onelife
Active Member
Salut personnellement non car je voulais savoir quelles marques il recommandé pour du primo et 15 jours sans réponses..Et quelques un à eu des réponses à ses messages?
Salut personnellement non car je voulais savoir quelles marques il recommandé pour du primo et 15 jours sans réponses..Et quelques un à eu des réponses à ses messages?
Si tu as des infos sur le primo tcheck moi, merci. Et merci de ta réponse. Je ne bosse pour personne. Jusque là primo Valkyrie et top.
Faut te présenter dans la section adéquatbonjour à tous je me présente à vous .
Voilà ça fait 6 ans que je pratique la musculation en salle et au poids du corps je suis passe de 60 kg à 85 kg en 6 ans .Je fais 1m84 .Cette année j'ai décidé accompagné d'un ami d'enfance qui est aussi pratiquant depuis 6 ans de faire notre première cure et on m'a orienté sur votre forums alors voilà je serais honoré de partager avec vous .Merci à tous pour vos conseils à l'avance .Pour le moment en plein réflexions car un ami à moi a commander chez brutal gorilla y'a plus de 3 semaines et 0 retours même pas de réponse à ses mail de relance il a payé à peu prés 600 euros et 0 réponse alors vous pensez que ce site est fiable en ce moment surtout .Bonne journée à tous.
Je vais aller faire un pds la oui
1,2g de testo et 600mg de tren a moi la peur la.. Cest completement fou ce genre de cycle en plus avec le diana.Hello. Vous avez des retour sur buen poder ? D’apres lui de tres bon retour
Je vais partir sur du 1200 mg susta semaine
600 mg trenbone E semaine
20 mg diana pre workout jour
Je me suis flinguer la libido avec les produits pharmacom. Je met pas la qualite en doute mais leur susta 300 c’est dla merde. Et j’ai passer 10 vials !!!! Du coup je vais essayer se ratraper ca.
Vu le prix ne t’attends pas à de la pharma gros... c’est simple leur prix sont moins chère qu’en pharma Turquie... principale pays où ils s’approvisionnent... en plus ils sont jamais en rupture de stock... facile l’approvisionnement ... donc faut pas rêversalut les gars ! j'ai pris 2 GH chez lui (saizen et geno). je vais faire 2 pds différentes pour voir ce qu'elles valent. si ca vous intéresse je posterais les résultats
ca dépend lesquels tu choisis, il te le dit clairement d'ou ca vient. c'est sur que la lilly ou la nordi par exemple, c'est à zapper complet. par contre il m'a assurer que ces 2 la venait bien de pharma donc je lui fais confiance, il ma jamais dèçu. donc taleur j'ai fait la pds de la saizen (10ui et 3h aprés : go), j'aurais les résultats dans quelques jours et la semaine pro, je ferais celle de la genoVu le prix ne t’attends pas à de la pharma gros... c’est simple leur prix sont moins chère qu’en pharma Turquie... principale pays où ils s’approvisionnent... en plus ils sont jamais en rupture de stock... facile l’approvisionnement ... donc faut pas rêver
Ils disent tout ça... je parle en connaissance de cause je me suis fais déjà avoir, et par des sources en bannière en plus.ca dépend lesquels tu choisis, il te le dit clairement d'ou ca vient. c'est sur que la lilly ou la nordi par exemple, c'est à zapper complet. par contre il m'a assurer que ces 2 la venait bien de pharma donc je lui fais confiance, il ma jamais dèçu. donc taleur j'ai fait la pds de la saizen (10ui et 3h aprés : go), j'aurais les résultats dans quelques jours et la semaine pro, je ferais celle de la geno
Ils disent tout ça... je parle en connaissance de cause je me suis fais déjà avoir, et par des sources en bannière en plus.
Je leur accorde le bénéfice du doute... peut être qu’eux même n’en savent pas que c’est des fakes... mais bon j’y crois pas trop
Du coup suis passé maître dans l’art de détecter les fakes mdr, notamment lilly.
De tte façon tu as acheté c’est trop tard, avec tes 10 ui déjà si tu fais moins de 30ng c’est fake
Alors man tu as eu ton retour de ta pds ?ca dépend lesquels tu choisis, il te le dit clairement d'ou ca vient. c'est sur que la lilly ou la nordi par exemple, c'est à zapper complet. par contre il m'a assurer que ces 2 la venait bien de pharma donc je lui fais confiance, il ma jamais dèçu. donc taleur j'ai fait la pds de la saizen (10ui et 3h aprés : go), j'aurais les résultats dans quelques jours et la semaine pro, je ferais celle de la geno