méme .... du deca tu va pas le payer 5€ (facon de parler) alors si ten prend du moins cher, c'est toi qui veut en "prendre le risque" alors aprés va pas t'en plaindre à crier "au voleur" ...

mais je suis aussi d'accord avec toi qu'une source ne doit pas vendre du fake (du moins pas trop) donc je vais lui en parler mais ca va pas servir à grand chose. le mec ca fait X années qu'il est dans le biz et il le connait mieux que nous donc qu'est ce qu'il en a à cirer qu'une poignée de petits francais ralent de ces produits ?


Ah là-bas à ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est cette histoire de deca.

Par curiosité vu le prix j'avais commandé une fiole je pensais recevoir une fiole de 2ML (200mg) et au final j'ai reçu cinq fioles j'ai tout de suite compris qu'il y avait un problème et j'ai commencé à fouiner sur Internet sur des forums américains et au final je me suis rendu compte que c'était une contrefaçon.

Après cela j'ai envoyé un e-mail lui demandant cas pour moi ce n'était pas important mais je voulais être vraiment sûr que l’aramides, hcg et susta était bien légitime car ce sont des produits quand même très important…

il m'a assuré que oui, c'est delà qu'il a dit que tout ce qui était dans la rubrique Pharma était légitime et le reste était des copies…

J'étais content et ça ne me dérange pas pour le deca mais au final après résultats de prise de sang des 3 semaines mais œstrogènes était légèrement au-dessus des normes

En sachant que je prenais 1mg tous les deux jours, cela ne pouvait pas être normale car mon ancienne cure était exactement la même avec les mêmes dosages et il a fallu que je diminue l’arimidex

Donc a partir de là ça commence à faire douter le deca, l’arimidex, pourquoi pas le hcg et le susta Aspen et tous les autres….
 


A écouter très attentivement, car que je dis qu’il y a un problème de LH (testostérone) de manière national... je dis pas que des conneries !!!

Les oestrogènes dans l eau du robinet cest une catastrophe. d ailleurs je pense que ça arrange bien nos élites étant donné que les hommes virils sokt dangereux pour eux. des hommes féminisés sont bien plus simple à dominer, ils deviennet dociles (commes les femmes quoi) et ne se rebellent plus.

Il faudrait donner du letrozole ou l arimidex à tous les hommes pour qu ils retrouvent leur burnes!
 
Moi je compte tout faire pour préserver ma testostérone (LH), en la ramenant à des niveau d’ado, J’ai déjà en stock :

4 boites de Gonadotrophine Chorionique Endo 5000ui

2 boites de Androtartyl 250 mg

1 boite de menopur 600ui

3 boîte de nolvadex

1 boite de Luveris 75ui

4 boîte de Clomid 50 mg


Le tout acheter par mes soins, en pharmacie !!! La seule chose qui me manquait c’est de la GH française !!! Un conseil les amies, faites beaucoup musculation, ayez une alimentation la plus saine possible et prenait bien vos vitamines ;)
 
Ça fait des années que cette source c'est bizarre je comprends pas que il y a encore du monde qui commande là-dessus le seul truc que j'ai pu retenir c'est que la GH était bonne
 
Ah là-bas à ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est cette histoire de deca.

Par curiosité vu le prix j'avais commandé une fiole je pensais recevoir une fiole de 2ML (200mg) et au final j'ai reçu cinq fioles j'ai tout de suite compris qu'il y avait un problème et j'ai commencé à fouiner sur Internet sur des forums américains et au final je me suis rendu compte que c'était une contrefaçon.

Après cela j'ai envoyé un e-mail lui demandant cas pour moi ce n'était pas important mais je voulais être vraiment sûr que l’aramides, hcg et susta était bien légitime car ce sont des produits quand même très important…

il m'a assuré que oui, c'est delà qu'il a dit que tout ce qui était dans la rubrique Pharma était légitime et le reste était des copies…

J'étais content et ça ne me dérange pas pour le deca mais au final après résultats de prise de sang des 3 semaines mais œstrogènes était légèrement au-dessus des normes

En sachant que je prenais 1mg tous les deux jours, cela ne pouvait pas être normale car mon ancienne cure était exactement la même avec les mêmes dosages et il a fallu que je diminue l’arimidex

Donc a partir de là ça commence à faire douter le deca, l’arimidex, pourquoi pas le hcg et le susta Aspen et tous les autres….

Logique que l’on se pose des questions apres ;)

Je t’apprend rien aussi en disant que chaques se suivent mais ne se ressemblent pas forcement. Comme on ta dit peut etre que ton corps a fait une reticence a l’ari et que tu devrai essayer autre chose ? (Mais cela n’empeche pas que l’ari en question soit « fake »).
Sinon fais un test avec de l’ari pharma de chez nous et tu sera vite fixé (comme nous par la mm occasion lol)
 
Logique que l’on se pose des questions apres ;)

Je t’apprend rien aussi en disant que chaques se suivent mais ne se ressemblent pas forcement. Comme on ta dit peut etre que ton corps a fait une reticence a l’ari et que tu devrai essayer autre chose ? (Mais cela n’empeche pas que l’ari en question soit « fake »).
Sinon fais un test avec de l’ari pharma de chez nous et tu sera vite fixé (comme nous par la mm occasion lol)
C’est ce que j’ai fait je l’ai changé contre du Magnus et je refait une prise de sang dans 15 jours je vous tiendrai au courant
 

Publicité Stéroïdes

Haut