Pardon c'est pas une lime, c'est un casse ampoule, regarde sur google tu mets casse ampoule tu vas trouver29€ la lime c'est raide!
Oui j'avais vu ça aussi bien vuJe vais me diriger sur celui çi-joint
En lisant ceci, https://fr.thinksteroids.com/commun...-differents-types-de-labos-fournisseur.10752/, je n'ai pas vraiment confiance, après un membre a fait un bon retour sur l'Ipamorelin récemment, @Isis51 me semble t-il.Quelqu'un a des retours sur les hgh de gorilla ? Europe pharmaceuticals lab ?
C'était pour @kaiser77Je te MP @Bernard91 car on est sur le forum brutal gorilla donc je ne veux pas citer les labos testés.
Le sérieux de cette source n'est plus à remettre en doute tu as plus de 80 pages à lire qui le prouve bonne lectureSalut les gars ? Brutal gorilla est une source fiable ducoup après vos tests ou pas ?
Salut, oue le site est fiable, je viens de recommender de nouveau des produits pour mes clients.Salut les gars ? Brutal gorilla est une source fiable ducoup après vos tests ou pas ?
Oue c'est fiable - je sais de mon expérience perso de toutes mes commendes que samedi et dimanche il ne travaille pas. Puisque je n'ai jamais recu de mail pendant le weekend. Aujourd'hui tu devrais recevoir tout ils sont vite.ça a l'air fiable perso j'attend les infos de paiement