Site Brutalgorilla

Bonjour,

Salut les amis j'ai passé une commande le gars me repond pas ? Je lui et demandé un paiement wu ??

J'ai effectué ma commande il y a deux semaines (environ), au départ, comme toi, pas de réponse.
Ils sont bien mis 4 à 5 jours avant de me répondre, ils se sont excusés pour le retard et mon offert une boite de nolvadex en cadeau.

Donc pour moi, ne tinquiète pas, ils vont te répondre, mais sa peut prendre quelques jours.

A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas ma commande mais un numéro de suivis, donc déjà, sa avance :)

Cordialement
 
Bonjour,



J'ai effectué ma commande il y a deux semaines (environ), au départ, comme toi, pas de réponse.
Ils sont bien mis 4 à 5 jours avant de me répondre, ils se sont excusés pour le retard et mon offert une boite de nolvadex en cadeau.

Donc pour moi, ne tinquiète pas, ils vont te répondre, mais sa peut prendre quelques jours.

A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas ma commande mais un numéro de suivis, donc déjà, sa avance :)

Cordialement
Merci pour la reponse sa fait deja presque 2 semaines... bizar
 
Merci pour la reponse sa fait deja presque 2 semaines... bizar
Moi j'ai commende la semaine dernier mais il m'a dit que il y a un problem de courrier et qu'il ne va pas travailler avec eu de nouveau et j'ai recu une photo que je ne comprends pas beaucoup mais finalement sa va venir

Sinon, Je peux te donner l'email que utilise pour communiquer aver eu:
" brutalstero gmail com "
j'utilise cette email quand je vois que rien ne vient dans 4-5 jours. Ça prend un peu de temps pour resonder sécurité on me la dit.
 
Dernière édition:
@Jeremie82 alors toi t’es une lumière
T’envoie le trajet exact du colis et le mail perso de la source en public
Si tu veux « aider » faut le en mp et vire ces infos d’ici
 
Ne vous inquiétez pas je commande tous les mois depuis 2 ans jai jamais eu de soucis, commande expédiée très rapidement, pensé que nous sommes nombreux à les sollicité sa fais donc beaucoup de mails à traité.
 
Ce qui est pénible ici comme ailleurs c'est le tracking qui n'est pas mis à jour. Du coup mon colis est parti le 03/12 et toujours rien reçu. Ok fêtes, grève etc mais d'autres colis arrivent sans problème.
A priori il m'a également indiqué qu'il ne travaillerai plus avec le transporteur actuel car trop long.
En dehors de çà pour la source, pas de soucis de communication jusqu'à maintenant.
Bref, j'attends...
 
@Jeremie82 alors toi t’es une lumière
T’envoie le trajet exact du colis et le mail perso de la source en public
Si tu veux « aider » faut le en mp et vire ces infos d’ici
Salut j'ai demande le gas parce que je commande beaucoup et je lui ai dit qu'il a d'autres client qui ont du retard, car je suis dans le forum et il m'a demandé de l'aide parce que son français n'ait pas le point fort et il attend aussi de faire un compte ici de sponsor et que pendant ce temps je peux donner son mail a nous les gas ici pour avoir une communication avec lui.

je voulais seulement aide... car je sais la peine d'attendre.
 
il a meme un post nouveau par eux dans le website :

Chers clients, vous devez être conscient des retards importants dans l'expédition et la livraison causée par les prochaines vacances de Noël et du nouvel an. Les courriers ne vont pas fonctionner les 24, 25, 26 et 31 décembre 2019 et le 1er janvier 2020.
Les courriers ont également une énorme quantité de colis à transporter et les retards ont déjà commencé.
Les commandes de la dernière semaine du mois de décembre 2019 ont une forte chance d’etre expédier après le 1er janvier. C'est la situation en décembre de chaque année et nous ne pouvons rien y faire, alors soyez patient.
Joyeuses fêtes, nous vous souhaitons d'être en bonne santé et plus fort dans le nouveau 2020.
Équipe de gorilles brutaux.
 
Salut tous le monde

Est-ce que quelqu'un a pu tester la HGH de la marque europe pharmaceuticals ? Car vue le prix si elle est de qualité pourquoi pas
 
Sont balkan est tres bon dumoins pour
Diana
Testo e
Deca
Sa testo e je lutilises encore actuellement. Jai fait u e pause de 15,20jours pour tester l'omnadren de notre ami ''pharmatesto'' qui ma etait une belle carotte vu le beau crash que je me suis payer en toute beaute lol.
Lui je m'en rappelerais!
 
Sont balkan est tres bon dumoins pour
Diana
Testo e
Deca
Sa testo e je lutilises encore actuellement. Jai fait u e pause de 15,20jours pour tester l'omnadren de notre ami ''pharmatesto'' qui ma etait une belle carotte vu le beau crash que je me suis payer en toute beaute lol.
Lui je m'en rappelerais!

D'ailleurs on ne le voit plus pharmatesto
 
D'ailleurs on ne le voit plus pharmatesto
En tout cas je me suis taper un crash de l'espace. Retour donc a la testo e balkan encore ce matin reveil dur comme du fer.
Pourtant cetait bien l'omna swiss et non jelfa.
Tres decu car cetait mes premiers amour, l'omnadren jai construit la base de mon physique avec. Jattendais rien de plus bien sur mais au moins que ce soit de la testo mdrrr
 
En tout cas je me suis taper un crash de l'espace. Retour donc a la testo e balkan encore ce matin reveil dur comme du fer.
Pourtant cetait bien l'omna swiss et non jelfa.
Tres decu car cetait mes premiers amour, l'omnadren jai construit la base de mon physique avec. Jattendais rien de plus bien sur mais au moins que ce soit de la testo mdrrr
Tu m'étonnes c'est chiant quand même
 
Bonjour. Peut on commander actuellement sur ce site? Pour savoir s'il y a de bons retours. Merci à vous.
 
Salut tout le monde,
J’ai une question au sujet d’une livraison. ça fait plusieurs jours que le statut de mon colis est :
« The parcel is stored in the parcel center ».
J’ai appelé une 1ère fois, on m’a dit qu’il y avait eu de la casse et qu’il fallait que l’expéditeur appelle pour leur donner des instructions.
J’ai transmis au gorille qui a appelé apparemment, et on lui aurait dit que je pouvais aller chercher le colis.
Hier, j’ai rappelé et on m’a dit « je ne sais pas pourquoi le colis est bloqué, mon responsable est en réunion, donnez moi un numéro et on vous rappelle ».
Est-ce que vous pensez que ça peut puer?
J’ai un peu peur d’aller chercher le colis et d’être attendu là bas.
 
Salut tout le monde,
J’ai une question au sujet d’une livraison. ça fait plusieurs jours que le statut de mon colis est :
« The parcel is stored in the parcel center ».
J’ai appelé une 1ère fois, on m’a dit qu’il y avait eu de la casse et qu’il fallait que l’expéditeur appelle pour leur donner des instructions.
J’ai transmis au gorille qui a appelé apparemment, et on lui aurait dit que je pouvais aller chercher le colis.
Hier, j’ai rappelé et on m’a dit « je ne sais pas pourquoi le colis est bloqué, mon responsable est en réunion, donnez moi un numéro et on vous rappelle ».
Est-ce que vous pensez que ça peut puer?
J’ai un peu peur d’aller chercher le colis et d’être attendu là bas.
Dans tout les cas y'a ton nom. Si vraiment ils veulent te choper grand ils te livreront eux meme en facteur ou avec le facteur. Par securite vire tout ce que ta chez toi si tu as et protege toi si ta passer beaucoup de comande.
Mais personne n'est a l'abris donc il faut toujours proteger ces arrieres surtout.
 
En tout cas je me suis taper un crash de l'espace. Retour donc a la testo e balkan encore ce matin reveil dur comme du fer.
Pourtant cetait bien l'omna swiss et non jelfa.
Tres decu car cetait mes premiers amour, l'omnadren jai construit la base de mon physique avec. Jattendais rien de plus bien sur mais au moins que ce soit de la testo mdrrr
Salut pourquoi tu prend pas l'omnadren de brutal ? Elle et top
 

Publicité Stéroïdes

Haut