Site Brutalgorilla

Hello !
Pareil je cherche:
Une grosse testo E
boldo de qualité
Et du primo
Quelqu’un a testé ça sur ce site ? Merci !
 
Yes wait n see...

Normalement bide ou pas 10ui de pharma tu le sens passer à voir

bon le résultat est pas fameux pour la gh saizen : 9.6ng/ml ... mais depuis une semaine j'ai trouver une perle :D ce matin je suis aller dans un autre labo qui a été plus rapide lol : méme proto que la derniére fois : 10ui le matin puis aprés 3h j'ai fait la pds. résultat : au dela de 40ng/ml !!! :eek: c le max du labo donc j'ai pas pu avoir le vrai chiffre mais ca me va :cool:
 
bon le résultat est pas fameux pour la gh saizen : 9.6ng/ml ... mais depuis une semaine j'ai trouver une perle :D ce matin je suis aller dans un autre labo qui a été plus rapide lol : méme proto que la derniére fois : 10ui le matin puis aprés 3h j'ai fait la pds. résultat : au dela de 40ng/ml !!! :eek: c le max du labo donc j'ai pas pu avoir le vrai chiffre mais ca me va :cool:
La saizen de brutal est donc bien un fake...

C’est quoi ton autre gh ??
 
Reçu mes résultats aussi aujourd’hui avec une lilly, 560 ng d’igf1 en une semaine à seulement 4ui :D ça c’est cool
 
La saizen de brutal est donc bien un fake...

C’est quoi ton autre gh ??
Au moins j’aurais tester et on en a la certitude (meme si entre l’achat de la saizen et la pds, je m’en serais passer niveau thune lol).

L’autre GH peut etre que j’en parlerais si vous etes sage :D mais dans le post adequat que j’ai deja fait par rapport au pct française
 
Bonjour
Je viens vous donner quelques nouvelles qui ne sont pas très bonne
Tous les gens qui ont passé une commande et fais un virement sous le numéro terminant par
19973 n’auront pas leurs commande.
Brutal viens de m’écrire que la banque a rejeté les paiements sur ce compte...
En attendant pas de commande plus de sous et il faut voir avec ça banque..
Brutal me dis que ce n’est pas de ça faute..
Il vaut mieux attendre avant de passer commande je pense...
 
Voici le mail

bro, unfortunately this account was shut down by the bank and you will have your money back to your account
please check
when you receive them you can transfer to this new account

its not my fault, i mean the stupid bank decide to refuse all payments sent to our account


Donc un peu dégoûté
 
Bon a priori brutal va m’ envoyer quand même la commande et je paierai quand je serais remboursé ouf
Comme quoi même si il y a des petits soucis le site et les modérateurs réagis très bien et très vite
 

Publicité Stéroïdes

Haut